Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
14 Octobre 2019 à 08:37:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Quelle seraient les dates où vous seriez disponible ?
samedi 13 juin - 4 (7.7%)
dimanche 14 juin - 4 (7.7%)
dimanche 21 juin - 5 (9.6%)
samedi 27 juin - 6 (11.5%)
dimanche 28 juin - 8 (15.4%)
samedi 4 juillet - 8 (15.4%)
dimanche 5 juillet - 17 (32.7%)
Total des votants: 24

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Prochaine finale en 2015 - dimanche 5 juillet à Sartrouville  (Lu 27090 fois)
el_ludo
Invité
« Répondre #120 le: 06 Juillet 2015 à 11:04:53 »

PS : à chaud et tant que j'y pense, pour les Oracles, je trouve toujours le scénario aussi sympa ...
Mais c'est vrai qu'il y aurait moyen de le rendre encore mieux en laissant la possibilité de dépenser un 2°PA pour un contrôle "auto" d'un oracle après un test raté.
@+

[/quote]

j'aime bien cette variante
Journalisée
Camthalion
Maître Alchimiste

Joueur schizophrène

« Répondre #121 le: 06 Juillet 2015 à 11:09:26 »

Moi aussi ^^.

Mon CR ce soir.
Journalisée

Brutasse fine avalonienne.
Arsenus
Alchimiste du Cercle Extérieur

« Répondre #122 le: 06 Juillet 2015 à 11:19:18 »

Ce que j'aurai bien aimé, c'est que tout le monde prépare le scénar et se déploie et on donne le top départ 1 heure pile poil pour la partie. J'ai été un peu troublé de voir que tout le monde ne commençait pas en même temps mais je n'ai pas l'habitude des tournois faut dire.
Journalisée

L'archer est un modèle pour le sage; quand il a manqué le centre de la cible, il s'en prend à lui-même.

- proverbes chinois
Mehapito
Administrateur
Alchimiste du Cercle Intérieur

Fluff addict

« Répondre #123 le: 06 Juillet 2015 à 11:43:11 »

Bon, comme tout le monde, c'était une journée vraiment chouette avec des adversaires vraiment sympa.
Et puis, comme tout le monde aussi, ça fait plaisir de mettre des visages sur des pseudos et de rencontre irl des types qu'on ne croise que sur le net.

A bientôt virtuellement et je vais maintenant me mettre à la rédaction de la fin des chroniques^^
D'ailleurs à ce sujet, si vous avez des retours à faire concernant le petit livret de fluff (ce que vous avez aimé, mais surtout ce qui manque et que vous vouliez savoir), je suis preneur !

Une caresse au khergar.

Stef
Journalisée
Arsenus

« Répondre #124 le: 06 Juillet 2015 à 11:59:06 »

Alors, justement, je viens de le lire, c'est bien cool, bravo!

Juste quelques descriptions de plus pour bien planter le décor ou certains agissements des personnages et ce sera encore mieux! Sourire
Journalisée

L'archer est un modèle pour le sage; quand il a manqué le centre de la cible, il s'en prend à lui-même.

- proverbes chinois
cainvsabel

« Répondre #125 le: 06 Juillet 2015 à 14:23:14 »

Super premier  tournoi pour moi, mon objectif est atteint je n'ai pas fini dernier et objectif optionnel j'ai gagné une partie.
Très content d'avoir rencontré la communauté Alkemy et vous aviez raison pour les tournois c'est la meilleure façon d'apprendre à jouer.
Donc bien motivé à continuer à jouer et à reprendre les chroniques.
Impressionné par le niveau sonore que peut atteindre Nico☺.
Vive le Kickstarter.
Journalisée
Legentil

« Répondre #126 le: 06 Juillet 2015 à 14:56:17 »

Salut et merci à tous.

J'ai adoré cette journée et j'avoue que mon classement est secondaire dans cette activité.
Un grand bravo aux organisateurs qui ont fait un travail remarquable en prenant soins de tous les impondérables et imprévus de toutes sortes.

Je suis bien content d'avoir finit la peinture de ma faction d'Avalon et notamment le colosse qui a donné bien du mal à mes adversaires (pas vrai Johan Clin d'oeil)

a bientôt et bonne vacances!

Legentil (Pascal)
Journalisée
Forweg
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #127 le: 06 Juillet 2015 à 15:04:49 »

Une très bonne journée, ça valait le déplacement! Une super ambiance, de supers joueurs, l'éclate!
Journalisée
Elethorn

« Répondre #128 le: 06 Juillet 2015 à 20:28:06 »

Youhouuuu ! super journée, et je repart avec un Daoming  Grimaçant !!!!

équipe Number one : BERNAY !!!

Ville Number one : ROUEN !!!

Amakiir et Elethorn en FORCE !!!

Grimaçant
Journalisée
Camthalion
Maître Alchimiste

Joueur schizophrène

« Répondre #129 le: 06 Juillet 2015 à 20:45:04 »

Alors j'avais pondu un pavé en bonne et due forme, mais ma connexion m'a lachée, du coup j'ai tout perdu, donc voila le résumé du résumé du CR ^^

Première partie contres Estelle, qui ne connaissait pas ma faction ni certaines subtilités du jeux. Premiers tours ou je l'aide à mieux maitriser ses figurines et gérer le scénario. Sur la fin, elle joue seule, et fait une seule erreur qui m'offre la victoire.

Deuxième partie contre Mael. Liste atypique, partie très serrée. Il commet une erreur sur la fin, qui lui coute la victoire. C'est dommage tu la méritais bien!

Troisième partie contre Shinji. Partie un peu à  sens unique. Mon adversaire ne fait pas d'erreur, mais j'ai pas mal de chance aux dés, ce qui se termine en carnage. Il tente l'égalité suite à une grossière erreur de ma part, mais ça ne passe hélas pas. Trsè belle partie!

Quatrième partie contre Nico. Je joue à fonds le scénario, ça part très bien, mais les dés me lâchent. J'ai rarement eu autant de malchance aux dés depuis que je fais le jeux. Et face à Nico, ca ne pardonne pas (surtout que ces crapaud étaient dopés aux amphets). J'arrache in extremis une égalité.

Troisième au final, je suis très satisfait de mon tournoi.

Merci à Nico pour l'orga, la partie, son investissement et l'état de mes oreilles.
Merci à Johan pour m'avoir ramener à domicile!
Merci à mes adversaires pour les parties agréables
Merci à ceux qui viennent de loin et moins loin.
Journalisée

Brutasse fine avalonienne.
Tween
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #130 le: 06 Juillet 2015 à 23:50:11 »

Merci aux organisateurs!

Merci à tous les participants!

Désolé de n'avoir pu être là qu'une demi journée. Papa c'est pas tjs simple.
Merci à mes adversaires pour ces deux parties, plus que plaisantes, ça fait du bien de joueur entre deux cartons de déménagement!!

A très bientôt!!!!
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #131 le: 07 Juillet 2015 à 00:27:08 »

Je rebondis sur certains retours, c'est vrai que les tournois, ça permet de se voir "en vrai", et ça, c'est vraiment super, d'une part de mettre un visage sur un pseudo, et surtout de créer des liens entre les gens.
Je sais qu'Isyn a ainsi pu discuter avec Arsenus, Tobias, Bidule, et que des parties vont s'organiser.
J'ai vu qu'Olivier discutait avec Estelle et devait très certainement donner des conseils sur la peinture.
Arsenus et Méhapito ont dû discuter du fluff..
etc.
etc.
etc.
C'est avant tout le super intérêt d'un tournoi, créer une communauté  Sourire

Un petit retour sur mes parties. Je jouais Walosi, je n'arrête pas de dire que c'est une des factions que je préfère jouer, et c'est encore vrai. J'adore le côté "visuel" des figurines, et j'aime bien le style de jeu, je ne saurai pas dire ce que je leur trouve... Il y a peut-être un côté "blond" chez les crapauds  Souriant

Ma liste : Pitekica - Chaman Crapaud - 2 lances-ruche - 3 guerriers vent
La façon dont je pensais jouer d'une manière générale : Pitekica au centre des troupes, en essayant de maintenir les troupes dans les 8 pouces. Ainsi, si une figurine vient à mourir, elle n'est retirée qu'à la fin du tour. Avec le chaman dans les parages, je peux éventuellement soigner les morts, qui ainsi, ne partiront pas à la fin du tour. De surcroît, Pitekica lance la "ruse de walosi" sur les 3 guerriers-vents, éventuellement sur les lances-ruche (ils gagnent la compétence bond grâce à Pitekica). Ils pourront ainsi profiter gratuitement (grâce à la compétence bond) de jouer la carte de combat "ruse de walosi" qui permet de partir d'un combat (et ce, même s'ils ont couru ou chargé durant le tour) s'ils sont chargés par exemple. Quant aux lances-ruches, et bien, ruche, ruche, ruche, et re-re-ruche  Souriant pour faire buzzer les oreilles des adversaires... Pour le chaman, il reste dans les parages de pitekica, pour absorber les DOM que recevrait Pitekica, et pour le soigner éventuellement. La pièce centrale, c'est pitekica indéniablement...

Dans l'ensemble, le combo pitekica-chaman a super bien fonctionné, je n'ai pas trop utilisé la "ruse de walosi", parfois, mais pas autant que je le pensais. Les lances-ruche ont joué leur rôle sur les objectifs, en plaçant 4 ou 5 ruches au même endroit.

1ère partie avec Dogma sur les bornes
Dogma joue le temple, Lotharius - Hospitalier - templier et 3 novices je crois. Du costaud en face, je fais pas le poids. Je me focalise sur 2 bornes, je plombe 1 borne de ruche, et je met d'autres ruches sur le chemin. La borne ruchée à droite, Dogma choisit de ne pas y aller. La borne centrale va être le théâtre des affrontements. Sur la borne de gauche, il envoie un novice, je vais la contrer en envoyant un guerrier-vent. Je prend la borne du centre dès le 1er tour avec pitekica. Dogma temporise ses figurines, faisant 1 seule marche avec le templier, avançant ses pièces avec sécurité. 2ème tour, je prend la borne de droite aussi, les combats s'organisent au centre, un guerrier-vent mort est soigné par le chaman. 3ème tour, ça continue de s'affronter, des figurines partent de part et d'autre, mais je continue de contrôler 2 bornes, j'obtiens le 3ème PV nécessaire pour remporter la partie.
Dogma a trop temporisé au 1er tour, ce qui fait qu'il a eu du retard et il ne pouvait plus remonter. Pitekica et le chaman au centre ont fait ce qu'il fallait, le combo a bien fonctionné.

2ème partie avec Laerthis sur les oracles
Il joue avalon, avec lotharius - le prêtre - 1 rétiaire - le chevalier errant - 1 novice et 2 recrues je crois. Encore du costaud face auquel je ne fais pas le poids.
On prend le contrôle de nos oracles dans notre camp, non sans difficulté. Je balourde des ruches dans les oracles adverses, pour ainsi tenter d'affaiblir les figs. Lotharius commence à venir au centre pour aplatir du crapaud, je résiste, et de surcroît, le guerrier-vent ne meurt pas grâce à Pitekica, il est ensuite soigné par le chaman. Lotharius est bien entamé, un lance-ruche se lance sur Lotharius et finit par le tuer, aidé d'un autre guerrier-vent je crois. Laerthis tente pas mal de jet de combat sur l'oracle feu mais rate. De mon côté, je crois que je tente des jets que je rate aussi. 2ème tour je crois, si on veut faire la différence, il faut aller prendre l'oracle du camp adverse, ce que j'essaye de faire mais je rate tous les jets  Triste . Laerthis fait un super coup en faisant courir le prêtre et réussit un jet d'esprit, ce qui fait qu'il prend le contrôle d'un de mes oracles, il commence à prendre l'avantage... 3ème tour, il tente encore avec le rétiaire de prendre l'oracle feu, mais ça ne veut pas. De mon côté, j'essaye de balayer un peu les figs. Pitekica est revenu du côté du prêtre pour reprendre la main. Ca bataille dans tous les sens, on lutte tous les 2 comme des fous, on tente, on tente, mais les jets de dés gâchent tout ce que l'on veut mettre en place, c'est assez "frustrant"... 4ème tour, c'est super tendu, j'élimine le prêtre, j'arrive à prendre l'oracle du camp adverse. De son côté, Laerthis rate des jets je crois, et la partie va s'achever sur un jet de dé crucial. Si je le réussis, je remporte la partie, sinon, c'est Laerthis. Il faut que je fasse 7 avec 2 dés rouge, et j'y arrive... La chance me sourit sur le 2ème jet alors que j'avais raté pas loin de 5 ou 6 jets je crois... Juste retour des choses ? Je ne sais pas... Cette victoire a un peu un goût amer car Laerthis aurait pu remporter la partie, ça tient à un jet de dé à la fin et à tous les jets de dés de la partie...
C'est d'ailleurs le constat que l'on fait tous les 2 (et d'autres nous rejoignent), ce scénario est trop "misé" sur la chance des jets. Le principe est sympa, mais une partie peut être "gâchée" si un joueur a de la chance et l'autre non. Comme je l'ai dit, il faudrait peut-être mettre en place de dépenser un 2ème PA pour palier un mauvais jet de dé, comme sur les machines alchimiques par exemple... Sinon, partie vraiment très tendue jusqu'au bout, super intéressante, avec de multiple rebondissements...

3ème partie avec Amakiir sur les coffres
Il joue Khaliman, Araoui - ifrit Qaniss - 1 ghulam - 1 méhariste - belluaire et 1 tuareg. Pfiouuu... Encore une fois, je ne fais pas le poids. Je redoute vraiment d'affronter une équipe pareille... J'avance mes lance-ruche qui balance des ruches sur le chemin des khalimans, mais après les avoir lancer, je me dis que c'est une grosse blonderie... J'aurais mieux fait de les placer sur un ou 2 coffres, histoire d'affaiblir les khalimans... surtout qu'il passe à proximité des ruches sans vraiment être blessés... Araoui vient au centre et active un coffre, pendant que le belluaire fait pareil sur le coffre de droite... Amakiir marque 2 points et je crois que je marque 1 point. Le ghulam vient accrocher un guerrier-vent au centre, bref, je redoute le 2ème tour avec tous ces gros costauds... Je balance des ruches encore sur le tuareg et Araoui, affectant le ghulam au passage, je tente de charger Araoui mais il est encore diplomate. Un guerrier-vent est mort mais il sera retiré à la fin de la partie. Amakiir crochète les coffres, les amenant à 3 points, c'est très chaud car il suffit que je crochète et un 4 PA pourra le déverrouiller. J'essaye de lutter, utilisant le combo pitekica - chamane. Le ghulam vient charger Pitekica qui prend pas mal de DOM. Pendant ce temps, le chamane est sur la gauche pour essayer de prendre le contrôle du coffre. Amakir frappe avec l'ifrit qaniss sur le guerrier-vent qui ne bronche pas, préférant conserver les PA pour le coffre. Au centre, Araoui quitte le coffre et finit par flécher Pitekica avec le tireur émérite, il réussit par le tuer... Le lance-ruche vient charger le ghulam, le laissant à 1 point de vie. Je finis par déverrouiller le coffre de gauche, et je contrôle celui du centre. Je crois qu'on finit à 4 à 3 pour moi au 2ème tour, la tendance s'inverse un peu, et le fait que d'avoir déverrouiller un coffre me rassure un peu. Pour autant, la partie n'est pas jouée, loin de là. 3ème tour, j'ai pas mal de figurines éliminées, je vais marquer 2 points de victoire, Amakir déverrouille le coffre central je crois (je ne sais plus), bref, la partie est ultra tendue, je n'ai plus beaucoup de figurines, et mon salut ne peut venir que de la part d'un guerrier-vent qui peut venir charger Araoui près du coffre de droite, me permettrait de prendre 1 point et de remporter la partie. Je redoute qu'Amakiir active l'ifrit qaniss et vient charger le guerrier-vent, mais il vient charger le lance-ruche, pensant que c'était avec lui que je ferai cette opération, mais le lance-ruche était trop court pour s'approcher du coffre avec une charge, donc, là, je sais que c'est plié... Partie super super tendue, super intéressante comme celle avec Laerthis. L'erreur d'Amakiir est fatale, sans ce point, la partie aurait duré 1 tour supplémentaire et c'était une égalité...

4ème partie avec Camthalion sur les spores
Garlan - prêtre - 1 templier - chevalier errant - 1 rabatteur - 2 recrues... Ca va être dans la finesse encore, et encore une fois, je fais pas le poids avec mes fluets crapauds... Camthalion avance son chevalier errant dès le 1er tour jusqu'à Pitekica je crois, je suis obligé de me barrer. Il fait de même avec Garlan, il a ainsi 2 pièces assez forte de mon côté de table. A mon niveau, les lances-ruche balance 4 ruches sur une spore au centre, sur la tête du rabatteur qui mange des DOM. Je fais filer les guerriers-vent au centre, pour tenter d'aller faire péter la spore de l'autre côté, mais pour le coup, au 1er tour, c'est chez moi que ça éclate. Camthalion contrôle les autres spores, il marque 5 points de victoire  Tire la langue Oh purée, ça va être dur dur... 2ème tour, je fais avancer mon lance-ruche sur la spore centrale avec les 4 ruches et je balance la dernière ruche sur le templier. BAM, la ruche éclate, 3 DOM... Je finis le rabatteur. Garlan tue le lance-ruche mais il reste collé à Garlan, pitekica étant dans les parages. Garlan se désengage et vient charger Pitekica, le chamane étant à proximité, j'absorbe les DOM et je soigne Pitekica qui était à 1 point de vie. Je me barre de là car le chevalier errant est dans les parages. Il finit par me rattraper mais Camthalion multiplie les mauvais jets de dé... Triple 1, double 1... Le templier arrive, et finit par mourir par les coups du guerrier-vent. Je lutte, je lutte face à la force avalonienne. Je tiens bon, et je reviens un peu aux points, je crois 7 à 4. Camthalion s'acharne sur pitekica mais entre parade, mauvais jet de dés, je sors miraculeusement encore ce tour, et le guerrier-vent finit par tuer le chevalier errant. Au centre, c'est le combat recrue / guerrier-vent, et au fond aussi. Garlan est désemparé et n'a pas le choix de venir sur une spore pour marquer des points, s'éloignant du chamane et de pitekica. Je crois que nous arrivons à 10 à 7 ou un truc du genre pour Camthalion... Il ne reste plus que 3 spores, c'est très très très tendu, la partie n'est pas faite, ni pour l'un ni pour l'autre. Ca bataille dur dur, on s'accroche comme des fous...  et je finis par prendre 2 spores pendant que Camthalion n'en contrôle pas. On finit le tour à 13 à 10 à un moment donné je crois. Je ne me souviens plus trop du déroulé de la partie, mais pitekica finit par mourir par les coups de bâton du prêtre. Il rejoint la spore près de chez lui, et mes 2 guerriers-vent sont obligés de le tuer pour que je puisse contrôler la spore. Les 2 guerriers-vent étant en blanc, ils finissent le prêtre déjà bien amochés. Dernier tour, je peux contrôler 2 spores, et Camthalion finit par arracher l'égalité en tuant le lance-ruche, prenant 3 points de victoire. On finit à 16 à 16. Super partie ultra tendue, sans doute encore pire que les 2 précédentes. Camthalion n'a pas eu les dés, il a enchaîné les double 1, et heureusement, sinon, mes figurines seraient parties rapidement et je n'aurai pas pu obtenir l'égalité je pense. La partie a failli finir en ma faveur, mais Camthalion s'est battu jusqu'au dernier souffle, c'est vraiment ce que j'adore. On a rien lâché tous les 2.

Bilan : 3 victoires et 1 égalité, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un score pareil, et je finis 4ème du tournoi. Le clan Walosi est vraiment super sympa à jouer, c'est vraiment différent... Encore une fois, un énorme bravo à tous les joueurs, c'est vraiment super de passer une journée où les gens viennent pour s'amuser et où la compétition est relayée au second plan. C'est vraiment le truc à conserver le plus longtemps possible...

Au niveau du "podium", Caillou "confirme" avec sa liste populeuse triadique tout en allonge. Il faut dire que ça fait tout de même 7 ans qu'il joue, il a connu les dernières places dans ses premières années de jeu et il a toujours continué à jouer, à s'accrocher, prenant du "niveau" au fur et à mesure, et là, il fait fort sur ce tournoi en battant Ben95 en dernière ronde, et en finissante premier, respect...
PS : bon, il faudrait que tu changes un peu ta liste quand même...

2ème, Elethorn, ceux qui l'ont croisé sur la table le savent, il ne faut pas faire d'erreur face à lui, c'est un excellent joueur redoutable, qui sait jouer toutes les factions je crois, et à niveau égal... J'ai eu la chance de jouer 2 ou 3 fois avec lui, il faut être au top pour essayer de le battre. Jamais réussi pour ma part...

3ème, Camthalion, pareil, ceux qui le croisent sur la table le savent, il est pas bon de tomber face à Camthalion. Il est sur le "circuit" depuis 7 ans aussi, il connaît le jeu sur le bout des doigts, et sa gentillesse n'a d'égal que son talent...

Pour ceux qui ne sont pas loin du podium, on retrouve, je dirai, les joueurs habituels :
- 4ème : là, cherchez l'erreur, c'est votre humble serviteur  Souriant. Ca faisait longtemps (2 ans je crois, la finale 2013...) que j'avais "atteint" cette place...
- 5ème : Ben95, il rate le podium ou la 2ème place en dernière ronde face à Caillou.
- 6ème : OlivierB, il est tombé sur Ben95 en 2ème ronde je crois, et généralement, c'est l'un ou l'autre qui finissent premier des tournois...
- 7ème : Shinji. Petit à petit, Shinji confirme, tournoi après tournoi. Il fait parti actuellement du Top10 des joueurs...
- 8ème : Amakiir. Idem, Amakiir confirme tournoi après tournoi. C'est juste qu'il ne faut pas qu'il croise sa bête "blonde"  Clin d'oeil
- 9ème : Bidule. Il fait parti des anciens meilleurs joueurs, et il revient peu à peu dans le "circuit".
- 10ème : Barbouille. Pas de secret, joueur depuis 7 ans, sans doute l'un des meilleurs joueurs Aurlok du "circuit".
Journalisée
Mehapito
Administrateur

Fluff addict

« Répondre #132 le: 07 Juillet 2015 à 13:01:49 »

Arsenus et Méhapito ont dû discuter du fluff..
Si tu savais ^^

Citation de: Arsenus
Alors, justement, je viens de le lire, c'est bien cool, bravo!
Juste quelques descriptions de plus pour bien planter le décor ou certains agissements des personnages et ce sera encore mieux!
Merci
Je vais revoir ça  Clin d'oeil
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #133 le: 07 Juillet 2015 à 13:24:24 »

Listes khalimanes :
Mehapito : Kabircheikh - 3 jarayas - 1 tuareg - belluaire - 1 derwish
Soeur Amelie : Ibrahim - Oracle - 2 jarayas - 1 méhariste - ifrit qaniss
Arsenus : Kabircheikh - 2 tuaregs - belluaire - 2 khergars - 1 derwish
Amakiir : Araoui - 1 ghulam - 1 tuareg - 1 méhariste - ifrit qaniss
Anthony : Araoui - Oracle - 1 jaraya - 1 ghulam - 1 tuareg - 1 méhariste
OlivierB : Ibrahim - 1 jaraya - 1 ghulam - 1 tuareg - ifrit qaniss - 1 Gardien
Emmlef : Iecha - 1 jaraya - 1 ghulam - 2 tuaregs - ifrit qaniss
L'enchanteur : Kabircheikh - oracle - 1 tuareg - 1 derwish - 1 djinn
Shinji : Dahlia - 2 ghulams - 1 tuareg - 1 méhariste - ifrit qaniss
Yomi : Ibrahim - 2 tuaregs - 1 méhariste - belluaire - ifrit qaniss

Listes triade :
K-Sandre : Fu-Nihao - 1 disciple - 3 gardes - inquisiteur - Sergent
Tomlef : Lee-Ping - 1 alchimiste - 1 lancier - 2 archers - 2 ombres
Eorl : Chen Sze - 1 disciple - 1 archer - 2 ombres - inquisiteur
Isyn : Lee-Ping - 3 gardes - 1 ombre - inquisiteur - sergent
Caillou : Lee-Ping - 4 lanciers - 3 gardes - sergent
Bidule : Fu-Nihao - 2 lanciers - 3 gardes - 1 murmure - sergent
Home : Chen Sze - alchimiste - 1 archer - 2 ombres - 1 sentinelle

Listes Aurlok :
Maloutou : Tamel - 3 corbeaux - 1 totem auroch - 1 crapaud - 1 lance-ruche
Patate : Wolitse - 2 totems-auroch - 3 loups
Restimel : Wolitse - 3 loups - 2 garde-esprit
Aigle4 : Tamel - 1 corbeau - 2 totems-auroch - 2 loups
Barbouille : Tamel - 1 corbeau - 2 totems-auroch - 2 loups
CainVsAbel : Tapiocah - Chaman médecine - 1 corbeau - 1 totem-auroch - 1 crapaud - 1 garde esprit
Estelle : Tecum - chamans médecine - 1 corbeau - 1 totem-auroch - 1 loup - 1 lance-ruche
El-Ludo : Tamel - 1 totem-auroch - 2 loups - 1 tambour - 1 cor
Tween : Tecum - chaman médecine - 1 tambour - manitou - 1 lance-ruche

Liste Walosi :
Nicoleblond - Pitekica - 1 chamans - 2 lance-ruche - 3 guerriers-vent
J2C : Pitekica - 1 chamane - 2 lance-ruche - 1 sentinelle - 1 guerrier-vent
Mjof : Tapiocah - 1 chamane - 3 guerriers-tonnerre - 2 lances-ruche
Lixa : Pitekica - 1 guerrier-tonnerre - 2 lances-ruche - 2 sentinelles

Temple :
Captain Caverne : Lotharius - frère collecteur - 2 novices - 1 templier - hospitalier
Kaboom : Lotharius - frère collecteur - 2 novices - 1 templier - hospitalier
Dogma : Lotharius - 2 novices - 2 templiers - hospitalier

Clan Auroch :
Corentintibou : Woa Wa'yake - 2 totems-auroch - 1 tambour - manitou

Listes avalon :
Camthalion : Garlan - Prêtre - chevalier errant - 1 templier - 1 rabatteur - 2 recrues
Laerthis : Lotharius - Prêtre - chevalier errant - 1 rétiaire - 2 novices - 1 recrue
Ben95 : Garlan - 1 arba - 2 recrues - 1 rabateur - 1 rétiaire - Colosse
Legentil : Garlan - colosse - templier - 2 recrues - 2 rabatteurs
Elethorn : Garlan - Chevalier Errant - 1 recrue - 3 rabatteurs - Colosse
Figo95 : Lotharius - 2 arbalétriers - 3 novices - 4 recrues
Forweg : Garlan - Prêtre - Chevalier Errant - Rétiaire - 1 Arbalétrier - 2 Recrues
Dasquir : Garlan - prêtre - 2 arbalétriers - 1 novice - 1 recrue - 1 pélerin
Tobiaskarr : Lotharius - Curé de campagne - Frère collecteur - 2 recrues - 1 arbalétrier - 1 rétiaire - 1 rabatteur
« Dernière édition: 08 Juillet 2015 à 19:47:12 par nicoleblond » Journalisée
Forweg
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #134 le: 07 Juillet 2015 à 13:34:00 »

Ma liste: Garlan - Prêtre - Chevalier Errant - Rétiaire - 1 Arbalétrier - 2 Recrues.
Le seul adversaire Avalon que j'ai eu c'était Laerthis, il n'avait pas de Templier mais un 2e Novice Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
  Imprimer  

Aller à:  

Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
Tournoi de fin d'année à Sartrouville (78500) : samedi 9 juillet à la MJC « 1 2 ... 8 9 »
Annonces de Tournois
nicoleblond 130 29794 Dernier message 18 Août 2011 à 18:17:21
par Letchaï
Finale 2014 : dimanche 24 août à Sartrouville (78) « 1 2 ... 8 9 »
Annonces de Tournois
nicoleblond 120 27350 Dernier message 02 Septembre 2014 à 10:54:37
par nicoleblond
Tournoi Montech le dimanche 17 mai 2015 « 1 2 »
Annonces de Tournois
Captain Caverne 20 5642 Dernier message 20 Mai 2015 à 08:54:55
par lixa
Qualifiés pour la finale 2016 - samedi 2 juillet à Sartrouville « 1 2 3 4 5 »