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Auteur Fil de discussion: [PROFIL] Ibrahim Ibn Suleman  (Lu 15579 fois)
Cyril
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« Répondre #15 le: 01 Février 2009 à 18:53:27 »

Abdelan, lui, n'a que 3 PA, il servira tout le temps a taper/contrôler, très peu au scénario.

Ibrahim Clin d'oeil
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Obe
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« Répondre #16 le: 02 Février 2009 à 12:52:12 »

devant une motivation pareille de Gbo qui doit l'avoir testé (non ?), il ne reste plus qu'à tester par nous même pour vérifier si vraiment ces 3PA suffisent.

en effet je critique souvent le manque de force de frappe des khalimans mais quand tu compares à Hakim, je rigole un peu. ces 2 persos sont des exacts opposés. les PA d'hakim servent UNIQUEMENT pour les scénarios et désolé mais 3PA pour ce qu'il fait ca suffit et le passage à 4PA ne changerait pas tant que ca les choses.
Ibrahim lui par contre doit tapper avec ses PAs ET faire le scénario. donc il doit être over bourrin pour pouvoir tuer en assez peu de PA pour qu'il "récupère" des PA pour jouer le scénario par la suite. c'est de ce point la que je ne suis pas convaincu mais je te fais confiance et donc je testerais avant d'en dire plus.
ce qui est intéressant c'est de faire des réactions à chaud justement ce qui permet de réaliser la manière d'appréhender le jeu et quand on confronte à la pratique on réalise qu'on a une marge de progression et qu'on peut jouer mieux Sourire
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az
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« Répondre #17 le: 02 Février 2009 à 13:39:11 »

Non, non, t'as raison Obe, il est tout moisi ce profil, ne le joue pas (enfin pas contre moi ^^)
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Gbo
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« Répondre #18 le: 02 Février 2009 à 16:46:25 »

devant une motivation pareille de Gbo qui doit l'avoir testé (non ?), il ne reste plus qu'à tester par nous même pour vérifier si vraiment ces 3PA suffisent.

en effet je critique souvent le manque de force de frappe des khalimans mais quand tu compares à Hakim, je rigole un peu. ces 2 persos sont des exacts opposés. les PA d'hakim servent UNIQUEMENT pour les scénarios et désolé mais 3PA pour ce qu'il fait ca suffit et le passage à 4PA ne changerait pas tant que ca les choses.
Ibrahim lui par contre doit tapper avec ses PAs ET faire le scénario. donc il doit être over bourrin pour pouvoir tuer en assez peu de PA pour qu'il "récupère" des PA pour jouer le scénario par la suite. c'est de ce point la que je ne suis pas convaincu mais je te fais confiance et donc je testerais avant d'en dire plus.
ce qui est intéressant c'est de faire des réactions à chaud justement ce qui permet de réaliser la manière d'appréhender le jeu et quand on confronte à la pratique on réalise qu'on a une marge de progression et qu'on peut jouer mieux Sourire


Oui je l'ai testé  Clin d'oeil Et oui, je confirme qu'il est profondément énorme, et notamment s'il à l'oracle sous prémonition avec lui, il est tout simplement inapprochable: Toute figurine sans allonge qui le chargerait se prendrait une double Rapide combat 6 et dégagerait a 1 pouce sans pouvoir taper ni rien faire. Toute figurine avec allonge qui le chargerait se prendrait une parade combat 6 !

Mais même sans ça, l'enchainement, avec 6 en combat compense outrageusement la perte d'un PA non ?


Et Hakim aurait très bien l'usage de 4 PA, pour les scénars de mouvement et pour les bornes aussi (double switch).
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Xian Ling à utilisé "Raillerie Mortelle" sur Chuck Norris. Depuis il s'est fait aplatir comme une carte de tarot...
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« Répondre #19 le: 03 Février 2009 à 21:30:40 »

sinon je comprends pas trop le coup brutal

si ibrahim l'utilise, l'adversaire recule d'un pouce, ok, mais est-ce qu'il perd aussi les points de vie relatifs au jet de combat effectué ? Huh
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Tue un homme, ils s'en moqueront. Tues en mille, ils se révolteront. Mais tues en une dizaine, et ils imagineront des monstres dans chaque ombre.
Gbo
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« Répondre #20 le: 03 Février 2009 à 23:07:50 »

Bien sur. Le fait de faire reculer l'adversaire, c'est un effet automatique qui s'adjoint aux dommages normaux.
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Xian Ling à utilisé "Raillerie Mortelle" sur Chuck Norris. Depuis il s'est fait aplatir comme une carte de tarot...
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« Répondre #21 le: 04 Février 2009 à 20:05:47 »

cool !... pour les adversaires... Clin d'oeil
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Cyril
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« Répondre #22 le: 04 Février 2009 à 21:22:30 »

Aucun avantage pour les adversaires. Ibrahim a allonge.
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« Répondre #23 le: 05 Février 2009 à 17:59:03 »

je me suis mal exprimer ...
pour MES adversaires moi je joue aurlok Clin d'oeil
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Clovis ibn Malikh
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« Répondre #24 le: 17 Mai 2009 à 12:25:02 »

Deux questions : est-ce que Ibrahim peut choisir de ne pas repousser à la première réaction qu'il fait (dans l'optique de recoller une rapide après) ? Et si la rapide manque, l'adversaire recule pas ? Donc pour résumer est-ce que l'adversaire recule avant ou après enchaînement et si c'est après chaque attaque ?

Et deuxième question : est-ce qu'il peut repousser une figurine qui est dans sa portée d'allonge ? Je m'explique, on repousse une figurine avec allonge qui attaquait Ibrahim à un pas. Peut -on la repousser pour qu'elle soit hors de portée ?
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Sered
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« Répondre #25 le: 17 Mai 2009 à 15:41:49 »

Si tu relis le texte de la compétence (1er post de ce sujet), tu auras tes réponses, le texte étant assez clair :
- Il peut choisir (donc pas d'obligation de repousser)
- Lorsqu'il réussi son jet de combat (donc immédiatement lorsque le jet de combat est réussi et les dégâts infligés)
- En corps à corps (donc pas forcément en contact)

S.
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Clovis ibn Malikh
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« Répondre #26 le: 17 Mai 2009 à 16:27:41 »

Ah ok merci.

Donc si on repousse pas tout de suite un mec à un pas après la réussite de la première attaque dans l'optique de faire un enchaînement et qu'on loupe ledit enchaînement, l'autre est pas repoussé du tout, c'est ça ?

Et si on repousse une figurine engagée dans un corps à corps elle se ramasse un coup ?
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Sered
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« Répondre #27 le: 17 Mai 2009 à 22:42:36 »

Et si on repousse une figurine engagée dans un corps à corps elle se ramasse un coup ?
ça, c'est une bonne question à poser.
Mais à mon avis, faut pas rêver. (Beurre, Crêmière, tout ça...)

S.
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Clovis ibn Malikh
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Gobelin


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« Répondre #28 le: 18 Mai 2009 à 08:00:04 »

Je vais poster dans la section règle pour demander mais effectivement ça me paraîtrait trop.
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Cyril
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« Répondre #29 le: 18 Mai 2009 à 18:31:27 »

Logiquement, non : pas d'attaque gratuite.
L'attaque rapide gratuite se fait lorsqu'une figurine se désengage. Là, il est repoussé, ce n'est pas une action de désengagement.
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