Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
17 Septembre 2019 à 16:25:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Compétence : Avarie  (Lu 414 fois)
eolias
Apprenti Alchimiste
*
Messages: 49


Voir le profil Courriel
« le: 05 Mars 2018 à 13:53:27 »

J'aurai besoin d'une confirmation. La compétence avarie prend effet :

- Si 2 dés affichent un "1"
- Si les 2 dés choisis affichent un "1"

Ce que je veux dire par "dés choisis", c'est si on vient à lancer 3 dés suite à une bonne estimation.
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste
*****
Messages: 4985


Responsable Galleon


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 05 Mars 2018 à 14:09:30 »

Si tu lances 3 dés, et que tu fais 2 / 1 / 1, tu choisis le 2 et le 1, il n'y a pas avarie.
Par contre, si tu fais un triple 1, il y a effectivement avarie  Sourire. Ca serait pas de bol quand même...
Samedi, j'ai réussi à faire un triple 1 tout de même  Souriant
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  


Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
compétence enchainement
Questions de règles
nicoleblond 13 4412 Dernier message 28 Novembre 2008 à 21:08:00
par Murdoc
compétence Pisteur
Questions de règles
el_ludo 13 3315 Dernier message 27 Octobre 2015 à 12:47:09
par Imkariel
Précision sur compétence Cor de Guerre
Questions de règles
Klight 2 520 Dernier message 12 Septembre 2017 à 19:14:29
par Klight

Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Webkido