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Auteur Fil de discussion: BloodBo..Cof..Cof MornéaBowl !  (Lu 1761 fois)
Imkariel
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« le: 05 Septembre 2016 à 22:13:18 »

But du scénario :


Pour remporter la partie il vas falloir que vous ameniez une pierre alchimique dans la borne jins adverse.
Le scénario se gagne si un joueur possède 2PV de plus que son adversaire.

Placement des objectif :

on découpe la table en une diagonale partant d'un coin de la table allant à l'autre.
On place 1 bornes jins dans les deux coins opposé à la diagonales, la borne doit être placé à 6ps du coins et de manière équidistante des deux bords de tables.
Au milieu de la table posé une zone de 3ps de rayon au centre de celui-ci posée une pierre inerte.

Déploiement des joueurs :


On tir l'initiative, le joueur la perdant déplois une de ces figurines dans la zone de 3ps. Son adversaire fait ensuite de même.
Après appliqué les règle de placement de figurine habituelle.
La zone de déploiement des joueurs est un rayon de 8ps autours de leur bornes jins respectives.


Pion de composante : normal

Règle spéciales :


Toutes les figurines commence la partie avec la règle immunité diplomatique, les figurines possédant déjà cette règles n'ont aucun bonus.  Les évades ignore la règle immunité diplomatique mais ne la possède pas en retour.

La pierre inerte suit les règles suivantes :
- Elle peux être ramassé par n'importe qu'elle figurine (pouvant interagir normalement avec un objectif), au début ou à la fin de son mouvement si celle-ci se situe au contact du socle de la figurine en question et si il n'y a aucune figurine adverse à moins de 1ps de celle-ci.
-A chaque fois que son porteur subit des blessures au Cac le joueur le contrôlant fait un jet de réflexe en opposé à son adversaire (en utilisant les bonus malus des cartes de combat joué).
Si le porteur gagne il garde la pierre et recule s'il le souhaite de 1ps.
Si l'attaquant gagne il prends possession de la pierre et recule s'il le souhaite de 1ps.




Au début de chaque tour de jeux 1d blanc est lancé :
sur épée : toute figurine à 3ps du borne djins ou du centre de la table subit 1pv
sur hache : une pierre inerte apparait au centre de la table.
sur masse : une pierre inerte apparait au centre de la table et les autre pierres explosent les figurines à 3ps de celle-ci perde 1pv et les pierre sont détruite.


Conditions de victoire.
Une figurine tenant une pierre terminant son tour au contact de la borne djin adverse perds sa pierre mais marque 1PV.
Le premier joueur arrivant à 2PV d'écart avec son adversaire remporte la partie, si l'un des joueurs a toutes ces figurines hors combats c'est une égalité.


PV d'écarts c'est à dire :

Si le joueur A a 2 et le joueurs B 0 victoire du joueurs A
Si le joueurs A à 2 et le joueurs B 1 la partie continue
Si le joueurs A à 3 et le joueurs B 1 victoire du joueurs A
etc.....
« Dernière édition: 10 Octobre 2016 à 16:14:38 par Imkariel » Journalisée

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« Répondre #1 le: 06 Septembre 2016 à 08:53:34 »

Si tu veux jouer un scénario ou il faut amener un/des objets dans le fond du terrain en évitant les adversaire, tu as le scénario Transport de fond.

Si tu souhaite créer un scénario, je t'y encourage vivement, mais Attention à ne pas en faire une usine à gaz.
Il te faudra détailler tous les mécanismes qui ne sont pas dans les règles d'Alkemy. Les notions de ballon, passe, tacle, carton jaune (etc...) doivent être tous complètement définis et intégrés au système de combat d'Alkemy.

Alkemy et Blood Bowl sont des jeux très différents.
Si tu veux jouer à un jeu qui ressemble à Blood Bowl (qui est un très bon jeu), le mieux est encore de jouer ... à Blood Bowl.
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« Répondre #2 le: 06 Septembre 2016 à 09:41:07 »

Y'a un scénario dans un esprit "football", c'est kourat qadam  Sourire
Tu peux le trouver ici :
http://architekt.alkemy-the-game.com/alkemy/scenarios-blitz/?L=0
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Imkariel
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« Répondre #3 le: 06 Septembre 2016 à 11:16:13 »

Je détails tout se soir mais le principe est assez simple !J'ai juste rajouter des règles pour faire un peu plus rugby mais sa reste une partie d'alkemy avec ici des bornes en "panier" des gemmes alchimique en ballon etc .

Et l'arbitre c'est juste un officiel khaliman qui zieute le combat qui doit se faire sans effusion de sang ... Quand la diplomatie ne marche pas mais qu'on est civilisé on joue et on ne se truicide pas c'est jn peu la ligne du scénario .
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Imkariel
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« Répondre #4 le: 10 Octobre 2016 à 16:13:48 »

Voila sujet édité .
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