Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
23 Octobre 2019 à 15:37:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Naashti - Dar-Meh'Ki, Vigile de Chim-Eth  (Lu 5918 fois)
shikary
Apprenti Alchimiste
*
Messages: 48


Shikary, le druide cinglé


Voir le profil WWW
« le: 19 Novembre 2015 à 21:42:43 »

Bonjour,

je me permet ce post pour une petite question concernant ce nouveau héro :

Si je comprend bien sa règle spéciale : Surveillant Implacable

- Une fois par tour, lorsqu'une figurine ennemie termine un mouvement il peut immédiatement la charger. (en résumé)

Ma question est la suivante : si c'est Dar-Meh'Ki lui même qui est charger mais en allonge, est-ce qu'il peut en reparti charger la dite figurine ?

A lire la règle je dirais oui, mais sa me parais super bourrin =^^=
Journalisée

Shikary, le Président de l'association l'Antre de l'Imaginaire
(http://antre.imaginaire.xooit.fr/index.php)

Alkemy : Aurlock, Triade de Jade
Warhammer battle : Nain, Roi des Tombes
Warhammer 40 k : Chevaliers Gris, Spaces Marines, Tyranides, Démons du chaos
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste
*****
Messages: 4985


Responsable Galleon


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 19 Novembre 2015 à 22:09:22 »

Il manque un bout de texte sur la carte sur architekt, mais comme tout est généré automatiquement...

Voici la compétence en entier :
Une fois par tour, lorsqu'une figurine ennemie termine un mouvement (marche, course, engagement ou charge), Dar-Meh'Ki peut utiliser cette compétence pour effectuer une charge contre elle. Si la figurine est hors de portée de charge, la compétence n'a pas d'effet et ne pourra pas être réutilisée ce tour. Cette compétence peut être utilisée même si Dar-Meh'Ki est en combat, et/ou s'il a couru ou chargé lors de ce tour. Elle ne met pas fin aux déplacements et autorise Dar-Meh'Ki à charger deux fois lors de ce tour. S'il quitte un combat, il effectue un jet de désengagement normalement. Si la figurine ennemie effectuait une charge, le combat contre Dar-Meh'Ki est résolu en premier. Cette compétence ne peut pas être utilisée lorsque Dar-Meh'Ki est la cible d'une charge.

C'est donc non  Sourire
Journalisée
shikary
Apprenti Alchimiste
*
Messages: 48


Shikary, le druide cinglé


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 19 Novembre 2015 à 22:54:12 »

Ha en effet avec la dernière phrase non Clin d'oeil bin dsl du coup Clin d'oeil
Journalisée

Shikary, le Président de l'association l'Antre de l'Imaginaire
(http://antre.imaginaire.xooit.fr/index.php)

Alkemy : Aurlock, Triade de Jade
Warhammer battle : Nain, Roi des Tombes
Warhammer 40 k : Chevaliers Gris, Spaces Marines, Tyranides, Démons du chaos
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste
*****
Messages: 4985


Responsable Galleon


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #3 le: 19 Novembre 2015 à 23:08:43 »

Pas de souci, ta question était plus que légitime  Sourire
Journalisée
shikary
Apprenti Alchimiste
*
Messages: 48


Shikary, le druide cinglé


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 19 Novembre 2015 à 23:10:59 »

question subsidiaire il compte pas comme un ouroboros ?

même si il en est le chef ?
Journalisée

Shikary, le Président de l'association l'Antre de l'Imaginaire
(http://antre.imaginaire.xooit.fr/index.php)

Alkemy : Aurlock, Triade de Jade
Warhammer battle : Nain, Roi des Tombes
Warhammer 40 k : Chevaliers Gris, Spaces Marines, Tyranides, Démons du chaos
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste
*****
Messages: 4985


Responsable Galleon


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #5 le: 20 Novembre 2015 à 00:22:10 »

Si, c'est un ouroboros aussi.
Journalisée
shikary
Apprenti Alchimiste
*
Messages: 48


Shikary, le druide cinglé


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 20 Novembre 2015 à 01:24:15 »

on est à 1€ du palier =^^= sa va certainement changer dans 2 minutes mais j'avais juste envie de le noter =^^= 19 999 €j'ai trouver ça drôle =^^=
Journalisée

Shikary, le Président de l'association l'Antre de l'Imaginaire
(http://antre.imaginaire.xooit.fr/index.php)

Alkemy : Aurlock, Triade de Jade
Warhammer battle : Nain, Roi des Tombes
Warhammer 40 k : Chevaliers Gris, Spaces Marines, Tyranides, Démons du chaos
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  


Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
Alkemy Blitz : Naashti / Utopie « 1 2 ... 11 12 »
Nouveautés - News
nicoleblond 175 38527 Dernier message 15 Août 2017 à 09:51:09
par Minus
NAASHTI- flaque magmatique
Questions de règles
el_ludo 2 5074 Dernier message 08 Novembre 2015 à 21:01:18
par el_ludo
Naashti - Etouffeur de Dal-Eth
Questions de règles
shikary 10 3108 Dernier message 13 Octobre 2016 à 19:11:13
par Letchaï
Coulée de lave [alchimie][Naashti] « 1 2 3 »
Questions de règles
Olivier.B 30 3916 Dernier message 09 Novembre 2016 à 00:25:47
par shikary
Dar-Meh'Ki, vigile de Chim~Eth et Furtivité
Questions de règles
Talendil 2 994 Dernier message 17 Avril 2017 à 23:15:58
par Talendil

Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Webkido