Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
20 Mai 2019 à 02:57:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Débriefing du tournoi de Saint-Cyr-sous-dourdan (91)  (Lu 9863 fois)
niko
Alchimiste du Cercle Extérieur

« le: 06 Octobre 2008 à 01:35:20 »

Ca y est, c'est terminé. Ça dépasse les bornes, le premier tournoi d’Alkemy de Saint-Cyr-sous-Dourdan, est fini.

Le site T3 étant à jour, je ne reviendrais donc pas sur les scores. A quoi bon d'ailleurs puisqu'il n'y a pas besoin d'être grand oracle pour savoir qui a pu arriver premier  Clin d'oeil
Je profite de ce post pour remercier la mairie de Saint-Cyr-sous-Dourdan qui, une fois l'an, nous prête gracieusement la salle des fêtes communale. Merci aussi à Michel "Thanatos", qu'il est inutile de présenter tant son amabilité et son dévouement pour la cause sont proverbiales, et à Yann "Shendar Rot" qui fut notre chef cuistot pour la journée. Une pensée aussi pour les membres du club Triax qui sont venus nous prêter main forte pour l'organisation de la journée.
Un grand bravo à Kraken, qui a aidé à la réussite du tournoi par son soutien logistique et par la qualité de son représentant Jorg (pardon si j’écorche) qui nous a accompagné toute cette journée. Il a fait honneur à la Team Kraken en brillant par sa disponibilité et ses qualités d’écoute. Un éditeur aussi proche de ses joueurs mérite absolument d’être salué et si j’avais un chapeau je le tirerais bien bas…
En tant que co-organisateur, je sais que toute la logistique du monde n’est rien sans la bonne volonté des participants. Ils ont su nous pardonner nos imperfections, afin de faire de cette journée un moment particulier pour tous les présents. Salutation donc à David, Franck, Christian, Emmanuel, Fabien, François, Guillaume, Igor, Jérôme, Laurent, Nicolas, Olivier, Pierre, Jérôme, Arnaud & Mohamed. Un merci spécial pour ce dernier qui nous a fourni un magnifique lot pour le tournoi.

Ce post sera suivi de nombreux autres, car il me faut encore faire le compte rendu des trois rondes et mettre en ligne un florilège des photos prises pendant le tournoi. Il ne me reste qu’à espérer que ce qui suivra donnera envie à d’autres de nous rejoindre la prochaine fois, car bien entendu je peux vous annoncer dès à présent qu’il y aura une prochaine fois…

Bien à vous,
Niko
« Dernière édition: 06 Octobre 2008 à 01:40:09 par niko » Journalisée

Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.

Membre du club Triax de Saint Cyr sous Dourdan
http://club-triax.superforum.fr/portal.htm
Grozours
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #1 le: 06 Octobre 2008 à 05:58:58 »

Merci pour ce tournoi "campagnard", loin du stress des villes...

Comme d'habitude avec Alkemy, l'organisation était très bonne, les joueurs très simpas, et kraken présent et disponible.

Bon seul bémol : certain joueur devrait partir avec un andicap, Ca doit être frustant de toujours tout gagner... Grimaçant

A+
Journalisée
barbouille
Maître Alchimiste

« Répondre #2 le: 06 Octobre 2008 à 08:04:13 »

Tournoi très réussi avec une organisation "aux petits oignons". Bonne journée malgré un rhume carabiné.  Grimaçant
Journalisée

thanatos
Alchimiste du Cercle Intérieur

« Répondre #3 le: 06 Octobre 2008 à 08:45:24 »

Je me joins à niko pour les remerciements et voici quelques photos

Niko (triax) et Jörn (kraken)

figurine de tha'pioca peinte par Mohand et offerte au premier

voici le podium de gauche à droite
crapaud_bavard / Sered / Staseman
« Dernière édition: 06 Octobre 2008 à 09:26:19 par thanatos » Journalisée

Θάνατος - タナトス - 塔納托斯
darkedge
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #4 le: 06 Octobre 2008 à 09:03:13 »

Merci bcq pour cette organisation sans faille, j'ai trouvé que c'était une très bonne cuvée comme tournoi. Une fois de plus en tant que représentant de kraken, j'ai été très bien accueilli et c'était un plaisir de pouvoir aider et revoir toutes ces têtes et les nouvelles. Continuez comme çà à proposer de bien belles journées de jeux. Et merci à tous ces dingues de faire autant de km pour leur dose de jeu.

A très bientôt, probablement à sartrouville où thanatos devrait nous concocter un ptit tournoi.

Au juste c'est JÖRN qu'on se le dise Sourire
Journalisée

"Je ne sais pas si être geek ça coute cher, mais ça coute tout ce que l'on a!"

D. Kraken
Sered

« Répondre #5 le: 06 Octobre 2008 à 10:16:07 »

Bon seul bémol : certain joueur devrait partir avec un andicap, Ca doit être frustant de toujours tout gagner... Grimaçant
Vu comment j'ai galéré pour gagner ma dernière partie, non, là, je suis plutôt content, et je suis loin d'être frustré (ce qui ne doit pas être le cas de Fenris).
J'ai finis la partie avec un Auroch sur la table avec... 2 points de vie !
Et je gagne 3-0, c'est-y pas la classe ? En plus je me suis offert le luxe de traumatiser mon adversaire avec mes jets de dés, une fois de plus.

Une petite pensée pour Az' que j'ai passé au rouleau compresseur sans grande subtilité. (tu l'auras un jour ta revanche). J'avoue que l'optimisation du nombre de point de victoire était vile. Mais c'est tellement bon !  Grimaçant

Merci à tous les organisateurs et participants pour ce super tournoi. Je ne regrette pas de m'être levé si tôt un dimanche matin (et pourtant, je ne suis pas du matin), c'était vraiment super !
C'est sans doute le tournoi qui m'a été le plus dur à gagner avec le premier de Coubron.

En tout cas, c'est toujours un plaisir de Garlaniser Garlan !

S.
Journalisée
Jugger

« Répondre #6 le: 06 Octobre 2008 à 10:25:18 »

C'était une super journée et j'attends le prochain pour tester plein de nouvelles idées de liste  Grimaçant

Et puis la prochaine fois mon Fenris quand je te dis d'exploser le Sered tu l'explose... non mais  Grimaçant
Journalisée
Sered

« Répondre #7 le: 06 Octobre 2008 à 13:40:32 »

Et puis la prochaine fois mon Fenris quand je te dis d'exploser le Sered tu l'explose... non mais  Grimaçant
Jalouse, va !  Grimaçant

S.
Journalisée
Lysandre
Apprenti Alchimiste
*

cocain@live.fr
« Répondre #8 le: 06 Octobre 2008 à 18:06:42 »

au même avis de tous super tournois.

Merci à tous d'avoir rendu mon premier tournois si géniale (c'est toujours beau une première fois...)

je n'ai peu êtres pas gagner, mais je suis toujours la pour prendre ma revanche ^^

I will be back!
Journalisée
Fenris

« Répondre #9 le: 06 Octobre 2008 à 21:12:00 »

Super tournoi, ambiance qui ne l'était pas moins, et joueurs toujours aussi décontractés, concentrés, motivés et surtout sympathiques et fair-play !

Désolé de ne pas avoir réussi à vaincre Sered malgré les nombreux encouragements, mais rien que le fait de lui avoir fait serrer les fesses à la dernière ronde, ça valait le coup !  Grimaçant
(Et puis je l'ai déjà battu à ma première rencontre contre lui, là j'ai perdu à cause d'un malbol aux dés au plus mauvais moment, et aussi de grossières erreurs au dernier tour dont je me rend compte avec malheur maintenant... Pleurs )

Le prochain coup je l'aurai  Tire la langue

Merci à tous les participants et à mes adversaires qui m'ont permis de passer une excellente journée, et à très bientôt pour un autre tournoi !
 Clin d'oeil
Journalisée

az
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #10 le: 06 Octobre 2008 à 22:11:48 »

Dire que mon écrasante défaite contre sered lui a ouvert les portes de la première place... ya de quoi avoir les boules ! (moi aussi je veux faire tout plein de "cailloux" avec mes kiki !!!!)

Très sympathique tournoi, avec des vrais morceaux de joueurs sympa à l'intérieur, et une organisation aux poils

Mention spéciale à Barbouille qui a réussit à survivre à rhume carabiné derrière sa montagne de mouchoirs

PS : Vengeance Sered !!!!  Clin d'oeil
« Dernière édition: 06 Octobre 2008 à 22:13:40 par az » Journalisée
Dreadaxe
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #11 le: 06 Octobre 2008 à 22:42:37 »

[Pub inside  Souriant]

C'était une super journée et j'attends le prochain pour tester plein de nouvelles idées de liste  Grimaçant
Bin ça tombe bien, le prochain c'est la GNF  Clin d'oeil

Citation
Ça tombe encore super bien car Sered y sera Clin d'oeil

[/Pub inside  Souriant]

Bon stoppe. Bravo à toi Niko pour l'orga, tu fais ça aussi bien que pour Warmaster.
« Dernière édition: 06 Octobre 2008 à 22:57:08 par Dreadaxe » Journalisée
Jugger

« Répondre #12 le: 06 Octobre 2008 à 22:54:20 »

Ouais d'ailleurs faut que j'aille m'inscrire pour la GNF  Grimaçant
Journalisée
Dreadaxe
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #13 le: 06 Octobre 2008 à 23:00:34 »

Ouais d'ailleurs faut que j'aille m'inscrire pour la GNF  Grimaçant

Cool
Journalisée
thanatos

« Répondre #14 le: 07 Octobre 2008 à 08:04:48 »

suite des photos

les lots

Yann notre cuisinier
« Dernière édition: 07 Octobre 2008 à 08:33:50 par thanatos » Journalisée

Θάνατος - タナトス - 塔納托斯
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  

Aller à:  

Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
Tournoi à Saint-Cyr-sous-dourdan (91) le 5 octobre « 1 2 ... 5 6 »
Annonces de Tournois
niko 82 18092 Dernier message 06 Octobre 2008 à 09:57:43
par LoMas
Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre « 1 2 ... 13 14 »
Annonces de Tournois
thanatos 198 42801 Dernier message 11 Octobre 2009 à 20:05:38
par Gilles Guerrier
Débriefing du second tournoi de Saint Cyr Sous Dourdan « 1 2 3 »
Annonces de Tournois
niko 36 9452 Dernier message 16 Octobre 2009 à 18:30:15
par Igor
débriefing tournoi des 24H du jeu à Theix (Vannes) « 1 2 »
Annonces de Tournois
bourrin 18 5307 Dernier message 25 Novembre 2009 à 15:59:05
par lien
Demande de démo à Saint Pierre du Perray dans l'Essonne (91)
Démonstrations
nicoleblond 1 1109 Dernier message 18 Septembre 2014 à 08:27:52
par Olivier.B