Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
22 Avril 2018 à 10:32:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tournoi à Cholet (49), le 18 mars 2017  (Lu 1699 fois)
Dogma
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #15 le: 07 Mars 2017 à 15:56:43 »

Humm tartiflette =D

Objets maudits, coffres, les téléporteurs et Au feu
Journalisée
TonyEstelle
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #16 le: 08 Mars 2017 à 12:59:44 »

Tartiflette... miam !! On est capable de venir juste pour ça ! :-)
Pour les scénarios, on vous fait confiance, de toute façon, on redécouvre à chaque fois...
A bientôt.
Estelle & Tony

Journalisée
l-enchanteur
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #17 le: 11 Mars 2017 à 00:21:10 »

Super menu !!!

Pour les scénars : Téléporteurs, Spores (car j'ai les objos pour Clin d'oeil, si non coffres je dois pouvoir me débrouiller :p ), objets maudits et AU FEU ! ( que je connais peu Sourire )
Journalisée
el_ludo
Maître Alchimiste

« Répondre #18 le: 19 Mars 2017 à 09:45:36 »

Merci aux 5 participants qui vont venus participer à ce tournoi.

au final, on fait quand même 4 parties, les deux premières en aléatoire, les deux suivantes en ronde suisse.

au niveau des scenarios : 1 Au feu, 2 Les téléporteurs, 3 Les spores, 4 les objets Maudits.

on a "un peu" débordé niveau temps, mais n'est ce pas la marque de fabrique des tournois ALKEMY  Grimaçant

coté liste, ça donnait ça :

Merlin (jade) : Fu nihao, Alchimiste de l'école de Cristal, Disciple de l'école de cristal, Alchimiste du long soupir, 3 Archers
Toony (Khalimans) : Iëcha, ifrit quanniss, 2 méhariste, 2 khergars, 1 belluaire
Dogma (utopie) : Evans, sourcelier, homoncule, moucheur, flisbustier, grimpaor
Estelle ( aurloks full loup) : woliste, chaman nuit loup, garde esprit, 3 guerriers loup
Emi-lee (Walosi) : Thapioca, chaman médécine, 2 lances ruches, sentinelle cornue, guerrier tonnerre

pour le Classement, les normands sont venus, ont vaincus et ont triomphé

1 Toony : 4 victoires
2 Estelle : 3 victoires, 1 défaite
3 el_ludo : 2 victoires, 1 nul, 1 défaite
4 Merlin : 1 victoire, 1 nul , 2 défaites
5 Dogma : 2 nuls, 2 défaites
6 Emi-lee : 4 défaites

le résultats bientôt sur le T3

et voici quelques photos

en espérant vous voir plus nombreux, le prochain coup
Journalisée
l-enchanteur
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #19 le: 19 Mars 2017 à 10:17:26 »

Très bon tournois ! Merci El ludo pour ton accueil !!

J'ai beaucoup aimé joué ma liste à 3 alchimiste, tellement de combos a faire, de polyvalence, de choses a faire ! Même moi j'ai eu du mal a suivre ! La prochaine fois que je la sort je pense que je ferais mieux !
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #20 le: 19 Mars 2017 à 19:21:03 »

Ah oui, 3 alchimistes  Choqué
Respect...
Journalisée
TonyEstelle
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #21 le: 19 Mars 2017 à 21:34:35 »

Salut a tous,

Un tournoi super sympa, avec une ambiance digne des meilleurs tournois d'Alkemy : convivialité, compétition et bonne bouffe !!! C'est vrai, on n'était peut être pas très nombreux, mais les parties étaient quand même très disputées !!! Merci El_Ludo pour ton accueil si chaleureux !!!

(Toony) : spéciale dédicace à mes khergars qui se sont gavés de crapauds, pujlanars, et autres humains plus ou moins modifiés par des greffons !! (ils sont maintenant à la diète pour être vraiment enragés le 14 mai à Rennes !!)

(Estelle) : merci encore à Ludo de m'avoir prêté le chaman-nuit-loup et les esprits, c'est une compo que je voulais jouer depuis longtemps, et je n'ai pas été déçue !

Bref, les absents ont eu tort...

Bonnes parties à tous,
Estelle et Toony
Journalisée
el_ludo
Maître Alchimiste

« Répondre #22 le: 19 Mars 2017 à 22:37:45 »

Merci,

Estelle, je pourrais te prêter le chaman nuit loup et les esprits pour le 14  ;-)

Je vais voir si je peux en refaire un autre
Journalisée
TonyEstelle
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #23 le: 20 Mars 2017 à 08:04:20 »

Citation
Estelle, je pourrais te prêter le chaman nuit loup et les esprits pour le 14  ;-)

Avec grand plaisir  Souriant
Journalisée
l-enchanteur
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #24 le: 20 Mars 2017 à 09:35:14 »

Citation
Ah oui, 3 alchimistes   Choqué
Respect...
C'est vraiment très plaisant à jouer, plein de possibilités, énormément de PA, mais très peu d'impact au contact... Le combo archers, alchimiste de crystal fait très mal ( et je n'ai pourtant boosté mes jets/dom que de 1 à la fois, j'étais pas sur d'avoir le droit de booster un même jet/dom de 2+/3+/4+ ? ).
Et on m'avais dit que j'aurais un problème pour ramasser suffisamment de composant mais ça n'a jamais été le cas ! Entre le placement des décors, "pisteur" donné par le disciple,... j'ai généralement pu lancer ce que je voulais !
Mon vrais problèmes c'était bien penser les ordres d'activation et ne pas oublier certaines capacités (3 alchimistes ça fait beaucoup de règles en plus ! )

Le scénario Téléporteurs était vraiment dur, je me faisais dégommer des figs à toute vitesse, et ce malgré la malchance hors norme de mon adversaire et ma capacité a bloquer les téléporteurs !

J'ai perdu les objets maudit sur une grosse erreur de ma part, rien a voire avec ma liste.

Entonnement le scénario au feu été bien plus tendu que je pensais, malgré le gros boost donné aux alchimistes par le scénar.
Journalisée
Dogma
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #25 le: 20 Mars 2017 à 10:09:29 »

Présent en Utopie avec Evhan, Sourcelier, Homoncule, Moucheur, Flibustier et Grimpaor.

Rien a dire niveau tournoi, des excellents cuisiniers qui ont préparés une excellente tartiflette, un lieu sympa et de la place autour des tables.

Première partie - Au Feu VS Merlin : Bon j'me retrouve devant 3 alchi dans un scénario ou ils sont vraiment avantagés, j'étais pas vraiment confiant. En plus de ça un Fu Nihao qui me pique l'initiative au premier tour.
Moucheur perdu au premier tour aussi car menace principale pour la liste adverse. Du coup le combo Fluidence+Grimpaor à eu raison du chef adverse et le scénario à fini en égalité aprés qu'on passe chacun notre tour. On a eu beau refaire le match, cela était trés difficile pour moi de le gagner.

Deuxième partie - Téléporteurs VS Tony : Téléporteurs, je joue Utopie, il joue Khaliman avec deux méharistes et deux Khergars, ça a été assez vite. Manque de bol aux dés qui laisse un méhariste a 2 PV, l'homoncule qui se fait manger  en un tour par les Khergars.
Je crois que ça a fini en 18 -6 quelque chose comme ça.

Troisième partie - Spores VS Estelle : Le classico des tournois, la ça à été serré aussi mais ce n'était qu'un jet de ratés au troisième tour qui m'empêche de prendre la victoire de justice, excellente partie avec du stress des deux côtés.

Quatrième partie - Objets Maudits VS El_Ludo : Tour 1, les deux rabatteurs font 3 dégats chacun contre le moucheur, encore une fois c'est le Sourcelier   avec sa fluidence qui à permis d'éviter que l'adversaire me refille ses objets. Une erreur de Ludo qui me tue une fig donc je lui refile un objet.

On fait 3-3 / 6-6 / 9-9 et ça ce trosième tour on a encore 3 objets chacun, dont deux sur le retiaire en jaune et sous Fluidence, cela était trés compliqué pour lui de les refiler. Egalité donc mais 13-11 au total pour Ludo je crois en terme de points.
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #26 le: 20 Mars 2017 à 11:00:38 »

Le combo archers, alchimiste de crystal fait très mal ( et je n'ai pourtant boosté mes jets/dom que de 1 à la fois, j'étais pas sur d'avoir le droit de booster un même jet/dom de 2+/3+/4+ ? ).
Oui, tu peux booster  Sourire
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
[49] CHOLET ou proximité _ 1er Tournoi ALKEMY _ AVRIL MAI 2010
Annonces de Tournois
el_ludo 6 2262 Dernier message 28 Février 2010 à 20:30:47
par bourrin
Tournoi à CHOLET (49), le Dimanche 13 Mars 2016 TOURNOI MAINTENU !!! « 1 2 3 4 »
Annonces de Tournois
el_ludo 57 7260 Dernier message 15 Mars 2016 à 12:36:55
par tsubasa
Tournoi des Alch'timistes le dimanche 15 janvier 2017 « 1 2 ... 6 7 »
Annonces de Tournois
Letchaï 90 5308 Dernier message 23 Janvier 2017 à 11:42:51
par Kalamical
[JFJ2017] 11 mars 2017 « 1 2 3 »
Annonces de Tournois
Camthalion 36 2165 Dernier message 27 Mars 2017 à 16:10:59
par Ghazgh
TOURNOI à coté de CHOLET (49) _ le Samedi 9 septembre 2017 « 1 2 3 4 »