Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
14 Novembre 2019 à 23:42:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Discussion sur le concours, session 3  (Lu 20503 fois)
Alaric
Alchimiste du Cercle Extérieur

« Répondre #30 le: 22 Mars 2009 à 22:22:15 »

Mais plus sérieusement pas moyen de rallonger la première quinzaine d'avril...

J'adhère totalement! Un p'tit rab' de 2 semaines siouplaît monsieur...  Bisou
Journalisée
Oliv
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #31 le: 23 Mars 2009 à 08:54:28 »

Je vote pour!!
Journalisée
Malhorme
Maître Alchimiste

Membre Galleon

« Répondre #32 le: 23 Mars 2009 à 09:11:35 »

Ouais, en même temps, c'est ouvert depuis fin décembre... Enfin bon, je m'en fous!  Grimaçant
Journalisée
Vincent.L
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #33 le: 23 Mars 2009 à 17:40:15 »

Je vote pour!!
Moi aussi !  Sourire
Journalisée
iwok
Alchimiste du Cercle Intérieur

« Répondre #34 le: 23 Mars 2009 à 21:11:57 »

Une réponse officielle?

C'est non bon pas de réponse alors...Souriant
Journalisée

Khaliman peintre à louer ^^:

iwok blog painter
DaXmaR
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #35 le: 23 Mars 2009 à 22:24:32 »

un peu de speed painting ca fait du bien il parait... Grimaçant

Daxmar, qui voit aussi la fin mars se rapprocher à grand pas..
Journalisée
Alaric

« Répondre #36 le: 30 Mars 2009 à 09:51:19 »

Hello,

Ca sent l'abandon pour moi... Ambition et maladie auront eu raison de mon projet!  Pleurs

Bonne chance à tous!
Journalisée
Malhorme
Maître Alchimiste

Membre Galleon

« Répondre #37 le: 30 Mars 2009 à 21:06:21 »

A DaXmar,

Super boulot! Très bonne idée :j'adore l'arche et l'impression d'espace qui se dégage de ton dio! Je suis fan!!
Seul bémol : le socle n'est-il pas un peu grand pour les deux figs? Mais bon, je le verrais bien sur ma cheminée, quand même...

Journalisée
iwok

« Répondre #38 le: 30 Mars 2009 à 23:07:35 »

Arfff c'est grave si on repousse à avril. Comme ca abandon de personne et on donne le droit à ceux qui ont déjà posté de pouvoir les retoucher...
Journalisée

iwok blog painter
Olivier.B
Maître Alchimiste

« Répondre #39 le: 31 Mars 2009 à 10:02:43 »

Donc on dit mi avril pour la date à rendre Grimaçant

Iwok à la bourreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
C'est pas comme si ça faisait plus de 3 mois que le concour est lancé.   Embarrassé

J'ai pas l'impression qu'on va commencer un autre concour avant d'avoir cloturé celui-ci et je ne me réjouis pas de ne faire qu'un concour tous les 6 mois.
Je dirais : Montre-nous ce que tu as en cours. S'il manque les finitions, je plaiderai en ta faveur pour une rallonge du délai. Si c'est à peine plus que sous-couché, tu feras le prochain ... non ?  Roulement des yeux
Journalisée
Adanedhel

« Répondre #40 le: 31 Mars 2009 à 21:45:05 »

Bon, voilà participation bancale postée... j'aurais aimé faire mieux mais tant pis...
Journalisée

Arnulf
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #41 le: 31 Mars 2009 à 22:33:09 »

voila ma "doublette" de la triade que j'ai intituler Xiang Ling de l'école du Chinge des Brumes. la mise en scène est un peut simple mais bon, l'important c'est de participer.
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
DaXmaR
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #42 le: 31 Mars 2009 à 22:46:45 »

c'est dommage il semble qu'il y est moins de participations pour cette session que pour les deux précédentes...
le fait de présenter un duo en est il la cause? ou alors les délais?

à Malhorne:
Merci pour ton commentaire très sympathique,
en ce qui concerne la taille du socle, l'idée de l'arche m'est venue après avoir réalisé le terrain, je voulais qqch de beaucoup plus "central" en terme de disposition. Mais comme positionner l'arche au milieu créait une zone morte derrière elle, j'ai décider de la mettre au fond, c'est pour ça qu'il y a maintenant cette impression de terrain un peu grand pour deux figurines.
Mais bon comme ça je pourrais réutiliser ce petit bout de chemins pour mettre en scène d'autre sorties dans un avenir proche Clin d'oeil
Journalisée
iwok

« Répondre #43 le: 01 Avril 2009 à 08:31:28 »

C'est pas comme si ça faisait plus de 3 mois que le concour est lancé.   Embarrassé

J'ai pas l'impression qu'on va commencer un autre concour avant d'avoir cloturé celui-ci et je ne me réjouis pas de ne faire qu'un concour tous les 6 mois.
Je dirais : Montre-nous ce que tu as en cours. S'il manque les finitions, je plaiderai en ta faveur pour une rallonge du délai. Si c'est à peine plus que sous-couché, tu feras le prochain ... non ?  Roulement des yeux

Alors je ne souhaite pas susciter de polémique mais.
Pour le coup Olivier je crois que c'est ton côté compétiteur qui prend le dessus.
Je m'explique mais pas longuement.
On n'est ni au GD, ni en Open Mix Ravage, encore moins dans un Open Rackham ou autres. Ici, je pensais que le concours était plutot détente et surtout vitrine de la marque quoi qu'on en dise.
Or, voilà, il y a un concours, des participants une date et tout et tout... Mais il y a des particpants qui souhaitent une rallonge du temps pour pouvoir à leur tour faire partie de ceux qui peintuguriniquement (Grimaçant) font "vivre" (bien grand mot mais j'ai pas mieux) la communauté.

Alors quoi?

Alors on les oublie au risque de les froisser parce qu'on les écoute pas tant que ca chez kraken? (je dois pas être le seul qui doit se dire que kraken va nous octroyer une rallonge).

Alors on dit non! Tous à la même enseigne. C'est une réponse "Juste" mais qui fait selon moi entrer Kraken (là aussi un peu fort comme conclusion mais c'est pour le coup histoire de ce projeter)dans le même "moule" que les autres donneurs d'ordres...

Enfin il reste le fait de laiser ce qui ont respecté les termes du concours: seront ils réellment laisé si on leur donne aussi cette rallonge? Je crois pas.
Pour finir ceux qui se sentiront laisé je ne pourrais pas comprendre que tu t'y mettent dedans. Aucune critiques envers Toi ou ton boulot, mais te ranger dans ce qui dénonce les retardataires alors que tu poses au concours des gurines déjà vu...

Ca je voulais te l'envoyer en mp, mais bon...

Or, Olive tu fais ici parti des peintres qui influencent le reste de la communauté (admin compris) en matière de peinture, et donc une position visant à aider les retardataires venant de toi avait un certains poids, qu'on le veuille ou non. La vie ne m'a pas écouté (c'est l'histoire d'une vie cette dernière réplique).

Enfin, juste parce que je me suis déchiré sur ma scenette, mais j'ai pas d'apn donc pas moyen de faire des photos avant ce weekend et donc surement pas de concours pour moi ni les autres gentils retardataires...

Tanpis ou pas (décision souveraine des admin a qui je viens d'envoyer un gros chèque Souriant), rdv section peinture sinon.

Iwok matinal (quoi c'est 8h30, Iwok à la boureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)
« Dernière édition: 01 Avril 2009 à 08:34:45 par iwok » Journalisée

iwok blog painter
Olivier.B
Maître Alchimiste

« Répondre #44 le: 01 Avril 2009 à 10:01:21 »

Iwok,
Tu as posté 4 messages qui semblent avoir été ignorés de tous. J'ai pensé que te répondre était la moindre des politesses. Même si mon avis est mitigé, il est quand même ouvert.  Roulement des yeux
(Je donne juste mon avis, je ne suis pas décideur)
Citation
Montre-nous ce que tu as en cours. S'il manque les finitions, je plaiderai en ta faveur pour une rallonge du délai. Si c'est à peine plus que sous-couché, tu feras le prochain ... non ?
J'ai rencontré pas mal de filous qui demandent du temps supplémentaire pour "finir" quelque chose qu'ils n'ont en fait même pas commencé.  Indéci
Si tu m'expliques que tu as bossé sur une scenette qui est presque finie ou que tu as un problème logistique (d'APN), je me range te ton côté pour repousser la date (et je n'ai pas changé d'avis après ton argumentaire). Sourire
Citation
Enfin il reste le fait de laiser ce qui ont respecté les termes du concours: seront ils réellment laisé si on leur donne aussi cette rallonge? Je crois pas.
A partir du moment ou l'on attend pas que le concours soit jugé pour en lancer un autre, on ne réduit pas la fréquence des concours, personne n'est laisé. Dans le cas contraire, c'est un peu toute la communauté qui est laisée.
Citation
Pour le coup Olivier je crois que c'est ton côté compétiteur qui prend le dessus.
Justement, l'interet pour moi est de voir des figurines plus souvent, et ce genre de concours provoque une émulation. Je participe parce que je trouve que c'est respectable de participer même si on ne vise pas la 1ere place, et pas parce qu'il y a quelque chose à gagner.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  

Aller à:  

Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
Discussion sur le concours, session 2 « 1 2 3 »
Modélisme Figurines - Hobby Miniatures
Gbo 31 10760 Dernier message 22 Décembre 2008 à 23:04:24
par Gbo
Discussion sur le concours, session 4 « 1 2 3 4 »
Modélisme Figurines - Hobby Miniatures