Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
24 Octobre 2017 à 11:23:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Mulhouse et environ - 68] Y at-il des joueurs ? :)  (Lu 169 fois)
Jerthael
Apprenti Alchimiste
*

« le: 24 Septembre 2017 à 13:31:03 »

Bonjours à toutes et à tous,

Je me présente, Grégory, joueur passionné de jeux de baston en général et d'escarmouches en particulier.

Puisqu'un nouveau Kickstarter concernant Alkemy va débuter lundi et que ce jeu me fais de l'oeil depuis longtemps  - je suis actuellement sur Eden dont le format est comparable à Alkemy - je me demandais s'il y avait des joueurs dans le Haut-Rhin, sur Mulhouse et environs.

J'aimerai vraiment me lancer avec la triade de jade et la garde cobra en particulier mais je n'ai aucun ami joueur assez passionné pour s'investir là-dedans malheureusement (et ça n'est pas faute d'avoir assayé de les convertir  Souriant). Donc, si je pouvais être assuré d'avoir au moins un compagnon de jeu régulier, je sauterai dans le grand bain d'Alkemy avec grand plaisir.  Sourire

Alors, alors ?  Grimaçant
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #1 le: 25 Septembre 2017 à 08:25:56 »

Salut Jerthael. Je vais regarder s'il y a des joueurs dans le 68, je vais les contacter pour qu'ils puissent prendre contact avec toi.
De mémoire, il y a des joueurs mais pour l'instant, il me semble qu'il n'y a pas de communauté "active".

Après, comme tu le verras dans le KS ce soir, la boîte de base va être largement abordable au niveau tarif, elle sera pour 2 joueurs, donc ça peut être aussi une possibilité "d'investir" dans la boîte de base et de faire découvrir le jeu à tes amis. Après, logiquement, le jeu va faire le reste et c'est fort possible qu'une ou plusieurs personnes finalement décident d'investir dans le jeu, pour telle ou telle faction  Sourire
Journalisée
Jerthael
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #2 le: 25 Septembre 2017 à 08:48:31 »

Merci pour ton retour Nicoleblond.  Sourire

Depuis mon message, j'ai fouiné sur youtube pour dénicher des parties filmées et d'autres choses et j'ai notamment écouté une interview qui expliquais la genèse d'Alkemy ainsi que la façon dont ton équipe et toi avez repris le jeu en main uniquement sur votre temps libre. Vu le travail abattu, alors que ce n'est même pas votre job à temps plein, c'est très impressionnant, bravo !  Sourire

Par contre, concernant des parties filmées, je n'en ai trouvé qu'une seule et pas pas de très bonne qualité - pardon pour les auteurs - ce qui est dommage à mon avis pour la promo du jeu.

Dans tous les cas, votre enthousiasme et le jeu en lui-même m'ont définitivement convaincu d'investir dans le starter et certainement plus. J'essayerai (encore et encore  Grimaçant) de convaincre des joueurs autour de moi mais si en plus tu arrives à me trouver des partenaires de jeu, ça sera le nirvana.  Grimaçant
J'ai bien évidemment cherché avant de venir ici mais je n'ai trouvé de l'activité que dans le Bas-Rhin (67) malheureusement.

Bonne chance pour ce nouveau KS.  Sourire

Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #3 le: 25 Septembre 2017 à 09:10:28 »

Merci pour ton message  Sourire

Je viens d'envoyer un email aux joueurs du 68, j'espère que l'email trouvera écho et que tu pourras trouver un ou plusieurs joueurs :-)

Pour les vidéos, c'est clair qu'il faut qu'on refasse quelque chose, c'est la liste de l'annuaire  Souriant

Pour les vidéos, il y a ici (peut-être que c'est ce que tu as vu déjà)
https://www.youtube.com/watch?v=cYWS-5XlKN8&t=22s

https://www.youtube.com/watch?v=BYNEjqYIZts&t=12s

Sinon, ici, il y a plusieurs vidéos pour explication des règles :
https://www.youtube.com/channel/UChTX57Qa9LDlTM4UHqqfprA
Journalisée
Jerthael
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #4 le: 25 Septembre 2017 à 09:26:43 »

Merci à toi pour le mail.  Sourire

J'ai déjà regardé toutes les vidéos youtube concernant Alkemy et j'en profite pour te dire que ton cri à la fin de la vidéo de présentation du jeu m'a valu une engueulade : j'avais mis le son un peu fort car je ne m'y attendais pas et tu as effrayé ma femme.  Souriant   Grimaçant
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #5 le: 25 Septembre 2017 à 09:40:22 »

Souriant
Journalisée
Olivier.B
Maître Alchimiste

« Répondre #6 le: 26 Septembre 2017 à 11:07:31 »

Grimaçant
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
Recensement des joueurs: Trouvez les joueurs proches !!
Clubs / Joueurs
Gbo 0 2673 Dernier message 11 Février 2008 à 23:00:18
par Gbo
2010-Liste des généraux et des joueurs
Archives de Mornea
nicoleblond 0 1435 Dernier message 30 Août 2010 à 12:40:30
par nicoleblond
2010-Classement des joueurs
Archives de Mornea
nicoleblond 0 1287 Dernier message 13 Septembre 2010 à 13:33:47
par nicoleblond
Joueurs cherche joueurs, association ou club sur Toulouse