Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
16 Décembre 2017 à 02:23:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un début de Khalimans & d'aurloks +¨ma table Alkemy M.A.J 03/11  (Lu 15367 fois)
Lilliputien
Invité
« Répondre #30 le: 09 Juin 2009 à 13:21:40 »

Bonjour,

C'est vrai que tes socles donnent une ambiance cartoon à tes figs, et j'aime bien mais il manque un petit je ne sais quoi pour être encore mieux, comme du sable avant le flocage. Pour les figs je te dirais continu de progresser c'est bien mais pense à boucher les jointures des différentes parties ( la jointure du bras droit de ton guerrier corbeau est trop visible...)
Journalisée
Mc Julio
Alchimiste du Cercle Extérieur

« Répondre #31 le: 09 Juin 2009 à 14:12:24 »

Citation
Pour les figs je te dirais continu de progresser c'est bien mais pense à boucher les jointures des différentes parties ( la jointure du bras droit de ton guerrier corbeau est trop visible...)

Aie, c'est vrai que c'est pas top, le bras n'est en fait pas collé pour l'instant et j'hésité a le coller maintenant pour éviter une tache de colle sur la peinture..Mais je m'en suis rendu compte et j'ai mieux préparé mes prochaines figs (un loup et le chamane).
J'ai mis un peu de sable sur les 3 premiers mais pas sur le corbeau (j'en avait plus Indéci) mais comme tu ne l'a pas vu c'est que ça n'est pas assez visible..
En tout cas merci pour tes conseils  Clin d'oeil
Journalisée
Lilliputien
Invité
« Répondre #32 le: 09 Juin 2009 à 14:15:31 »

Aie, c'est vrai que c'est pas top, le bras n'est en fait pas collé pour l'instant et j'hésité a le coller maintenant pour éviter une tache de colle sur la peinture..Mais je m'en suis rendu compte et j'ai mieux préparé mes prochaines figs (un loup et le chamane).
J'ai mis un peu de sable sur les 3 premiers mais pas sur le corbeau (j'en avait plus Indéci) mais comme tu ne l'a pas vu c'est que ça n'est pas assez visible..
En tout cas merci pour tes conseils  Clin d'oeil

Si tu ne le colle pas commen vas-tu faire?

Pour le socle c'est surtout que j'ai regardé le corbeau et pas les autres  Roulement des yeux
Journalisée
Mc Julio

« Répondre #33 le: 09 Juin 2009 à 14:36:30 »

Ahaha ok, mais de toute façon je pense rajouter plus de gravier pour trancher un peu plus car avec l'herbe statique je trouve que les pierres ressortent un peu moins...

Pour le corbeau, bin disons que juste clipsé le bras tiens très bien... Grimaçant
je re-posterai une photo de lui ce soir, car j'ai rebossé dessus hier soir en rajoutant des éclaircissement de snakebite+red gore sur la peau et en terminant les yeux... Choqué
Journalisée
ledave
Invité
« Répondre #34 le: 11 Juin 2009 à 12:37:01 »

Merci pour le coms' ça fait plaisir car ya pas trop de récation Roulement des yeux (en m^me tps je suis pas "super actif" niveau peinture..).
Mais siiiii on t'aime!!  Grimaçant
Perso je trouve tes figs très réussies (oui j'aime la saturation), les socles bien agréables... le seul hic serait la cohérence de la faction en elle même... les pitous ne sont pas trop liés entre eux par un code couleurs communs, ou la différence marquée de peaux l'atténue un peu trop. A coté de ça, si on prend les figs une par une c'est vraiment super bien!!

Dave, critique mais conquis
Journalisée
Mc Julio

« Répondre #35 le: 11 Juin 2009 à 14:53:47 »

Citation
Mais siiiii on t'aime!!
Merci ça fait..plaisir  Pleurs     Grimaçant

Citation
Perso je trouve tes figs très réussies (oui j'aime la saturation), les socles bien agréables... le seul hic serait la cohérence de la faction en elle même... les pitous ne sont pas trop liés entre eux par un code couleurs communs, ou la différence marquée de peaux l'atténue un peu trop.

Je suis assez d'accord avec toi, en fait je pensais que les socles suffiraient pour lier les figu entre elles, et ils le font mais pas assez. J'ai bien essayer de rajouter du rouge dans mes marrons (sur le corbo et l'auroch) mais c'est ptetr pas assez...Je me suis lancé sur le chamane médecine, j'espère qu'il saura remettre un peu d'harmonie dans tout ça...
En tout cas merci pour ton avis ça fait plaiz'  Grimaçant
A+
McJulio, créateur de "united colors of Oblaye Itse"
Journalisée
iwok
Alchimiste du Cercle Intérieur

« Répondre #36 le: 11 Juin 2009 à 15:12:37 »

Vu 1273 fois j'appelle pas cela pas de réactions ^^

Maintenant ce genre de remarque me fait réagir.

Si tu souhaites bcp de réactions alors il faut sortir un TRUC qui appelle les réactions: en l'état tu présentes et c'est tout à ton honneur des gurines de jeu. Donc on va t'apporter quelques remarques critiques conseils encouragements, félicitations... Mais n'en demande pas plus que ce que tu peux nous donner ^^

Maintenant, continue car oui tes figs saturées ou pas ont un fort et BON impact visuel. Les socles c'est LA touche en plus qui leur font gagner des points.
Essai aussi de faire de meilleurs photos. Ça aide et encourage pour laisser un petit com;) "Ok big boy"

Aller bon courage.

I.
Journalisée

Khaliman peintre à louer ^^:

iwok blog painter
Mc Julio

« Répondre #37 le: 11 Juin 2009 à 15:27:38 »

"Roger" bien reçu
Bon merci pour les conseils et la petite leçon, j'avoue que je ne suis pas très patient parfois mais ma remarque n'était pas "vraiment" désespérée Grimaçant.

Bon maintenant faut que je finisse mon médecine crapo et que je trouve comment retravailler les photos de figs..yavé pas un topic sur ce fofo? Huh

A vous les studios  Grimaçant
Journalisée
Mc Julio

« Répondre #38 le: 11 Juin 2009 à 19:13:00 »

Allez voici le début de mon chamane crapoux, jsuis un peu blazé car j'ai un peu merdé la sous couche et le grain est visible, notamment sur la tête.

Et puis voilà mon corbeau presque fini, je pense passer encore quelques couches de snakebite+rouge:

Voilà,voilà,
A bientôt,

McJulio qui fait avancer son sujet petit à petit Grimaçant
Journalisée
ledave
Invité
« Répondre #39 le: 12 Juin 2009 à 11:32:42 »

Pour l'instant je ne suis pas trop fan du crapaud, il y a beaucoup de couleurs à mon gout... c'est vrai que ce ne sont que les couleurs de base majoritairement... à voir.
Par contre le corbeau je le trouve vraiment très bien, avec une belle couleur de peau (un vrai peau rouge), la mise en valeur du "bec" est bien pensée et réalisée, l'ensemble est classe, il n'y a pas de couelurs "parasytes"... vraiment très bien (ça va me donner envie de refaire le mien parce qu'il est vraiment pas top... la fig m'a pas trop donné envie faut dire!).

la suite!!!!!!!!  Clin d'oeil
Journalisée
Mc Julio

« Répondre #40 le: 12 Juin 2009 à 11:44:02 »

C'est vrai que le crapo est...coloré. Comme je l'ai dit le nom de ma faction c'est "United Colors of Oblaye Itse"  Grimaçant. Plus sérieusement je pense que ça chie au niveau des plumes surtout, le violet et le rouge ça va pas trop ensemble. Je vais voir si je peux pas retoucher ça.
Pour le corbeau merci, ça fait plaiz' et je vais ptetr essayer de retoucher les couleurs de mon auroch dans les mêmes "ton".
La suite dans le week-end  Clin d'oeil
Journalisée
Mc Julio

« Répondre #41 le: 19 Juin 2009 à 19:16:49 »

Allez, un pti come back de mon corbeau. La cape est fini par contre le reste pas encore, j'ai changé les plumes rouges par des plume bleu, je trouve que ça va mieux.Et vous??

P.S:Diantre, les photos sont de traviolle...
« Dernière édition: 19 Juin 2009 à 19:20:13 par Mc Julio » Journalisée
Mc Julio

« Répondre #42 le: 24 Juin 2009 à 20:54:28 »

Allez hop! mon crapoox fini Grimaçant Les photos sont pas tip top (comme d'hab' Grimaçant ), mais j'espère que ça vous plaira, perso jsui assez content du résultat même si ya quelques trucs qui chie un peu (les yeux, les pieds..)
Avec flash:

sans flash:

Voili, voilou
En espérant que ça piquera pas trop les yeux de certains  Clin d'oeil (j'ai quand même fait des efforts pour faire une peau plus "classique"  Grimaçant)
Tous commentaires bienvenus of course  Cool

A venir: un louloup "peau rouge", j'ai récemment acquis le "grand livre de la peinture sur figs" (plus connu sous le nom de "la bible pour mazos de la figu"  Grimaçant) et je compte bien appliquer quelques conseils pour pas être trop ridicule quand je présenterai ma figs pour le concours du fofo "les tirreurs"...a suivre...
« Dernière édition: 24 Juin 2009 à 21:02:51 par Mc Julio » Journalisée
Ragnar
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #43 le: 24 Juin 2009 à 23:40:24 »

Terrible!^^ Après tout tes schémas de couleur originaux, en voyant le crapaud en préparation, je me suis dit que ça allait être dommage ce vert classique....mais avec toutes ces vives couleurs autour, ça rend le tout attrayant et bien différent!

Continue comme ça! Clin d'oeil
Journalisée
ledave
Invité
« Répondre #44 le: 25 Juin 2009 à 12:43:51 »

Mais il est très rigolo ce crapaud!! Grimaçant C'est vraiment pas mal du tout en application et en inspiration ; le seul truc qui me chagrine c'est (pour moi) qu'il y a trop de couleurs différentes, on ne sait pas trop où regarder, ce qui est vraiment dommage parce que c'est vraiment nickel en peinture.

ça reste un avis.  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  

Aller à:  

Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
Début de peinture de ma faction khalimane
Modélisme Figurines - Hobby Miniatures
Valmir 5 3316 Dernier message 22 Janvier 2009 à 13:20:54
par Snikrot
La table pour alkémy