Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
21 Avril 2018 à 00:07:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Décors de la Team TSUBASA  (Lu 8220 fois)
tsubasa
Compagnon Alchimiste
**

« le: 18 Octobre 2015 à 11:56:11 »

Petit explication pour le titre du topic  Grimaçant, il faut dire que je ne fais plus de décors tout seul car ma fille participe aussi au travaux en fonction de son planning  Grimaçant

D'ailleurs si vous voulez voir nos autres réalisations en commun pour les décors ou indépendant en ce qui concerne les dioramas  Souriant

C'est ICI que sa ce passe  Clin d'oeil

Voici les premières photos de notre nouveaux plateaux pour Alkemy Blitz, plaque de polystyrène de 40mm d'épaisseur puis texturé à la colle de carrelage.

Pour le chemin nous avons utilisé des moules d'un copains qui à pris de l'avance sur moi  Lèvres scellées Fâché Grimaçant Choqué , ma fille à donc sortie des tronçons de route pavé en résine plâtre  Sourire

Pour la suite nous terminons quelques masters pour faire des moules d'une petite chapelle en ruines  Clin d'oeil

La tour de léodagan , et oui nous sommes accro de Kaamelott  Grimaçant, bon je vous l'accorde c'est un peut grand pour Alkemy  Grimaçant

« Dernière édition: 19 Octobre 2015 à 11:11:25 par tsubasa » Journalisée
isyn
Administrateur
Alchimiste du Cercle Extérieur

« Répondre #1 le: 18 Octobre 2015 à 12:41:34 »

Trop bien le plateau!! Tu fais comment exactement avec la colle pour donner cet effet ? Le chemin est vraiment bien fait
Journalisée
el_ludo
Maître Alchimiste

« Répondre #2 le: 18 Octobre 2015 à 12:47:40 »

Sympathique table
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #3 le: 18 Octobre 2015 à 21:14:23 »

+1, la table est vraiment super  Sourire
Journalisée
tsubasa
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #4 le: 19 Octobre 2015 à 11:19:08 »

Trop bien le plateau!! Tu fais comment exactement avec la colle pour donner cet effet ? Le chemin est vraiment bien fait

En faite c'est vraiment tout bête j'ai vu cette technique lors de mon déplacement avec mon pote Stéphane de FIGURINES-TVau concours de Césson-Sévigné  Souriant

Tuto 1 de José Duquesne

Tuto 2 de José Duquesne
Journalisée
isyn
Administrateur
Alchimiste du Cercle Extérieur

« Répondre #5 le: 19 Octobre 2015 à 20:39:13 »

En faite c'est vraiment tout bête j'ai vu cette technique lors de mon déplacement avec mon pote Stéphane de FIGURINES-TVau concours de Césson-Sévigné  Souriant

Tuto 1 de José Duquesne

Tuto 2 de José Duquesne

Cool merci
Journalisée
tsubasa
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #6 le: 13 Novembre 2015 à 18:49:24 »

Bon actuellement je termine mes pièces masters en FIMO pour ma chapelle en ruine  Souriant, je pense que je vais fait utiliser du SILIGUM pour faire le moule  Tire la langue

Car j'ai déjà utilisé ce produit pour faire des médailles en série pour le club des P2M pour leurs tournois Warmachine, ce produit est très simple utilisations par contre le prix est un peu élevé sauf lorsqu'il y a des promos  Roulement des yeux Grimaçant

TUTO RAPIDE:

*Sur cette photos on voit les masters de différentes formes de médailles, est oui le club voulais avoir un échantillons avant moulage  Souriant

PS:Le club à choisie la médaille du centre  Grimaçant

*Sur cette photos on voit le produit Siligum à gauche avec lequel on fera le moule  Souriant, et à droite du plâtre résine pour sortir des pièces  Clin d'oeil

Pour faire le moule il faudra préparer deux boulettes à part égale puis les mélanger, est ensuite ont applique tout simplement cette pâte sur le masters  Souriant

*1h après on peut démouler délicatement le moule du masters, et voilà le moule est terminer Souriant

Cette techniques peut aussi appliquer pour des socles ou d'autres pièces, comme par exemple les socle Anima tactics ci-dessous  Souriant

« Dernière édition: 13 Juin 2016 à 14:11:46 par tsubasa » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
[Vend] Décors...
Achats / Ventes / Echanges Occasion
Chuppa 0 1454 Dernier message 28 Août 2009 à 18:16:10
par Chuppa
Décors
Questions de règles
frudius 12 4069 Dernier message 24 Décembre 2009 à 12:59:39
par kurlem
[Bordeaux] Asso la Jeux Bar Team à votre disposition...
Clubs / Joueurs
ojac33 0 1388 Dernier message 11 Décembre 2009 à 13:40:06
par ojac33
Fig 78 Team
Clubs / Joueurs
Fenris 2 1409 Dernier message 07 Janvier 2011 à 14:11:39
par LoMas
Mes quelques décors
Modélisme Décors - Hobby Sceneries
marvinlerouge 1 1561 Dernier message 24 Novembre 2014 à 21:08:24
par mellal