Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
23 Novembre 2019 à 02:18:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [PROFIL] Gardes Esprit du Loup  (Lu 3898 fois)
Babylone
Apprenti Alchimiste
*

Quelqu'un qui vous veut du bien...

« le: 18 Janvier 2009 à 15:43:23 »

Gardes Esprit

Attaques :

En gros du loup supérieurs, 5 d'attaque lui permet d'être potentiellement dangereux pour toute les défenses.
Sont tableau de DOM est très respectable et métra à mal la plus par des troupes et même quelques persos.

Défense :

Rien de très transcendantale de ce coter, la défense d'un guerrier tonnerre classique.
La feinte donne un petit plus.
Son esprit de 8 le protège plutôt bien des sorts alchimiques  

Capacités :

Alors la garde en fait un parfait garde du corps pour Alchimiste ou autre persos cible aillent besouin d'une protection (ça tombe bien, les listes Aurloks sont pleine de donneur de bonus en tout genre qui sont des cibles prioritaires).
Feinte lui permettra d'êtres quasiment sur de son coup et de ne pas gaspillé de PA et lui donne un petit plus au combat contre les Alchimiste et autres troupes fragiles ou les Expert parades.

Utilisation :  

Comme dit plus haut il est le protecteur des figurines essentielle à la synergie de l'armée.
Il se débrouillera contre quasiment toute les troupailles.
Il peut également tenir en flanc avec les persos de soutien et la lance tellurique en fait un gros poutreure.
C'est trois PA lui permets d'allé prendre un objos ou de courir protéger une autre figs.  

Bref, je les aimes bien : )

Babylone.

« Dernière édition: 06 Février 2015 à 16:04:53 par Captain Caverne » Journalisée

Run to Babylon
az
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #1 le: 19 Janvier 2009 à 13:24:29 »

Pour moi, c'est surtout ce dernier point qui est interessant pour ce profil (=les 3 PA) car tout en étant un bon combattant il va pouvoir prendre des objectifs.
Il va falloir que je les teste les ptits gars pour m'en faire une idée plus aboutie.

Coté compétences, feinte est sympa (sans être non plus transcendant) et garde peut être assez porc combinée avec un ptit manitou ^^
« Dernière édition: 19 Janvier 2009 à 13:31:30 par az » Journalisée
Gbo
Maître Alchimiste

Dictateur éclairé

« Répondre #2 le: 19 Janvier 2009 à 15:57:15 »

Feinte c'est bien plus énorme que ce que les gens pensent.
Déjà, ça permet de jamais se prendre de parade (les gardes triadiques et les pèlerins sont bien embêtés.)
Ensuite, ça permet de pouvoir sans risque faire des parades.
Ça empêche totalement l'adversaire de jouer inactif si c'est lui qui est actif, s'il ne veut pas finir cette activation.
Ça permet enfin en dernier recours de rattraper un mauvais choix au vu du choix adverse
Journalisée

Xian Ling à utilisé "Raillerie Mortelle" sur Chuck Norris. Depuis il s'est fait aplatir comme une carte de tarot...
kroq-gar64
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #3 le: 21 Janvier 2009 à 15:42:48 »

Ce qui est surtout énorme ce sont les 3 PA  Grimaçant
Bon on comprend pourquoi ils coûtent 31 points mais c'est une des figurines les moins chères à 3 PA.
Je pense qu'ils seront vachement utiles pour accompagner toutes les cibles prioritaires de l'ennemi et même tuer les gardes du corps des alchimistes ennemis(ça tombe bien ils ont beaucoup d'esprit pour pas se faire trop descendre par ces alchimistes).
Après faut quand même le protéger des tirs et faire gaffe a ne pas l'envoyer au suicide à cause de sa faible défense (jouez parade) et du fait que 9 pv sa peut se perdre très vite .
Journalisée
Mc Julio
Alchimiste du Cercle Extérieur

« Répondre #4 le: 28 Août 2009 à 15:35:11 »

Le profil était intéressant et je l'ai donc testé.
Le loup ce défend bien et la feinte est sympa comme dit par Gbo, néanmoins je ne trouve pas que ce soit réellement une capacité pour un garde.
Il est aussi fragile qu'un loup normal et ça pour un "garde" ça craind je trouve. Au final je l'ai plus utilisé pour le scénar avec ses 3PA que pour garder mes figs..
Après bon j'ai fait qu'une partie, mais je trouve que garde et feinte ne sont pas des compéteces très complémentaires, contrairement à sans faille + expert parade par exemple (mais ça c'est dégueulasse Grimaçant)
Journalisée
telrunya
Alchimiste du Cercle Intérieur

« Répondre #5 le: 05 Septembre 2012 à 21:51:59 »

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
[PROFIL] Chaman-Nuit Loup « 1 2 »
Stratégie Aurlok