Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
20 Janvier 2018 à 14:14:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [PROFIL] Connétable Lotharius du Temple des Vêpres  (Lu 3583 fois)
Alris
Alchimiste du Cercle Intérieur

« le: 09 Janvier 2009 à 10:46:20 »

Hop on prends la relève avec le prochain perso Avalonien :

Profil:

Attaque :
Très bon, des dégâts allant de 3 à 7, une capacité de 5. Son seul "point faible " dans ce domaine est son réflexe de 3 qui permet à beaucoup d'adversaire de frapper avant lui.

Défense:
Il a les mêmes défaut que Garlan, sa non "coriacité" étant compensée par une défense énorme (pour un avalonien, juste très bien sinon Clin d'oeil ) de 11.

Utilisation:

Malgré un esprit honnête de 7, il ne possèdent pas la capacité "chef" ce qui fait de lui un perso de soutien. (2ème choix de perso)
Cela se confirme par le fait qu'il n'a "que" 3 PA ce qui le rends moins malléable dans les scénarios.
En revanche, son effet kiss-cool, est qu'il rends expert(brutale) tous les novices templiers (toujours le sortir avec au moins 2 novices, sinon c'est gâché) rendant toutes votre bande très dangereuse. Cumulés avec un prêtre ou une Caelina (ils sortent ensemble, hasard ? ....) cela permet d'avoir une bande d'avaloniens qui en fera réfléchir plus d'un.
Son deuxième effet kiss-cool est la possibilité d'engager un 2ème Templier et là vu la bête c'est bonheur dans la vie. (cf. sujet sur les Templiers).
   Ce personnage sera donc une vraie plaie dans les scénarii des bornes et des coffres ou son "faible" nombre de PA ne sera pas trop pénalisant. Si on le joue en deuxième personnage, là c'est la fête dans tous les scénarii.

Pour moi tout simplement l'un des meilleurs personnage de soutien de Genesis et le meilleur chez Avalon. Son inconvénient et qu'il oblige à jouer les troupes du temple pour le rentabiliser ce qui restreint les compositions d'armée.
« Dernière édition: 06 Février 2015 à 16:34:06 par Captain Caverne » Journalisée
Gbo
Maître Alchimiste

Dictateur éclairé

« Répondre #1 le: 09 Janvier 2009 à 18:38:27 »

Une charge de Novice en allonge> brutale a 4 dés, et ça, ça fait mal (très souvent 5 dégâts) ! Grimaçant
Journalisée

Xian Ling à utilisé "Raillerie Mortelle" sur Chuck Norris. Depuis il s'est fait aplatir comme une carte de tarot...
ledave
Invité
« Répondre #2 le: 10 Janvier 2009 à 10:18:57 »

Bravo Alris pour avoir récupéré le relais... après ça on dira plus qu'on est des gros bourrins en Avalon, on pense aussi... à la manière de mettre des lattes!  Grimaçant
C'est une très bonne présentation générale (je vois que tu as repris la structure attaque/défense/scénars) de ce personnage haut en couleurs... je dirais que Lotharius encourage à jouer le Temple (logique) mais qu'il peut être auto suffisant comme simple "motoculteur" à figs pendant que le reste de la troupe joue le scénario.
Journalisée
Obe

« Répondre #3 le: 16 Octobre 2009 à 11:55:53 »

Des commentaire de gens qui l'ont joué maintenant qu'il est sorti pour de bon ?
avec 3 novices ca semble en effet bastonner pas mal  Grimaçant
Journalisée

gardum triadiqus
Alchimiste du Cercle Extérieur

« Répondre #4 le: 16 Octobre 2009 à 15:55:23 »

aïe je l'affronte ce soir!!! Pleurs
les commentaires demain...si je suis encore là...
Journalisée
Malhorme
Maître Alchimiste

Membre Galleon

« Répondre #5 le: 16 Octobre 2009 à 17:41:55 »

Il ne sert à rien, il tape comme une fillette, les novices ne sont pas meilleurs pour autant, son combat de 5 est inutile et c'est pas ses 3 PA qui sauvent la donne

Bref, joueurs avaloniens, ne vous embêtez pas, oubliez le, je vous assure, c'est pas une bonne affaire, prenez des recrues plutôt...

Malhorme, qui rêve debout  Clin d'oeil
« Dernière édition: 17 Octobre 2009 à 09:06:15 par Letchaï » Journalisée
Murdoc

« Répondre #6 le: 16 Octobre 2009 à 18:41:38 »

j'ajouterai même que la figurine est très moche et rend très mal sur une table de jeu...

pensez donc au coté esthétique d'une table de jeu

Murdoc, tout pareil que malhorme  Souriant
Journalisée

Tue un homme, ils s'en moqueront. Tues en mille, ils se révolteront. Mais tues en une dizaine, et ils imagineront des monstres dans chaque ombre.
Obe

« Répondre #7 le: 16 Octobre 2009 à 19:57:00 »

bande de jaloux Choqué

(et en tant que joueur khaliman je comprends bien  Grimaçant)
Journalisée

gardum triadiqus
Alchimiste du Cercle Extérieur

« Répondre #8 le: 18 Octobre 2009 à 11:14:20 »

c'est vrai qu'il est pas si fort que ça... Choqué
vendredi il m'a juste tué la garde triadique qui était enchevêtrée et en plus dans le rouge!!quel gentlemen!! Souriant
en revanche les rétiaires sont très balèzes... Tire la langue une garde triadique et Lee ping peuvent le confirmer(enfin quand ils sortiront de la tombe!!! Indéci)
Journalisée
telrunya

« Répondre #9 le: 05 Septembre 2012 à 22:04:40 »

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
[PROFIL] Frère-Collecteur du Temple
Stratégie Royaume d'Avalon