Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
18 Décembre 2017 à 05:51:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Future saison de concours / futurs themes  (Lu 408 fois)
telrunya
Modérateur
Alchimiste du Cercle Extérieur

« le: 05 Juillet 2017 à 16:54:34 »

Bonjour à tous,

La saison 2 des concours de peinture reprendra en septembre et j'aimerais avoir vos retours sur l'organisation en général, vos suggestions de modification ou vos propositions de thèmes.

Je pense lancer en septembre le concours de février sur le thème liste blitz ce qui laissera le temps aux candidats de proposer une liste peinte.

octobre : rouge : faites vous plaisir tant que le rouge est la couleur dominante
novembre : "graine de héros" : héros à 3 PA
décembre : "pas vu, pas pris" : une figurine furtive
janvier : 'jouons collectif" : toutes les figurines recrutées sur la même carte, par exemple 2 lanciers de jade ou 3 rabatteurs
février : "les experts" : brutale, normale, rapide, parade
mars : "journée de la femme" : une figurine féminine
avril : "plein les yeux" : une figurine avec un effet de peinture comme le Métal Non Métallique, la transparence d'une vêtement, un tatouage, une source de lumière venant d'un objet de la figurine (OSL)...
mais : "distance prudente" : une figurine ayant la compétence "allonge"
juin : "Moi je joue peint !" une bande de 180 points. Le concours sera lancé dès le début de l'année pour permettre de le préparer.
juillet/août : "décors" : taille d'une carte de profil, le thème est libre OU décors objectif pour un scénario.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

october : red as dominant color.
november : "futur hero" : a hero with  3 action points
december : "not seen not caught" : a mini with furtivity
january: 'team play" : every minis recruted on the same profil card ex : 2 jade lancers or 3 avalonian bushwhackers.
february : "the experts" : brutal, normal, sequential attack...
march : "women's day" : a feminine mini.
april : "special effect" : a mini with a particular paint technic like : non mettalic metal, transparency clothes, tatoos, osl...
may: "at a safe distance" : a mini with the "long reach" ability.
june: "I play painted !" a blitz compagny (180 points). Theme launched in october.
july/august: "scenery" : size of a profil card, free theme OR a scenario objective (Alchemical Machines, posts Jin...)
« Dernière édition: 30 Septembre 2017 à 22:06:51 par telrunya » Journalisée
mellal
Alchimiste du Cercle Intérieur

« Répondre #1 le: 28 Juillet 2017 à 13:15:08 »

Hello,

Je n'ai malheureusement pas pu participer aux concours cette année mais je me permet deux/trois remarques en vue d'amélioration !

Il faudrait que le premier post de chaque topic résume TOUTES les informations nécessaires, histoire que l'on est pas à chercher à différents endroits. En premier lieu : les dates de remise des participations, des votes etc.
Ça serait cool que dans le hall of fame on est les thèmes des concours Sourire
Sinon si la partie s'appelle concours - contest Pourquoi n'y a t'il pas systèmatiquement une traduction en anglais ? Au besoin je peux faire ça, suffit de demander, C'est un peu mon rôle Clin d'oeil

Sinon là comme ça j'ai pas trop d'idées de thème désolé, Je réfléchirais.
« Dernière édition: 28 Juillet 2017 à 13:17:33 par mellal » Journalisée
Pepito
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #2 le: 22 Août 2017 à 23:11:30 »

Bonsoir,

Pour les thémes manquant j'ai quelques propositions si vous le souhaité :

"Une femelle", "Un mâle" (oui pas très original je sais  Souriant Souriant)
"Figurine contrôlant d'autres figurines" , par exemples : Belluaire Malikh, Chaman-Nuit Loup  ...
"Le plus "A" de ma tribut", figurine de chaque espèce possédant la plus haute caractéristique "A" de : vie, esprit, force, dommage en un coup...

Voilà, en espérant vous avoir été d'une quelconque aide.  Clin d'oeil
Journalisée

AAAAAAAAIIIIIIIIIHHHHHHH Pepito !
Tim Anim

« Répondre #3 le: 23 Août 2017 à 09:32:27 »

Thème décors
Journalisée
telrunya
Modérateur

« Répondre #4 le: 26 Août 2017 à 11:18:48 »

Il faudrait que le premier post de chaque topic résume TOUTES les informations nécessaires, histoire que l'on est pas à chercher à différents endroits. En premier lieu : les dates de remise des participations, des votes etc.
Noté ça sera fait.

Ça serait cool que dans le hall of fame on ait les thèmes des concours
fait  Clin d'oeil

Sinon si la partie s'appelle concours - contest Pourquoi n'y a t'il pas systèmatiquement une traduction en anglais ? Au besoin je peux faire ça, suffit de demander, C'est un peu mon rôle Clin d'oeil
Je n'y ai pas pensé à la base et comme je n'ai pas vu de manifestation à ce sujet avant la tienne je n'y ai pas plus pensé. Mais oui ça ne ferait pas de mal. Tu veux un MP quand je lance les sujets pour les traduire ? Ca me va, je galère dès qu'il faut écrire l'anglais.

Pour les thémes manquant j'ai quelques propositions si vous le souhaité :

"Une femelle", "Un mâle" (oui pas très original je sais
"Figurine contrôlant d'autres figurines" , par exemples : Belluaire Malikh, Chaman-Nuit Loup  ...
"Le plus "A" de ma tribut", figurine de chaque espèce possédant la plus haute caractéristique "A" de : vie, esprit, force, dommage en un coup...
Un vote en plus pour le jeu de mot de la dernière proposition ! Si tu regarde les thèmes que j'ai proposé on repassera pour l'originalité donc pas de scrupules à avoir. Pour "Figurine contrôlant d'autres figurines" il faut que je regarde si il y a assez de profils concernés mais j'aime beaucoup l'idée.

Thème décors
Sur l'été c'est envisageable  Sourire

Merci de vos réponses et remarques, le deuxième cru de concours n'en sera que meilleur.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
Concours de scénario pour les chroniques - saison 3
Scénarii
nicoleblond 10 4069 Dernier message 25 Février 2012 à 13:23:51
par Olivier.B
CM13-14 : résultat de la saison 1
Archives de Mornea