Merci pour ta réponse Nicoleblond.

Lorsque j'avais voulu commenter avant de pledger, je ne pouvais pas alors que j'étais connecté. Mais si ça n'est pas paramétrable, tant pis.

Effectivement, j'avais oublié les SG, autant pour moi et ça change la donne.

Concernant ma question sur le fait d'être livré plus tôt pour ce qui existe déjà. D'après ta réponse, sitôt le KS terminé, je pourrai alors recevoir mon starter blitz cobra (ou tout autre add-on déjà existant comme si je l'avais commandé sur votre boutique) c'est bien ça ? Si oui, c'est un très bonne nouvelle et si je peux me permettre (bon ça fait déjà un moment que je me permets

), tu devrai le préciser dans la page KS et même en faire une actu (toujours proposer une actu après les premières 24 heures pour dire combien on est contents du démarrage, c'est "awesome" et tout ça

) car la nouvelle me semble d'importance. Soutenir un KS et être livré dès la fin de celui-ci d'une partie de notre soutien, c'est juste ultra rare et super intéressant alors même que KS = longue attente habituellement (ce qui est logique). Reste ensuite à régler le problème des fdp si vous faites des envois en plusieurs fois.
Allez hop, j'en profite pour glisser encore quelques remarques :
Il manque vraiment une
bonne vidéo de partie bien filmée et commentée. C'est un indispensable sur KS et lorsqu'il y en a pas, les soutiens la réclament toujours. Poster des liens youtube dans les commentaires ne suffit vraiment pas. De plus (désolé une fois encore), la seule vidéo de partie filmée ne met pas vraiment en valeur le jeu et elle est en frenchy uniquement.
Dans le même genre, vous pourriez commencer par poster sur la page KS toutes les pastilles youtube qui présentent les mécaniques du jeu. Je les trouve super et très didactiques. Ca serait vraiment un gros plus si c'était directement posté (doublé in english) sur la page KS.
Vous n'avez posté aucun commentaires de reviewers. Là aussi, c'est un point essentiel de KS. Je suis certain qu'il y a plein de remarques positives sur le net et les citer est très important pour la crédibilité du jeu.
Telle qu'elle est présentée, votre page KS semble cibler uniquement les habitués qui pledgeront les yeux fermés mais le gars qui ne connait pas le jeu et le découvre avec ce KS ne dispose pas assez d'infos directement sur la page à mon avis. J'insiste mais les vidéos c'est super important. Personne ne lit les règles sur un KS mais tout le monde mate des vidéos. C'est plus rapide et ça ne demande pas d'effort alors même que les projets KS sont nombreux et qu'un nouveau venu ne passera que quelques minutes sur un projet.
Bon, si je vous saoule, dites-le et j’arrête hein. Suite à un KS que j'avais fait en début d'année, j'avais eu la chance d'être coaché par un professionnel qui m'a appris plein de trucs et m'a aidé réussir mon projet. Je souhaite vraiment que ça cartonne pour vous parce que le jeu a vraiment l'air top et aussi parce que je veux plein de SG, moi.