Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
20 Avril 2018 à 08:36:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Des retours d'expérience ?  (Lu 239 fois)
eolias
Apprenti Alchimiste
*

« le: 05 Mars 2018 à 16:51:24 »

Vu que j'ai récupéré le livre des utopiens au tournoi, je me suis empressé de zieuter les différentes pistes de listes blitz qu'il y avait.

Je voulais donc savoir si certains avaient des retours sur les listes suivantes :

Full-Zombie :
Chunqay
Sourcelier
2 Homoncules
2 Nécromorphes

Full-Tir :
Capitaña
Sourcelier
Moucheur
3 Matelots
Flibustier

Pour le moment, je vais tester la 2ème dès que possible. J'ai juste un peu peur de commettre la même erreur qu'avec ma garde cobra et de me lancer dans une liste ultra-tricky
« Dernière édition: 05 Mars 2018 à 16:57:02 par eolias » Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #1 le: 05 Mars 2018 à 17:10:15 »

J'ai déjà joué celle-ci en tournoi (Reims) :
Chunqay
Sourcelier
2 Homoncules
2 Nécromorphes

Perso j'ai adoré joué ça. Ca reste relativement assez simple à jouer, et le sourcelier est super intéressant. Il faut placer les formules aux bons moments.
Le côté intéressant, c'est qu'ils sont quasiment tous effrayants, donc face à des faibles esprits, ça donne un avantage.
Ensuite, tu as 4 figurines à 3 PA ce qui fait que tu as de quoi faire sur les scénarios.

Par contre, ça reste de la DEF faible, donc les figurines sont vites blessées. D'où l'intérêt de faire quelque chose avec l'effrayant + 2ème formule du sourcelier. Quand tu arrives à faire tomber à 2 le COM adverse + effrayant, tu es assez tranquille  Sourire mais il faut bien combiner le sourcelier.

C'est pas "super étendu" en termes de compétences, mais avec chunqay, il faut piquer les bonnes caractéristiques, il y a un petit côté tactique là-dessus.
Pareil pour les homoncules, où parfois, il va falloir achever une figurine pour récupérer des points de vie.

Et les nécromorphes font flipper, alors qu'ils ne sont pas non plus ultimes, mais bon  Sourire

L'autre liste, j'ai pas joué par contre. C'est pas une full tir par contre (flibustier)
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
Tournoi dimanche 26 mai à Sartrouville (78) : New Experience « 1 2 »
Annonces de Tournois
nicoleblond 20 6634 Dernier message 27 Mai 2013 à 22:21:12
par MJOF
Des retours sur le maitre du savoir ?
Stratégie Garde Cobra