Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
20 Novembre 2019 à 18:26:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Boutique et KS : socles texturés et cartes profils  (Lu 1407 fois)
Jerthael
Alchimiste du Cercle Extérieur

« le: 26 Septembre 2017 à 10:49:03 »

Bonjour,

Après avoir comparé les offres boutiques et KS, j'aurai plusieurs questions à poser svp :

En boutique, les listes blitz sont vendues avec des socles texturés et des cartes de profils mais rien n'est précisé sur KS  excepté pour le starter 2 joueurs. Qu'en est-il ?

En boutique toujours, certains starters sont vendus 35 € et d'autres 53 €. Y a t-il une différence entre les deux ? Est-ce uniquement à cause de l’absence de socles texturés ?
De même, certains starters sont fournis avec des socles texturés (oui, j'insiste  Grimaçant) mais pas d'autres alors qu'ils sont au même prix. Est-ce normal ou s'agit-il d'une erreur d'écriture ?

Merci d'avance pour votre aide.  Sourire
Journalisée
Olivier.B
Maître Alchimiste

« Répondre #1 le: 26 Septembre 2017 à 11:00:27 »

Les starter à 35€ sont des figurines en plastique (de très bonne qualité) qui ont été produites avant que Alchemist Miniatures ne rachète la licence en 2013 (Les socles qui vont avec sont des socles simples en plastique, avec un aménagement en dessous pour recevoir des aimants 23mm). Les figurines et socles qui ont été produits par la suite sont en résine.
Journalisée
Jerthael

« Répondre #2 le: 26 Septembre 2017 à 12:25:39 »

Ah d'accord, je n'avais pas fait attention à ça dans le descriptif, merci Olivier.  Sourire

Dommage d'avoir abandonné le plastique. C'est beaucoup moins cassant et apparemment moins cher vu le prix des starters plastique. M'enfin, je m'en remettrai.  Souriant

Reste la question des cartes profils. Y en a t-il dans tous les packs sur KS ?
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #3 le: 26 Septembre 2017 à 13:15:22 »

Oui, nous mettons toujours les cartes de profil avec chaque figurine  Sourire
Journalisée
Jerthael

« Répondre #4 le: 26 Septembre 2017 à 13:41:43 »

D'accord, merci. Je m'en doutais (je l’espérai en fait  Souriant) mais c'est mieux quand le patron confirme. Néanmoins, vous devriez le préciser dans le descriptif KS car les nouveaux comme moi ne le savent pas et ça a son importance.  Clin d'oeil

Au passage, j'ai remarqué sur la page miroir du KS en français que vous offriez avec tout starter Blitz à 50 € uniquement, je cite : "+ 1 figurine taille 1 ou taille 2 de votre choix parmi les nouvelles figurines ou de la gamme Alkemy".

C'est cool car le nouveau perso ninja ira très bien avec mon starter Cobra mais ça n'est pas indiqué sur la page KS. C'est dommage de cacher une telle info.  Souriant

Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #5 le: 26 Septembre 2017 à 14:09:14 »

Ah mince, c'est une erreur  Choqué
Merci de la remarque, je viens de modifier.
Journalisée
Jerthael

« Répondre #6 le: 26 Septembre 2017 à 14:18:44 »

Ah, ah ! Zut, j’espérai que tu allais me dire que l'erreur était sur la page KS. Ça me paraissait plausible, d'autant plus que ça avait été écrit en gras. Souriant

Bon ben je vais rajouter 8 € pour mon collecteur de savoir.  Souriant 
Journalisée
Franck
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #7 le: 26 Septembre 2017 à 15:28:57 »

Les starter à 35€ sont des figurines en plastique (de très bonne qualité) qui ont été produites avant que Alchemist Miniatures ne rachète la licence en 2013 (Les socles qui vont avec sont des socles simples en plastique, avec un aménagement en dessous pour recevoir des aimants 23mm). Les figurines et socles qui ont été produits par la suite sont en résine.

Les figurines des 2 productions sont elles compatibles?
J'ai vu que les anciennes avaient une taille de 28mm pour alors que les nouvelles figurines font 30mm : la différence ne "saute" pas trop aux yeux?

Merci
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #8 le: 26 Septembre 2017 à 16:12:36 »

Non pas du tout, il n'y a pas vraiment de différence de taille entre la gamme "plastique" et "résine". Sur la gamme Alkemy, on est entre 28 à 32 mm, suivant les figurines. Il y en a certaines qui sont plus grandes que d'autre, mais tout comme dans la vie "réelle"  Sourire
Journalisée
Franck
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #9 le: 26 Septembre 2017 à 16:38:44 »

Non pas du tout, il n'y a pas vraiment de différence de taille entre la gamme "plastique" et "résine". Sur la gamme Alkemy, on est entre 28 à 32 mm, suivant les figurines. Il y en a certaines qui sont plus grandes que d'autre, mais tout comme dans la vie "réelle"  Sourire

Merci Nico
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
Reliquats de boutique
Achats / Ventes / Echanges Occasion
grandblup 3 2013 Dernier message 03 Mars 2011 à 21:06:32
par Letchaï
Figurine Warhammer W40000 W40K GAMESWORKSHOP : Nouvelle boutique