Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
21 Octobre 2019 à 15:15:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tournoi Alkemy à Rennes le samedi 30 avril  (Lu 12248 fois)
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #45 le: 28 Avril 2016 à 16:03:43 »

C'est pas vrai, j'annonce les double 6 avant de jeter les dés.
Si ça, c'est pas de la stratégie...  Souriant
Journalisée
Camthalion
Maître Alchimiste

Joueur schizophrène

« Répondre #46 le: 29 Avril 2016 à 09:46:52 »

A la fin, j'annonçais les doubles 1 sur mes dés aussi il me semble  Grimaçant.
Journalisée

Brutasse fine avalonienne.
mellal
Alchimiste du Cercle Intérieur

« Répondre #47 le: 29 Avril 2016 à 10:41:41 »

On est bon en décors ; on est en train de faire les derniers calculs. C'est que 90 décors, ça en fait quand même ! Je ferai les derniers au besoin ce soir.

Pour le joueur fantôme j'ai l'impression qu'on aura pas le choix vu qu'on est 29 inscrits... A moins qu'on trouve une âme charitable d'ici là.
Journalisée
Camthalion
Maître Alchimiste

Joueur schizophrène

« Répondre #48 le: 29 Avril 2016 à 12:45:48 »

On est bon en décors ; on est en train de faire les derniers calculs. C'est que 90 décors, ça en fait quand même ! Je ferai les derniers au besoin ce soir.

Pour le joueur fantôme j'ai l'impression qu'on aura pas le choix vu qu'on est 29 inscrits... A moins qu'on trouve une âme charitable d'ici là.

Niveau tapis et table, c'est bon aussi du coup?

Il peut aussi y avoir un désistement....
Journalisée

mellal

« Répondre #49 le: 29 Avril 2016 à 12:52:14 »

Ouep, on est tout bon ! (et plutôt fiers  Grimaçant ).

Je ne souhaite à personne de devoir se désister mais bon après comme j'ai dit à Nico. Votre histoire de joueur fantôme ne me pose pas de problème mais si il faut je peux rester à arbitrer sans jouer.
Journalisée
Camthalion
Maître Alchimiste

Joueur schizophrène

« Répondre #50 le: 29 Avril 2016 à 12:55:37 »

C'est quand même plus sympa si tu joue  Clin d'oeil (et je tiens à te taper dessus à grand coup de greffon/bave).
Journalisée

mellal

« Répondre #51 le: 29 Avril 2016 à 18:52:14 »

Ah ouais, mais qu'est ce que je t'ai fait ?
On s'est même pas affronté la dernière fois, ça peut pas être une revanche  Roulement des yeux
Journalisée
Camthalion
Maître Alchimiste

Joueur schizophrène

« Répondre #52 le: 29 Avril 2016 à 19:00:30 »

Comme ça  Grimaçant. Mais t'es pas le seul sur la liste je te rassure  Grimaçant
Journalisée

el_ludo
Invité
« Répondre #53 le: 01 Mai 2016 à 21:54:06 »

Petit debrief de ce sympathique tournoi,

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de monde à un tournoi Alkemy hors finale. 29 gus réuni par Mellal et les hussards.

Salle gigantesque, on aurait pu être 50   Grimaçant

Merci à Mellal et aux hussards pour l'organisation, à mes adversaires (johan, mellal, alexandre et nicoleblond) pour des parties tendues. Johan merci pour les infos exclusives et de m'avoir permis de voir la sculpture de mordhrem. Mellal, un jour je te batttrais    Grimaçant, alexandre une revanche sera de mise, Nicoleblond,  1 ère fois que l'on jouaient l'un contre l'autre depuis tout ce temps,  et ce fut une partie d'anthologie, ou les figs en état critique tapaient le plus fort  Grimaçant.

Enfin l'honneur est sauf, je finis premier des membres de La Bannière de l'Ombre  Grimaçant
Journalisée
maitre nain
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #54 le: 01 Mai 2016 à 23:19:01 »

Merci de la part des hussards et nous avons vraiment pris plaisir à organiser ce tournoi.
Merci à tous mes adversaires pour ces bonnes parties. Une pensée spéciale pour Mellal le roi des 1.
Et surtout à mort les lames.
En espérant tous vous revoir prochainement.
Journalisée
Reldan
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #55 le: 02 Mai 2016 à 10:49:14 »

Très sympa comme tournoi, ça m'a vraiment donné envie de me remettre à Alkemy.
... et finir de peindre peindre tout ce que j'ai avant l'arrivé des Naashti...  Tire la langue

Merci à mes adversaires pour les parties sympathiques.
Et merci aux orgas.
Journalisée

nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #56 le: 02 Mai 2016 à 13:49:33 »

Un tournoi très sympa. Merci Mellal pour la gestion du tournoi, au club des Hussards pour leur super accueil comme d'hab, et bravo aux cuisiniers, les sandwiches sont énormes (certains disent trop  Souriant ).
29 joueurs sur un tournoi à Rennes, on m'aurait dit ça il y a 1 an, je ne l'aurai jamais cru. Bravo à tous les joueurs pour la mobilisation, c'est vraiment incroyable, et comme le dit el_ludo, la salle est tout autant incroyable que celle de la dernière fois.
Encore une fois, un tournoi dans la bonne humeur, dans la bonne ambiance, et c'est ça la meilleure réussite...

Au niveau jeu, j'avais envie de changer comme souvent, et cette fois-ci, j'avais envie de jouer Berach. J'ai donc composé une liste autour de lui, en choisissant "le nombre".
Berach - 4 recrues - 3 novices - 2 rabatteurs - 1 arbalétrier (ça fait 176 points) - 11 figurines.
A vue de nez avant le tournoi, je me disais, liste fragile car petite troupe, mais il y a évidemment du monde et du PA.

Première partie avec Reldan sur les bornes
Il joue Temple avec Déicolus, 3 novices, frère collecteur et l'hospitalier. La première chose à dire, c'est la qualité exceptionnelle de peinture des 3 novices. Reldan, si tu me lis, s'il te plaît, si tu peux poster tes peintures dans un sujet que tu as créé (il me semble), c'est de la méga bombe atomique. Et il finit de m'achever par dire : "les autres (déicolus, frère collecteur et hospitalier), ils sont pas finis (et c'est déjà de la bombe atomique  Souriant )". Pour moi, les novices, je pense que ce sont les plus beaux que j'ai pu voir. Côté jeu, j'ai quasiment le double de ces figurines, donc, c'est évidemment dur dur pour lui... Je fais l'assaut sur les 3 bornes, je profite du nombre, il délaisse la borne centrale ce qui est logique, mais là où il a 2 figurines, j'en ai 4... Je grignote au fur et à mesure ces figurines, Berach fait un peu le ménage de son côté. Sans trop de suspens, je remporte la partie. Avec le le recul, je pense que la liste que j'ai est faite pour ce type de scénario (statique). Donc, peu de chance pour Reldan d'être tombé contre ma liste à la première ronde.

Deuxième partie avec Riggsounet sur les téléporteurs
Il joue Araoui, 1 derwish, 1 tuareg, 1 méhariste, l'oracle et 1 jaraya. Là aussi, j'ai le nombre mais il a des mouvements incroyables avec ses figurines qui fait que ça peut rivaliser. Le nombre de ma troupe l'effraie mais de mon côté, je sais qu'il peut largement rivaliser. Il obtient l'initiative mais me laisse la main (en fin de partie, nous en avons conclu qu'il aurait dû commencer, ça lui aurait donné de l'avantage sur le scénario). Ca rentre, ça sort de partout, j'essaie de lui accrocher ses figs, je le blesse un peu, mais difficilement malgré tout. Je score pas mal au 1er tour, un peu moins au 2ème et plus du tout au 3ème tour. Un petit peu de manque de réussite sur les jets de dé pour essayer de le blesser, sur les désengagements, j'ai forcé jusqu'au bout, c'est super tendu mais rien à faire, on voit la difficulté des troupes avaloniennes sur les défenses khalimanes. A souligner le très très bon niveau de jeu de Riggsounet. Une partie vraiment bien tendue qu'il remporte 14 à 12.

Troisième partie avec Home sur la chasse aux fuisseurs
Il joue Lee-Ping, 2 sentinelles, 1 ombre, 1 garde triadique et 2 lanciers. Là, c'est l'arbalétrier qui a fait un festival, j'ai fait 2 fois double 6 (sans bonus de visée), il a enlevé tous les points de vie à Lee-Ping (sauf 1) en 2 tirs, + un tir de réaction + un combat. Il a bien entamé une sentinelle, fini un lancier je crois, bref, il a fait très très mal sur cette partie. Clairement l'homme du match. Home a beaucoup passé, assez déconcertant et moi je jouais un peu le rentre-dedans. Sur les cartes de combat, il m'a pas mal bluffé, réussissant à mettre la carte qu'il fallait contre la mienne. Un jeu tout en subtilité et en finesse de sa part, c'est vraiment agréable de voir quelqu'un jouer de cette façon. Pour le coup, de mon côté, c'était pas du tout en finesse... Je grignotais les figs au fur et à mesure des tours, en l'empêchant de marquer des PV. Victoire 12 à 1 ou 14 à 1 je crois...

Quatrième partie avec El-Ludo sur les intrigues
Il joue Lotharius, 3 novices, le prêtre, 3 recrues (je crois que c'est ça la liste). Il a pas mal de figs comme moi, autant d'activation. J'avais déjà joué ce scénario en version 300 il y a pas mal de temps et je me souvenais comment on pouvait essayer de se positionner. Je me positionne de façon très offensive (sur la ligne médiane), faisant presque un "rideau" avec mes figs, ça me permet de mettre mes sociétaires loin en arrière. Du coup, El-Ludo se recule un peu. Et là, c'est parti, ça part en combat direct, ça tape dans tous les sens, mais s'enclenche un festival de rigolade tellement nos jets sont moisis, laissant les figs à 1 point de vie. Ludo a une recrue, je crois qu'elle a résisté à 3 PA (alors qu'il lui restait 1 point de vie je crois). Berach et Lotharius n'ont pas bougé au 1er et 2ème tour, pendant que la troupaille se frittait. Le prêtre s'y met et vient décoller des recrues, fait l'autorité religieuse sur l'arbalétrier qui tape sur le novice, des trucs vraiment improbables  Souriant . Au fur et à mesure, je sais bien que je n'ai pas trop le choix d'essayer de faire le ménage pour jouer le scénario ensuite. Avec mes figs à 2 PA, ça va être difficile de faire autrement. Le prêtre tente une percé mais il est vite rattrapé par un carreau et par un novice qui finit de l'achever. Lotharius tente le tout et va attaquer Berach, mais Berach finit par l'achever. Il ne reste plus de figs autres que les émissaires et donc je commence l'étape de l'intimidation, avec l'enchevêtrement, l'effrayant, 2 figs sont immobilisés et l'autre dans un coin a été blessée. Les 3 figs sont en rouge, elles ne peuvent plus se désengager, et je réussis à "optimiser" l'intimidation pour un score de 15 à 0.

4 parties agréables avec des adversaires très sympas, et je n'avais joué avec aucun d'entre eux, et ça, c'est vraiment ce que j'aime  Sourire

Au final, je finis 3ème, derrière Camthalion (1er) et le joueur fantôme (2ème joué par Camthalion).
Citation
Tu veux quand même pas finir 1er et 2ème ?
Il l'a fait le bougre  Souriant Respect pour le coup... Bon, j'ai cru comprendre qu'il a joué à la tronçonneuse avec les walosi...

Pour la liste que j'ai joué, clairement, il faut profiter du nombre et jouer là dessus. Sur certains scénarios, on a pas le choix de tuer les figurines adverses pour enlever des PA à l'adversaire. Après, c'est moins facile sur d'autres scénarios de ne pas avoir de figurines à 3 PA (hormis Berach).

Les listes jouées...
Avalon
Nicoleblond - Berach / 4 recrues / 1 arbalétrier / 3 novices / 2 rabatteurs
Camthalion - Berach / prêtre / 2 rétiaires / colosse
Forweg - Lotharius / 1 recrue / 2 novices / chevalier errant / colosse
Louis - Garlan / prêtre / 2 recrues / 2 arbalétriers / chevalier errant
Ben - Garlan / prêtre / 2 recrues / 2 arbalétriers / 1 rétiaire / 1 rabatteur
Ludo - Lotharius / prêtre / 3 recrues / 1 arbalétrier / 3 novices
Maître Nain - Lotharius / frère collecteur / 2 recrues / 1 arbalétrier / 1 rétiaire / 1 rabatteur / 1 templier

Temple
Reldan - Déicolus / frère collecteur / 3 novices / hospitalier

Aurlok
Stanislas - Tecum / Chaman / 1 corbeau / 1 guerrier-totem / 1 loup / 1 tambour
Thibaut - Tamel / 1 guerrier-totem / 1 loup / 1 tambour / 2 lance-ruches
Estelle - Wolitse / chamane / 1 guerrier-totem / 3 loups
Gael - Wolitse / chamane / 1 guerrier-totem / 3 loups

Triade
Home - Lee-Ping / 2 lanciers / 1 garde / 1 ombre / 2 sentinelles
Mellal - Fu-Nihao / 3 gardes / 1 sergent / lame garde tigre
Magnar - chen sze / Disciple garde cobra / 2 ombres / 2 murmures
Romain - Lee-Ping / alchimiste long soupir / 3 lanciers / 2 archers / 1 ombre
Ben95 - Fu-Nihao / 3 gardes / 1 sergent / lame garde tigre
Malo - Lee-Ping / alchimiste long soupir / 4 lanciers / 2 archers

Walosi
J2C - Pitekica / 2 lance-ruche / 1 sentinelle / 3 guerriers-vent
El squigo - Pitekica / chaman / 1 lance-ruche / 2 sentinelles
Kataklysm - Tapiocah / 1 tonnerre / 1 lance-ruche / 2 sentinelles / 2 guerriers-vent
Joueur Fantôme - Caapiti / Chaman / 2 lance-ruche / 1 sentinelle / 1 guerrier-vent

Khaliman
Dogma - Iecha / 2 tuaregs / ifrit / 2 gardiens
Tony - Iecha / 1 tuareg / 1 méhariste / belluaire / 2 khergas / 1 derwish
Yann - Ibrahim / oracle / 1 jaraya / 1 tuareg / 1 méhariste / 1 derwish
Bache - Araoui / 1 ghulam / 2 tuaregs / 1 méhariste / ifrit
Riggsounet - Araoui / oracle / 1 jaraya / 1 tuareg / 1 méhariste / 1 derwish
L'enchanteur - Dahlia / 2 ghulams / 1 tuareg / 1 méhariste / ifrit

Evadés
Hanon - Amn ayassard - 2 bagnards - 2 écorcheuses - 1 étrangleur
Journalisée
Reldan
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #57 le: 02 Mai 2016 à 14:20:32 »

La première chose à dire, c'est la qualité exceptionnelle de peinture des 3 novices. Reldan, si tu me lis, s'il te plaît, si tu peux poster tes peintures dans un sujet que tu as créé (il me semble), c'est de la méga bombe atomique.[...] Pour moi, les novices, je pense que ce sont les plus beaux que j'ai pu voir.
:rougi:
Merci. Ben le soucis que je suis nul en photo mais pas de soucis je vais les poster.

A souligner le très très bon niveau de jeu de Riggsounet.
Ouais c'est notre champion à nous, le pire c'est qui est comme ça dans tous les jeux de figs. Il lui suffit de 3 parties pour maitriser un jeu.

Les listes jouées...
Avalon
Nicoleblond - Berach / 4 recrues / 1 arbalétrier / 3 novices / 2 rabatteurs
Camthalion - Berach / prêtre / 2 rétiaires / colosse
Forweg - Lotharius / 1 recrue / 2 novices / chevalier errant / colosse
Louis - Garlan / prêtre / 2 recrues / 2 arbalétriers / chevalier errant
Ben - Garlan / prêtre / 2 recrues / 2 arbalétriers / 1 rétiaire / 1 rabatteur
Ludo - Lotharius / prêtre / 3 recrues / 1 arbalétrier / 3 novices
Maître Nain - Lotharius / frère collecteur / 2 recrues / 1 arbalétrier / 1 rétiaire / 1 rabatteur / 1 templier

Temple
Reldan - Déicolus / frère collecteur / 3 novices / hospitalier

Aurlok
Stanislas - Tecum / Chaman / 1 corbeau / 1 guerrier-totem / 1 loup / 1 tambour
Thibaut - Tamel / 1 guerrier-totem / 1 loup / 1 tambour / 2 lance-ruches
Estelle - Wolitse / chamane / 1 guerrier-totem / 3 loups
Gael - Wolitse / chamane / 1 guerrier-totem / 3 loups

Triade
Home - Lee-Ping / 2 lanciers / 1 garde / 1 ombre / 2 sentinelles
Mellal - Fu-Nihao / 3 gardes / 1 sergent / lame garde tigre
Magnar - chen sze / Disciple garde cobra / 2 ombres / 2 murmures
Romain - Lee-Ping / alchimiste long soupir / 3 lanciers / 2 archers / 1 ombre
Ben95 - Fu-Nihao / 3 gardes / 1 sergent / lame garde tigre
Malo - Lee-Ping / alchimiste long soupir / 4 lanciers / 2 archers

Walosi
J2C - Pitekica / 2 lance-ruche / 1 sentinelle / 3 guerriers-vent
El squigo - Pitekica / chaman / 1 lance-ruche / 2 sentinelles
Kataklysm - Tapiocah / 1 tonnerre / 1 lance-ruche / 2 sentinelles / 2 guerriers-vent
Joueur Fantôme - Caapiti / Chaman / 2 lance-ruche / 1 sentinelle / 1 guerrier-vent

Khaliman
Dogma - Iecha / 2 tuaregs / ifrit / 2 gardiens
Tony - Iecha / 1 tuareg / 1 méhariste / belluaire / 2 khergas / 1 derwish
Yann - Ibrahim / oracle / 1 jaraya / 1 tuareg / 1 méhariste / 1 derwish
Bache - Araoui / 1 ghulam / 2 tuaregs / 1 méhariste / ifrit
Riggsounet - Araoui / oracle / 1 jaraya / 1 tuareg / 1 méhariste / 1 derwish
L'enchanteur - Dahlia / 2 ghulams / 1 tuareg / 1 méhariste / ifrit

Evadés
Hanon - Amn ayassard - 2 bagnards - 2 écorcheuses - 1 étrangleur

Tu remarques :
1 seul Temple, 1 seul Evadé
=> il faut faire quelque chose pour ces factions  Clin d'oeil

Sinon tu as oublié de séparer Jade et Cobra. D'ailleurs il doit y avoir une erreur car il y avait 2 listes Cobra.
Journalisée

Camthalion
Maître Alchimiste

Joueur schizophrène

« Répondre #58 le: 02 Mai 2016 à 20:41:41 »

Un super tournoi, un grand merci aux orgas, aux joueurs et aux copains pour le voyage depuis la région parisienne!

Je suis venu avec les nouveautés (Caapiti pour les crapaud pour ma liste "fantôme") et Berach, et je me suis éclaté avec!

Je remercie un des joueurs de Rennes qui m'a mis au défi de finalement sortir la "full effrayant/tentacules", ça m'a bien aidé!

Je reviendrais avec plaisir!
Journalisée

l-enchanteur
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #59 le: 03 Mai 2016 à 00:23:32 »

Tres bon tournois pour moi aussi.
Premiere fois que je sort sans la kabir ca fait bizare... mais je l en tir pas trop mal.
Je jouais : Dahlia / 2 ghulams / 1 tuareg / 1 méhariste / ifrit

Premiere partie contre Ben ( Garlan / prêtre / 2 recrues / 2 arbalétriers / 1 rétiaire / 1 rabatteur) sur les bornes.
Je joue les deux premiers tours tranquille niveau scenar m assurant juste qu aucun d entre nous ne marque de points de victoire, et laissant mes gulams et l ifrit masacrer tranquilement les troupes adversses. A partir du tour 3 je prend l avantage au scenar tout en masacrant les derniers troupiers, ne laissant qu un pauvre arbaletrier en vie au tour 5 Souriant
Dahlia n as pas reussi sa "volonte superieure" une seul fois de la partie...

Deuxieme partie contre Louis (Garlan / prêtre / 2 recrues / 2 arbalétriers / chevalier errant) sur les teleporteurs
Enfin l ocasion de jouer ce scenar et d utiliser les teleporteurs remporter en tournois. Je me deploie en premier ce qui me donne un leger avantage grace au 9" de charge du mehariste. Puis je gagne l initiative au premier tour ce qui me permet encore d utiliser le mehariste et de prendre le controle de deux teleporteur et de mettre des marqueurs sur deux autres ce qui ralenti mon adversaire. Il fait l erreur d activer ses arbaletriers pour tuer une de mes figs, il est ravi d avoir un gulam en moins mais ca me donne l occasion d activer dahlia et de verouiller encore plus ses teleporteurs. Il profite quand meme un peu des teleporteurs avec garlan qui charge dahlia la dessendant a 1pv  Choqué. Mais garlan ce fait charger par un gulam et l iffrit. Le tour ce fini a un 4/1. Prochain tour j ai encore l init, aurevoir garlan :') . On se tue l un l autre quelques figurines mais entre le retard au niveau point de victoire et la balance de norts qui penche de plus en plus en ma faveur je fini par remporter la partie en ne laissant que les arbaletriers en vie Sourire
A noter que dahlia a reussi son pouvoir deux fois dans la partie !! Yeahhh... :/

Troisieme partie contre Mellal ( Fu-Nihao / 3 gardes / 1 sergent / lame garde tigre) sur les fouisseurs.
La lame tigre fait peur, mais pas a moi, je la connais et je sais que 55 points c est dur a jouer en blitz et puis j ai un plan : activer daliah pour un seul mouvement et forcer le cavalier a s activer Souriant ... sauf que cette @£#€™¥ rate encore son test... je sais que ca va se compliquer et se jouer a un jeu de passe mon tour ou passe pas... a un moment j active mon tuareg, tir sur le cavalier qui s avance pour se metre a un couvert plus pret de mon tireur, puis au second tir l engage?!?! Mais genial, et en plus ne le tue pas (bah oui sans le bonus de charge il fait moins peur le bougre Souriant )!!! Resultat il se fait charger par le mehariste et les deux gulams et tombe a 1pv. Fin du tour pas de chance pour mon adversaire tous les fouisseurs finissent du coter gauche... la ou se passe le cac avec le cavalier et pas du cote de toutes ses troupes a 2pa...initiative tour 2 : fu nihao sort un 6/4/4 ultra respectable sauf que de mon cote : ALKEMYYYY!!! Les des sont franchement pas du cote de mon adversaire. A la fin su tour je gagne la partie 7-1 (?)
Dahlia n as encore servi a pas grand chose...

Quatrieme partie contre Camthalion (Berach / prêtre / 2 rétiaires / colosse) sur les intrigues
Sa liste fait mal, est resistante et on commence tres tres pres l un de l autre sur ce scenar... je sais pas trop comment me deployer. Au premier tour un coup de bol permet a un retriaire de faire 4 degat a l ifrit en coup brutal avant meme que celui si ai pu repondre... puis je place mal dalhia qui se fait oneshoter par le colosse... aie ca va mal... je fait de mon mieix pour eviter l inevitbale : je perd la partie au tour 3(?), rien a faire avec un seul tuareg en vie...Apres m etre longement foueter avec des orties pour ma faiblesse je dois reconaitre que non seulement la chance a beaucoup aider mon adversaire (reussir des jets d init contre du kalima alors qu il fait systematiquement des attaques brutales... toujours faire les degats max et avoir l init alors qu on a un esprit pourri entre autre...  Roulement des yeux ) mais je lui ai bien faciliter la tache en jouant au betta avec dahlia... la prochaine fois je ferais mieux !

En conclusion :
Dahlia a reussi son pouvoir que 2 fois sur 11 activation... je me demande bien a quoi elle servais?!?!?! surtout qu au final l expert parade des gulam a eu un effet peut etre psychologique sur les parties mais c est tout : j ai parer qu une fois  Fâché
A un plus gros format ca doit passer grace a l alchimiste mais au blitz elle aurait besoin d un petit coup de pouce!
Le chat du tournoi c est encore le mehariste qui a fait son taf au teleporteurs et si non a fini une recrue et la lame tigre!!!

Merci a mes adversaires et aux orgas ! Tournoi bien reussi ! Les sandwitch etaient geniaux!
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  

Aller à:  

Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
[49] CHOLET ou proximité _ 1er Tournoi ALKEMY _ AVRIL MAI 2010
Annonces de Tournois
el_ludo 6 2829 Dernier message 28 Février 2010 à 20:30:47
par bourrin
Tournoi samedi 6 avril à Sartrouville (78) lors des JFJ « 1 2 3 4 5 »
Annonces de Tournois