Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
16 Décembre 2018 à 21:13:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les 10 ans du jeu - anniversaire  (Lu 4897 fois)
Mehapito
Administrateur
Alchimiste du Cercle Intérieur

Fluff addict

« Répondre #30 le: 12 Mars 2018 à 19:20:43 »

il nous restera 1 mois pour parler des 10 ans et des 3 projets  Sourire
Oui, et puis on en parlera encore pendant au moins 10 ans de plus, vous connaissez Nico !!!
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #31 le: 13 Mars 2018 à 08:36:38 »

Souriant

Je vous conseille de lire le dernier Ravage, qui est sorti hier, où on parle de la Loge dedans... et aussi des 10 ans...  Sourire

La Loge ? RDV dans architekt...
http://architekt.alkemy-the-game.com/alkemy/architekt/

A noter que Dhalia, en tant qu'impératrice, fait des siennes et ne veut pas être comptabilisée dans les points  Souriant
Journalisée
FullMetalDaddy
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #32 le: 13 Mars 2018 à 09:41:36 »

Hello,

Je crois quz j'ai oublié d'indiquer que je venais et que j'etais chaud pour le bbq.

Je recupererais le kickstarter au passage également si il n'a pas encore été envoyé Sourire
Journalisée
Jerthael
Alchimiste du Cercle Extérieur

« Répondre #33 le: 13 Mars 2018 à 10:27:45 »

Souriant

Je vous conseille de lire le dernier Ravage, qui est sorti hier, où on parle de la Loge dedans... et aussi des 10 ans...  Sourire

La Loge ? RDV dans architekt...
http://architekt.alkemy-the-game.com/alkemy/architekt/

A noter que Dhalia, en tant qu'impératrice, fait des siennes et ne veut pas être comptabilisée dans les points  Souriant

J'ai acheté le Ravage, j'ai lu les articles, j'ai bavé et je suis frustré car il n'y a pas une seule photo des projets !!  Pleurs Grimaçant

C'est pas cool de faire saliver de la sorte. *Reprend ses Kinder en attendant d'avoir des photos*   Souriant
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #34 le: 13 Mars 2018 à 11:13:22 »

Souriant
Logique qu'il n'y ait pas de visuel. On a dû livrer l'article il y a 1 mois et demi (ou 2 mois je ne sais plus)... C'était pas encore vraiment avancé au niveau "visuel"...
Cependant, j'espère que tu as pu en apprendre sur la loge et ses personnages ?  Clin d'oeil

Ce que l'on pourra montrer :
- pour le jeu de cartes : le "plateau" ainsi que les "fiches" des personnages.
- pour le jeu d'arène : les cartes de jeu des profils (mais qui ne seront pas "super" différentes d'une carte de jeu), les "plateaux" des profils, les cartes "localisation" et des cartes de combat.
- pour le jeu coopératif : je ne sais pas trop encore...

A savoir que ces visuels ne sont bien sûrs pas "définitifs"...  Sourire
Journalisée
Jerthael

« Répondre #35 le: 16 Mars 2018 à 10:18:01 »

Oui j'en ai appris plus et je trouve le background très sympa et prometteur.  Sourire

J'anticipe certainement un peu trop mais avez-vous déjà une idée/estimation pour la date date de sortie ? Prévoyez-vous un Kickstarter éventuellement ?
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #36 le: 16 Mars 2018 à 11:19:35 »

Non, sincèrement, pas d'idée pour l'instant. Nous sommes encore en phase de développement sur les 3 projets. On a surtout envie d'avoir 3 projets qui soient en "béton armée"  Souriant
C'est pourquoi la journée anniversaire va nous donner un retour sur ces 3 projets, de voir ce qu'il faudra modifier ou non.

De plus, l'un des objectifs 2018 est le retour en magasin, donc ça va nous prendre aussi pas mal de temps, on avance un peu tout en même temps, et notre équipe est petite  Sourire

Après, c'est pas impossible qu'on passe par un kickstarter bien sûr, mais je n'ai vraiment pas de date pour l'instant, et pour l'instant, je ne sais pas quel projet nous ferons en premier. Peut-être que le retour durant la journée nous dira aussi quel est le projet qui séduit le plus de joueurs  Sourire
Journalisée
Pepito
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #37 le: 17 Mars 2018 à 16:31:06 »

Bonjour,

J'ai pu me libéré pour venir vous rencontré en vrai  Grimaçant
Je récupérerais mon Kistater également, si cela est possible.
A bientôt.
Journalisée

AAAAAAAAIIIIIIIIIHHHHHHH Pepito !
oliv33
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #38 le: 18 Mars 2018 à 11:40:19 »

Je n'ai pas encore lu l'article dans Ravage mais je suis ravi d'avoir une explication sur ce symbole sur les cartes  !
Bravo pour ce que vous faites et continuez  ! !
Journalisée
Jerthael

« Répondre #39 le: 19 Mars 2018 à 09:07:43 »

Non, sincèrement, pas d'idée pour l'instant. Nous sommes encore en phase de développement sur les 3 projets. On a surtout envie d'avoir 3 projets qui soient en "béton armée"  Souriant
C'est pourquoi la journée anniversaire va nous donner un retour sur ces 3 projets, de voir ce qu'il faudra modifier ou non.

De plus, l'un des objectifs 2018 est le retour en magasin, donc ça va nous prendre aussi pas mal de temps, on avance un peu tout en même temps, et notre équipe est petite  Sourire

Après, c'est pas impossible qu'on passe par un kickstarter bien sûr, mais je n'ai vraiment pas de date pour l'instant, et pour l'instant, je ne sais pas quel projet nous ferons en premier. Peut-être que le retour durant la journée nous dira aussi quel est le projet qui séduit le plus de joueurs  Sourire

Merci pour ta réponse. Vous avez raison de prendre le temps pour bien faire les choses et le retour en boutique de la licence Alkemy est fortcément une priorité.
J'éspère que ce futur retour sera un succès.  Sourire
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #40 le: 19 Mars 2018 à 09:49:10 »

Bonjour,

A bientôt.
OK, cool  Sourire Je te prévois pour le BBQ ?

Je n'ai pas encore lu l'article dans Ravage mais je suis ravi d'avoir une explication sur ce symbole sur les cartes  !
Bravo pour ce que vous faites et continuez  ! !
Merci  Sourire

Merci pour ta réponse. Vous avez raison de prendre le temps pour bien faire les choses et le retour en boutique de la licence Alkemy est fortcément une priorité.
J'éspère que ce futur retour sera un succès.  Sourire
Ecoute, nous étions sur les JFJ ce week-end, nous avons discuté avec 2 gérants de magasin, nous sommes plutôt "optimistes" sur le retour des discussions. Par ailleurs, nous avons vu un autre gérant aussi sur Crisis en novembre, et j'ai des discussions avec des membres de la communauté, qui sont en relation avec des gérants de leur magasin "local", tout semble très favorable à la reprise alchimique dans les boutiques  Sourire

Ensuite, la boîte de démarrage va être la première "pierre alchimique", il va falloir déclencher les autres éléments (vague, starter, liste blitz) ensuite  Sourire
Journalisée
Ghazgh

« Répondre #41 le: 19 Mars 2018 à 10:22:28 »

Ecoute, nous étions sur les JFJ ce week-end, nous avons discuté avec 2 gérants de magasin, nous sommes plutôt "optimistes" sur le retour des discussions. Par ailleurs, nous avons vu un autre gérant aussi sur Crisis en novembre, et j'ai des discussions avec des membres de la communauté, qui sont en relation avec des gérants de leur magasin "local", tout semble très favorable à la reprise alchimique dans les boutiques  Sourire

Ha c'est super ça !! Alkemy mérite plus de succès !! Le retour en magasin est un super bon début.
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #42 le: 19 Mars 2018 à 10:43:46 »

Nous avons reçu un message chiffré d'"Elle" !
10 : 15/04/18 - 78
ainsi qu'une image...

Y'a t'il des alchimistes qui peuvent nous aider à déchiffrer ?

Journalisée
Pepito
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #43 le: 19 Mars 2018 à 15:26:08 »

Citation
Citation
Bonjour,

A bientôt.
OK, cool  Sourire Je te prévois pour le BBQ ?

Oui je veux bien y participer. Super cool de me le proposer   Choqué Grimaçant
Journalisée

AAAAAAAAIIIIIIIIIHHHHHHH Pepito !
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #44 le: 20 Mars 2018 à 08:51:31 »

C'est noté  Sourire
Le récap est dans le 1er post. Si vous passez par là et que vous ne vous voyez pas en tant que participant et pour le BBQ, alertez-moi  Sourire

Et alors, pour le message chiffré d'Elle et l'image, pas de réponses ?
Ou bien vous avez déjà tout vu sur la page facebook ?
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
  Imprimer  

Aller à: