Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
20 Avril 2018 à 18:12:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Présentation des clubs.  (Lu 30443 fois)
Yoda™
Alchimiste du Cercle Intérieur

« Répondre #60 le: 03 Juin 2009 à 17:40:14 »

Bonjour,

Un nouveau club vient d'ouvrir en Normandie, Les Tontons Fling'Eure du Plateau.
Situé à Crosville-la-Vieille, juste à coté du Neubourg et pas loin d'Evreux, Louviers, Bernay...
Nous sommes, apres 2 séances, déja pas loin de 20 joueurs, principalement à 40K, Battle et... Alkemy !
Quasiment 10 joueurs d'Alkemy, j'en suis ravi ^^ .
Nous nous réunissons un vendredi sur 2 (prochaine rencontre le 12 juin), de 20h à minuit.
Une cotisation de 20€ annuelle est demandée.

Plus d'infos la : http://ltfedp.forumactif.com/

Yoda, avec peut etre une ligue officielle à la clé.
Journalisée
perno
Alchimiste du Cercle Extérieur

perno@neuf.fr
« Répondre #61 le: 11 Juillet 2011 à 08:57:25 »

Le club de JdR Légendes d'autres Mondes a ouvert une section figurines l'année dernière.
Celle-ci est encore peu active et ne comporte qu'une petite poignée de joueurs actifs.
L'un d'entre eux, moi, dispose de figs Alkemy pour jouer.

Bref... Si à l'occasion vous voulez faire une petite partie dans le coin, n'hésitez pas à passer.
Si vous jouez à autre chose qu'Alkemy, vous trouverez quelques adversaires peut-être.

C'est à Limeil (94). Plus d'infos sur le blog du club (qui donne le lien vers le forum) : http://clublam.blogspot.com/
Journalisée

Club Légendes d'autres Mondes (94) : http://clublam.blogspot.com/
Captain Caverne
Administrateur

Membre Galleon

« Répondre #62 le: 26 Juillet 2011 à 19:39:55 »

Bonjour à tous !

Ça fait 2 ans que l'association "T'as de beaux jeux" (Grisolles dans le 82) a ouvert une section figurine et nous sommes actuellement environ 25 joueurs (une vingtaine de réguliers).
La nouveauté, c'est qu'à partir de la rentrée Alkemy fera parti des jeux réguliers (plusieurs joueurs vont s'y mettre  Sourire , et j'espère en "convertir" d'autres  Clin d'oeil)

Le site web : http://tasdebeauxjeux.free.fr/

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info ou pour simplement passer faire une partie.
Journalisée

tsubasa
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #63 le: 29 Septembre 2011 à 10:42:36 »

Salut  Souriant , je vous annonce la naissance d'une nouvelle association en Vendée Les Pousseurs 2 Mogettes  Souriant(il s'agit d'un copier coller de présentation notre du club).

"Les Pousseurs de Mogettes, association des joueurs de figurines en Vendée. Mais avant tout, qui sommes-nous ?

Association Loi 1901 créée le 20 mai 2011 par des passionnés de jeux de figurines, les Pousseurs de Mogettes souhaitent réunir et fédérer la communauté de joueurs de figurines en Vendée en lui offrant des occasions de rencontres autour de leurs jeux favoris.

Dans cette optique, nous proposons des rencontres où chacun peut jouer, initier ou découvrir un jeu, mais aussi de développer l’activité modélisme de notre hobby, à savoir échanger sur des techniques de peinture ou encore créer des décors et des tables de jeux.

Le tout dans la convivialité, le respect de l’autre et le « bon esprit » afin de partager et préserver intact le plaisir du jouer.

Outre ces rencontres, les Pousseurs de Mogettes souhaitent organiser des manifestations (tournois, ligues, campagnes, etc …) à destination de ses membres ou ouvertes à tous et développer ses activités en partenariat avec les boutiques locales et autres clubs de Vendée, afin de promouvoir le jeu de figurines et d’animer la communauté de joueurs.

Adresses et horaires :

Toutefois, dans l’attente de l’attribution d’un local, nous organisons régulièrement des séances de jeux ouvertes à tous ceux qui souhaitent nous rejoindre.

A cet effet, nous proposons à nos membres un forum permettant de planifier les différentes parties à venir. Il comprend une section réservée pour permettre de se coordonner.

N’hésitez pas à venir y faire un tour. C’est ici !

Jeux pratiqués :

Les jeux les plus courants sont :
-        Alkemy

-        Warhammer Battle

-        Warhammer 40k

-        Warmachine/Hordes

-        AT43

-        Confrontation AdES,

-        Blood Bowl

-        Star Wars Miniatures

-        Dungeon Crawling

-        Warhammer Ancients Battles (WAB)

Mais vous pourrez trouver également des joueurs pour des jeux plus rarement pratiqués  (Hell Dorado, Infinity, Anima Tactics, Malifaux, Le Seigneur des Anneaux, Mordheim, Necromunda, Pulp City, Song of Blades and Heroes…)

Adhésion à l’association :

Pour participer aux activités des Pousseurs de Mogettes, vous pouvez devenir adhérent en vous acquittant de l’adhésion à l’association qui a été fixée à 20 €.

Pour nous rejoindre :

Vous souhaitez rejoindre les Pousseurs de Mogettes ?

Nous vous offrons la possibilité de 2-3 soirées gratuites avant toute adhésion pour nous rencontrer, discuter autour de notre passion commune et bien entendu pour pousser quelques figurines.

Venez vous présenter sur notre forum où vous serez accueilli par nos membres.

Alors… Prêt pour l’aventure ?

Mickaël – Président des Pousseurs de Mogettes"

Sinon voici le liens blog  Clin d'oeil

http://pousseurs2mogettes.wordpress.com/

Ainsi que le liens du forum  Clin d'oeil

http://pousseurs2mogettes.superforum.fr/

PS: Nous avons une salle de disponible maintenant qui nous as été fourni par la mairie de La Roche sur Yon 85.
Le club est ouvert tout les dimanche après midi, une ligue BloodBowl à été aussi créer en Vendée Clin d'oeil
« Dernière édition: 02 Novembre 2011 à 19:58:42 par tsubasa » Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #64 le: 29 Septembre 2011 à 10:57:41 »

Salut Tsubasa, bienvenue parmi nous.
Outre ces rencontres, les Pousseurs de Mogettes souhaitent organiser des manifestations (tournois, ligues, campagnes, etc …) à destination de ses membres ou ouvertes à tous et développer ses activités en partenariat avec les boutiques locales et autres clubs de Vendée, afin de promouvoir le jeu de figurines et d’animer la communauté de joueurs.
Je ne peux que t'inviter à nous rejoindre pour les chroniques de Mornéa (voir section appropriée), c'est une sorte de ligue à laquelle peuvent participer tous les joueurs alkemy.
Journalisée
MJOF
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #65 le: 29 Octobre 2012 à 15:12:15 »

Bonjour,

je colle un message pour faire de la pub à notre club : championnet figurines et jeux

Nous jouons les vendredi soir (à partir de 18h30) et les dimanches à partir de 14 heures, pour l'instant, nous n'avons joué que les dimanche, mais ça peut évoluer.

Donc si vous ne savez pas quoi faire de vos dimanches après midi, rejoignez-nous (avec un petit mot sur le forum dans la section "Séances Jeu" en précisant pour quel jeu vous venez) et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir.

Le site du club :
http://www.championnet-figurines-jeux.com/
et le forum pour les propositions de parties :
http://forum.championnet-figurines-jeux.com/index.php

Au club, d'autres jeux (ceux d'une multinationale anglaise surtout, mais aussi infinity ou bushido et eden) sont pratiqués, les joueurs ne sont pas sectaires et nous disposons de nombreuses tables et de décors en nombre conséquent.

Le club est situé au 14-16 rue Georgette Agutte, 75018 Paris

A bientôt les parisiens
Journalisée
perno

perno@neuf.fr
« Répondre #66 le: 11 Novembre 2012 à 20:32:14 »

Ayant ludiquement déménagé à Vaires sur Marne (77) au club des Dragons de Vaires, j'y suis donc maintenant disponible pour jouer à Alkemy. Sourire

Pour l'instant je n'ai pas encore d'adversaire mais je fais une démo ce dredi donc qui sait...

Bref... On y joue à plein de jeux de figs différents, tous les vendredi soirs de 20h30 à pas d'heure.
Avis aux amateurs. Sourire
Journalisée

Club Légendes d'autres Mondes (94) : http://clublam.blogspot.com/
Elethorn

« Répondre #67 le: 04 Décembre 2012 à 19:20:46 »

Passant par la, j'en profite pour présenter notre club : le Club de Jeux de rôles de Bernay.

Situé à la maison de quartier du stade de Bernay (dans l'Eure), ouvert la plupart du temps mercredi et samedi de 14h à 18h, avec une fois par mois une veillée le samedi (14h-minuit). Le club est une association gérée par la Mairie de Bernay.
On joue à différents jdr (warhammer, pathfinder, d&d, naheulbeuk, et autres...), et on joue à différents jeux de plateaux (principalement warhammer 40,000 et warhammer, et récemment Alkemy!!)

Notre forum :
http://clubjdr-bernay.forumactif.org/
Journalisée
mellal

« Répondre #68 le: 29 Mars 2014 à 14:07:14 »

Bonjour,

Je viens présenter le club que je représente : les Songes Elémentaires.

Nous sommes un club créé en 2008 et basé à Bréal-sous-Montfort, Ille-et-Vilaine (35), Bretagne. Nous avons créé le club principalement pour le jeu de figurines (Warhammer Battle à l'époque) mais nous pratiquons aussi le jeu de rôles, les jeux de plateau et dans une moindre mesure les jeux de cartes (type Magic).
Pour ce qui est de la figurine on est toujours sur Warhammer, la majorité d'entre nous y joue. Nous pratiquons également :
-Warhammer 40 000
-Blood Bowl
-Mordheim
-Hell Dorado
-Warmachine/Hordes
-Furie
-Hybrid / Confrontation (plus rarement faut être honnête)
-Alkemy désormais
Plus les jeux du style Star Wars X-wing ou les jeux du Clix system (Mage Knight surtout).

Pour ce qui est du jeu de rôle les plus joués sont D&D (3.5), Warhammer jdr (seconde édition), les Ombres d'Esteren, Sombre... Mais on a rien contre la découverte et les nouvelles expériences !

Pour ce qui est du jeu de plateau je ne vous ferai pas de liste interminable mais ça va du Mytto à Civilisation en passant par The Resistance et Thunderstone.

Pour les infos pratiques, nous nous réunissons tous les samedis de 14h à 19h (même pendant les vacances) et c'est entrée libre, pas de cotisation, pas d'obligation de présence (mais un petit mot sur le forum pour l'indiquer ne fait jamais de mal). On essaye d'organiser des événements de longue haleine selon les désirs la communauté, on a déjà organisé une campagne Mighty Empires pour Warhammer ou encore un championnat Blood Bowl.
Pour plus d'informations ou pour toute question je vous invite à consulter notre forum où tout est organisé : ici

Bien évidemment vous pouvez également passer par moi si vous souhaitez en parler en direct !
Journalisée
barracuda
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #69 le: 17 Octobre 2014 à 16:25:54 »

Bonjour, je viens présenter l'assiociation "Les Enfants de Terra" étant le fondateur et président: http://lesenfantsdeterra.forumgratuit.org/
Nous sommes implantés dans le Pas de Calais à Bomy exactement, nous nous réunissons le vendredi soir et avons une petite quarantaine d'ahérents dont plus d'une dizaine viennent de se mettre à jouer à Alkemy (2 adhérents font déjà parti de votre forum "Foreman" & "Purpleblood"), mais je pense que cela va faire effet boule de neige donc Nicoleblond je pense te recontacter bientôt pour une commande pour notre asso Clin d'oeil.
Nous pratiquons les jeux de figurines (Warhammer 40000, Alkemy, AT43...), les jeux de plateaux (Zombicide, Descent.....) pas mal de jeux de gestion (le 2ème fondateur du club étant un mordu de ces jeux, il vient même de créer le sien "Asso 1901" et essaye de l'améliorer), les jeux de rôle ainsi que Magic.
Vous pouvez voir avec ce lien la ludothèque que compte l'association et de quelques adhérents qui comme vous le verrez sont des fous furieux.
http://lesenfantsdeterra.forumgratuit.org/f22-ludotheque
Nous espérons faire notre tournoi Alkemy l'année prochaine et je tiens à vous dire que vous pouvez passer quand vous voulez un vendredi soir pour une folle soirée de jeux.
Merci de m'avoir lu et si vous avez des questions concernant le club, pas de souci mp moi et je prendrais plaisir à vous répondre.
Journalisée
guilou
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #70 le: 17 Février 2015 à 12:05:10 »

Bonjour à tous et toutes,

Ce n'est pas une nouvelle association mais les figurines font leur entrer dedans notamment avec du Alkemy.

Donc je tiens à présenter l'association La Cave à Jeux située à Reims. Sur notre blog, on essaye de proposer outre les infos de l'asso des choses indépendantes comme la présentation de jeux.
Édit: voici le lien du blog: lacaveajeux.fr

Il s'agit d'une association principalement de jeux de plateau (tout type) mais les figurines vont faire leur apparition avec notamment Alkemy, Dead Man's Hand, Eden, Deadzone...
On est pas encore nombreux à être passionné par les figurines mais le virus ne fait que commencer sa gestation  Clin d'oeil

On se réunit notamment le vendredi soir.

Merci de m'avoir lu.
« Dernière édition: 17 Février 2015 à 23:07:55 par guilou » Journalisée
Legentil

« Répondre #71 le: 17 Février 2015 à 15:51:09 »

Hé Guilou,
tu nous mettrez pas un petit lien pour ton blog stp?

Journalisée
guilou
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #72 le: 17 Février 2015 à 23:08:37 »

Hé Guilou,
tu nous mettrez pas un petit lien pour ton blog stp?

Oups effectivement j'avais oublié c'est réparé.
Journalisée
boombo
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #73 le: 03 Mars 2015 à 21:15:45 »

Bonjour à tous,

Un petit message pour dire à tous les intéressés qu'il y a des joueurs d'Alkemy à l'Ouvre Boites, association qui regroupe des joueurs de montpellier et ses environs.

L'asso ouvre tous les jeudi soirs et un samedi soir par semaine pour la figurine et tous les vendredi soirs pour le jeu de plateau.

Pour venir, l'idéal est de se faire connaitre sur notre forum ou sur le facebook :

http://louvreboites.forumforever.com/index.php
https://www.facebook.com/groups/jeuxdefigurines.ob/

Je suis bien sûr dispo pour faire des démos.

A bientôt autour d'une table Clin d'oeil
Journalisée
Tim Anim

« Répondre #74 le: 13 Avril 2015 à 19:48:09 »

Bonjour à tous,

Je vous informe qu'un club de jeux, où l'on joue notamment à Alkemy, existe à Reims. Celui-ci réside à l'Amicale Jamin, 2 rue de Bétheny, 51100 Reims. Nous sommes une petite dizaine à jouer à ce merveilleux jeux, et cela va grandissant !

Cordialement,
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
  Imprimer  

Aller à:  

Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
Présentation Mellal
Clubs / Joueurs
mellal 3 2132 Dernier message 30 Mars 2014 à 20:23:12
par mellal
Présentation de Caiman.