Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
23 Janvier 2018 à 13:00:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chroniques 2016-2017 - Conflits Internes  (Lu 1891 fois)
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« le: 26 Août 2016 à 10:43:49 »

Jeudi prochain, c'est le 1er septembre, la rentrée scolaire pour nos "têtes blondes" mais aussi la rentrée pour Alkemy avec les chroniques  Sourire

Le rythme va être conservé, 9 mois de chroniques de septembre à fin mai, découpées sur 3 saisons (septembre - novembre / décembre - février / mars - mai),  3 scénarios possibles à jouer dès le 1er mois (dont 1 multi joueur), et 1 scénario supplémentaire chaque mois. Toujours la possibilité de jouer avec ou sans la feuille des challenges. Toujours 2 qualifiés par mois, 1 par saison, 4 joueurs remporteronnt chaque mois des bons d'achat sur la boutique en ligne.

Pour la "mécanique", chaque scénario sera associé à une ville sur une carte (il y aura logiquement les citadelles naashties et îles utopians). Logiquement, il devrait y avoir des conditions de jeu proposées (pas obligatoire), règles météo, règles spéciales... De la même façon que l'année dernière, les scores seront classés en fonction des factions (royaume d'avalon, triade de jade, etc.).

Chaque fin de mois, un article de fluff présentera en quelques mots la ville qui correspondra au scénario qui a été le plus joué durant le mois.

Et pour finir, chaque fin de mois, un nouveau profil sera dévoilé dans architekt en fonction de la faction qui a marqué le plus de point (ou qui a fait le plus de victoire, ça reste à déterminer). Exemple : fin septembre, c'est le royaume d'avalon qui a fait le plus de point, on dévoilera un nouveau profil pour cette faction ou sous-faction. Logiquement, vous aurez même le choix parmi 2/3 profils différents (héros, troupe 2 PA, troupe 3 PA, alchimiste...). Donc, c'est vous les joueurs qui allez "orienter" et décider de ça...

Ah oui... Qui dit nouveaux profils dit concepts et dit futures sorties... Vous l'avez compris, l'alchimie sera dans vos 9 doigts... 9 mois de chroniques, 9 nouveaux profils, 9 concepts, 9 futures sorties  Clin d'oeil
Journalisée
el_ludo
Maître Alchimiste

« Répondre #1 le: 26 Août 2016 à 12:13:42 »

Sympa le nouveau principe, vivement le 1er septembre ;-)
Journalisée
Minus
Alchimiste du Cercle Intérieur

Nervial

« Répondre #2 le: 26 Août 2016 à 13:03:13 »

Excellent !
Journalisée

isyn
Administrateur
Alchimiste du Cercle Extérieur

« Répondre #3 le: 26 Août 2016 à 14:23:56 »

Très bien tout ça.
Journalisée
carjac
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #4 le: 26 Août 2016 à 14:27:56 »

J'ai hâte Souriant
Journalisée

Je suis Kaar'jak Ibn Malikh, aventurier et conteur de Mornea. Pour vous servir.
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #5 le: 28 Août 2016 à 00:11:47 »

Conflits internes
Le retour des Naashtis et l'apparition de ce qu'il faut bien appeler un nouveau peuple, les Utopians, engendre de vifs débats sur Mornea. Les oppositions se révèlent dans les alcôves et ne tarderont plus à éclater au grand jour. Déjà, dès que l'on s'éloigne un peu des centres de pouvoir, des groupes alliés en viennent aux mains. Les autorités locales, lorsqu'elles ne prennent pas elles-mêmes part aux échauffourées, tentent d'apaiser la situation, avec bien peu de succès.
On a ainsi pu voir des Walosi s'en prendre à des Waya près d'Otsiliha, on ne compte plus les rixes qui opposent les Templiers aux troupes royales avaloniennes. Peu d'informations parviennent de l'intérieur de l'Empire de jade, mais des rumeurs font état de combats dans la calme province du Dongdai. Même les pacifistes Khaliman parlent de heurts dans le nord.

Les relations se tendent sur tout le continent. Quelque chose de malsain rôde et d'étranges groupes de prédicateurs tentent d'effacer l'élan qui guidait les partisans du nouveau traité, il y a tout juste un cycle...
Méhapito
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #6 le: 31 Août 2016 à 13:56:31 »

Ca commence dès demain  Clin d'oeil
Journalisée
telrunya

« Répondre #7 le: 31 Août 2016 à 15:46:16 »

Très motivé pour cette année, je vais essayer de fouetter mon partenaire estival pour demain.  Sourire
Journalisée
el_ludo
Maître Alchimiste

« Répondre #8 le: 31 Août 2016 à 16:15:05 »

une partie est déjà planifié pour vendredi soir
Journalisée
Imkariel

« Répondre #9 le: 05 Septembre 2016 à 21:41:16 »

ah oui très cool le nouveaux principe de la chronique j’adhère sa correspond un peu au concept dont je vous avez parlé ! J'ai hate de faire avancer la cause de l'utopie !

(bon en passant mon ami paritsan du temple et mon frère partisan naashti aussi ....)
Journalisée

"Un crâne et deux tibias, le beau pavillon que voilà !
Sang azur, et mer écarlate, nous sommes de joyeux pirates !"

<a href="https://lantredubooyaaaa.wordpress.com/">Mon Blog D'écriture !</a>
Minus

Nervial

« Répondre #10 le: 11 Octobre 2016 à 22:50:51 »

J'avais pas tilté, mais comme un certain Nico ratisse les forums, je viens de flasher sur l'Avalonien de l'affiche.
C'est qui ?
Il a une fig ?

Pasque le concept il claque.  Choqu&eacute;
Journalisée

nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #11 le: 11 Octobre 2016 à 23:32:13 »

Non, c'est un concept de l'ère kraken. Il ne me semble pas qu'il ait un nom, mais le concept est sympa effectivement...
Je me demande si ce n'est pas un concept qui est un peu le "prémice" de Mordrem, car il y a des points communs...
Par contre, cherche "mordrem" sur internet (le site est en rade, impossible de trouver les concepts), et tu verras un concept qui claque aussi  Clin d'oeil
Journalisée
isyn
Administrateur

« Répondre #12 le: 12 Octobre 2016 à 13:04:40 »

D'ailleurs il me semble que c'est lui qu'on peut voir aussi dans le livret de règle dans le background Avalon.
Il a juste une pose différente.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
2016-2017 : Concours n°1 : "Mon héros !" (01/10/2016 au 22/10/2016)
Concours - Contest
telrunya 10 1429 Dernier message 21 Octobre 2016 à 23:09:22
par Letchaï
2016-2017 : Concours n°1 : les votes
Concours - Contest
telrunya 0 562 Dernier message 22 Octobre 2016 à 10:38:52
par telrunya
2016-2017 : concours n°2 : "revue des troupes" (1/11/2016 au 22/11/2016)
Concours - Contest
telrunya 9 1116 Dernier message 21 Novembre 2016 à 09:16:44
par Olivier.B
2016-2017 : Concours n°2 : les votes
Concours - Contest
telrunya 7 663 Dernier message 02 Décembre 2016 à 08:45:18
par Tobias
2016-2017 : concours n°3 : "Hé l'chimiste !" (1/12/2016 au 22/12/16)
Concours - Contest
telrunya 6 1082 Dernier message 22 Décembre 2016 à 21:22:15
par Olivier.B