Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
19 Juillet 2019 à 01:43:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pas de tournois en Alsace et environs ?  (Lu 868 fois)
Jerthael
Alchimiste du Cercle Extérieur

« le: 20 Novembre 2017 à 14:34:18 »

Bonjour,

Je ne sais pas si je devais poster ici ou dans le section tournoi.

Je suis encore un débutant à Alkemy que j'aime beaucoup et, si j'arrive à faire quelques parties par-ci par là avec des potes (qui ne sont pas assez passionnés par le genre pour s'investir dans ce hobby - dommage), j'aimerai bien passer aux choses sérieuses et me faire laminer comme il se doit via un tournoi. Sauf que je n'en vois passer aucun dans ma belle région d'Alsace et alentours éventuellement (Voges, Belfort...).

Alors au cas où ma vue me jouerai des tours, est-ce bien le cas ?

Si oui... sniff !  Pleurs
« Dernière édition: 21 Novembre 2017 à 09:52:14 par Jerthael » Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #1 le: 20 Novembre 2017 à 16:30:01 »

Il y en a eu par le passé, ça remonte... Après je recense 29 personnes sur les départements 67 et 68, donc il y a du potentiel.
Le truc, c'est qu'il faut une "impulsion" de quelques joueurs pour qu'une communauté puisse se créer sur un endroit.
Par exemple, à Rennes, Mellal a fait des démonstrations dans 4/5 clubs, il a créé un premier sur lequel je suis allé, 1er tournoi, il y avait 18 joueurs, le 2ème 30 joueurs, et 18 joueurs sur les 3ème et 4ème édition.
A Reims, pareil, on va faire le 2ème tournoi ce samedi sous l'impulsion de Tim Anim. On va être 16 joueurs, pas mal de joueurs du club de Tim Anim, mais nous sommes aussi 6/7 personnes venant d'autres clubs (région parisienne).