Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
20 Octobre 2017 à 07:03:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 18
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Alkemy's Shop  (Lu 44051 fois)
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« le: 11 Mars 2014 à 13:39:14 »

Bonjour à tous, j'ouvre un nouveau sujet pour la boutique en ligne, afin de "séparer" du site. Ce sujet permettra ainsi d'annoncer les nouveautés, les anciennes éditions rééditées, etc.

Nous avons reçu le livret de règles jeudi dernier, juste avant le salon des JFJ. Ainsi, nous pouvons proposer comme nous l'avions annoncé les offres "découvertes" qui se constituent de cette façon :
Entre 7 à 8 figurines dont 1 à 2 figurines résines, fournies avec leur socle 1''.

Ces offres comprennent également le matériel nécessaire au jeu :
- 3 dés de chaque couleur
- un mètre ruban
- les cartes de profils révisées et les protections plastiques
- les cartes de combat
- le livret de règle 40 pages (format L10 x H15 cm)
- des pions
- 1 feutre effaçable.

Nous avons aussi une offre de lancement Khalimane 100% résine (avec socles texturés) avec le même matériel de jeu.

Il y a des anciennes références (crapauds, gardes triadiques, etc.) que nous avons déjà reçues qui sont disponibles, nous allons recevoir d'autres anciennes figurines.
Les cartes révisées, le livret de règles sont disponibles en dehors des offres aussi. Dans la semaine, nous allons avoir aussi les socles aimantées...

Et au rayon figurine, les nouveautés sont l'hospitalier et l'ifrit.
http://alkemy-the-game.com/shop/

Si vous avez des questions, n'hésitez pas  Clin d'oeil
Vous vous rappelez du mot à crier très très fort ?  Grimaçant
Journalisée
shinji
Alchimiste du Cercle Intérieur

« Répondre #1 le: 11 Mars 2014 à 15:33:37 »

ALKEMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

On a pu voir en exclu au JFJ de Sartrouville les nouvelles boites et çà a de la gueule Sourire
Journalisée

Du point de vue du marais, les avaloniens sont magnifiques.
Telvin
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #2 le: 16 Mars 2014 à 08:29:49 »

Pack découverte génial, j'ai juste une petit remarque, ça pourrait être bien de mettre une petite mousse dans le fond de la boite pour évité que tout bouge trop.
Journalisée
barbouille
Maître Alchimiste

« Répondre #3 le: 16 Mars 2014 à 22:48:28 »

Pack découverte génial, j'ai juste une petit remarque, ça pourrait être bien de mettre une petite mousse dans le fond de la boite pour évité que tout bouge trop.
On y pense.  Clin d'oeil
Journalisée

Joss
Maître Alchimiste

Scribe alchimique

« Répondre #4 le: 17 Mars 2014 à 09:16:22 »

Y a un petit soucis avec la boutique on dirait...
Journalisée

Chuck Norris maîtrise les 4 éléments.
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #5 le: 17 Mars 2014 à 10:21:08 »

C'est en maintenance pour l'instant...
Journalisée
BillyZeKid
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #6 le: 17 Mars 2014 à 10:47:01 »

Pour mon humble avis, j'adore le principe de ce starter all inclusive, il n'y a rien à jeter dans cette boite!
De beaux socles, des protèges cartes, les dés, les cartes de profils sont super belles! les figs sont classes
Je trouve que vous faite un sacré boulot! Cette semaine je monte tout et bon par contre, je vais prendre mon temps de les peindre parce que je suis une bille en peinture

Un grand Bravo à la team!
« Dernière édition: 17 Mars 2014 à 10:51:54 par BillyZeKid » Journalisée

nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #7 le: 17 Mars 2014 à 10:58:31 »

Merci BillyZeKid  Sourire
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #8 le: 17 Mars 2014 à 14:20:05 »

La boutique est de nouveau accessible.
Journalisée
Telvin
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #9 le: 17 Mars 2014 à 14:41:40 »

J'ai un petit soucis, j'ai passé une commande hier soir ( Commande : #000021 ) mais elle ne figure plus dans mon historique de commande.

Ma Commande : #000018 non plus n'y est plus.
« Dernière édition: 17 Mars 2014 à 14:44:56 par Telvin » Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #10 le: 17 Mars 2014 à 14:47:20 »

On a eu un problème de mise à jour sur la boutique, c'est pourquoi elle a été indisponible depuis hier soir jusqu'à ce midi.
Nous avons récupéré la sauvegarde, nous avons la trace paypal des commandes effectuées, donc pas d'inquiétude en ce qui concerne ton historique de commande et ta commande elle-même.
Je m'occupe de ça ce soir.  Clin d'oeil
Journalisée
Telvin
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #11 le: 17 Mars 2014 à 14:52:08 »

Ok merci  Souriant.
Journalisée
Khutulus
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #12 le: 17 Mars 2014 à 21:51:48 »

Bon, c'est la première fois que je vais le faire, donc je suis un peu ému : ALKEMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Wouaou ! Ca fait du bien...

Vraiment, je voulais vous féliciter et vous remercier pourla qualité de cette communauté.
Le pack découverte semble vraiment superbe.
Les figurines sont en résine ? Elles sont de même qualité que celles vendues en boutique dans les starters ? Ce sont les même ?
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #13 le: 17 Mars 2014 à 22:19:19 »

Bon, c'est la première fois que je vais le faire, donc je suis un peu ému : ALKEMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Wouaou ! Ca fait du bien...
Souriant

Vraiment, je voulais vous féliciter et vous remercier pourla qualité de cette communauté.
Merci  Sourire . Franchement, je te conseille vivement de venir participer à un tournoi quand tu le pourras, tu verras à quel point notre communauté est "magnifique" et avec un super esprit de jeu Sourire

Le pack découverte semble vraiment superbe.
Les figurines sont en résine ?
Partiellement... Pour l'offre de lancement khalimane, ce sont toutes des figurines résines (avec socles texturés).
Pour les offres découvertes aurlok, avalon et triade, il y a 6 figurines plastiques, 1 figurine résine pour avalon et aurlok et 2 figurines résine pour triade.

Elles sont de même qualité que celles vendues en boutique dans les starters ? Ce sont les même ?
Si tu trouves un starter dans une boutique, oui, ce sont les mêmes figurines en partie. Dans les anciens starters, il n'y avait que 5 figurines plastiques.
Nous proposons en "plus" :
- 2 à 3 figurines supplémentaires (dont 1 à 2 figurines résines avec socle texturé pour les figurines résines)
- 3 dés supplémentaires (6 dés, c'est un poil trop peu pour jouer)
- le livret de règles avec les règles à jour
- les cartes révisées (avec notamment les compétences de la figurine au dos de la carte)
- les protections plastiques pour les cartes de profil
- 1 feutre effaçable

Notre idée, c'est de proposer des offres "prêtes à jouer" (proches de 180 points pour jouer au format blitz) avec tout le matériel nécessaire. Comme je l'ai dit lors des JFJ, nous n'avons pas pu mettre la table de jeu et les décors dedans, ça tenait pas dans la boîte  Souriant
Journalisée
Khutulus
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #14 le: 18 Mars 2014 à 09:53:58 »

Merci  Sourire . Franchement, je te conseille vivement de venir participer à un tournoi quand tu le pourras, tu verras à quel point notre communauté est "magnifique" et avec un super esprit de jeu Sourire
Pour avoir animé pendant des années (je dirai même de decencies) des associations de JdR ou récemment de JdR par Forum, j'ai toujours mis un point d'honneur )à insuffler un état d'esprit convivial, respectueux des debutants, et avec une belle qualité de personnes et de jeux. Je sais combine c'est difficile, mais je sais aussi combien c'est, à mon avis, la meilleure solution : une bonne ambiance, des gens sympa, du plaisir à la clé...
Je ne suis pas très tournoi, et rencontres réelles (manqué de temps et grande timidité pour un gaillars de 42 ans lolol) mais ça me tente de plus en plus, d'aller au contact de mes prochains  Sourire
Je fréquente pas mal StarPlayer à Paris, si l'un d'entre vous y passé, ou envisage d'y faire une partie de demon, je suis preneur des dates...

Citation
Notre idée, c'est de proposer des offres "prêtes à jouer" (proches de 180 points pour jouer au format blitz) avec tout le matériel nécessaire. Comme je l'ai dit lors des JFJ, nous n'avons pas pu mettre la table de jeu et les décors dedans, ça tenait pas dans la boîte  Souriant
Excellente idée...
Essayé les décors lyophilizés, ça peut être pratique... (OK, je sors)
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 18
  Imprimer  

Aller à:  

Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
Alkemy Chimera Cup I - 28 Mars 2010 - Tournoi Alkemy Tisseurs de Chimères « 1 2 ... 12 13 »
Annonces de Tournois
LoMas 180 30201 Dernier message 15 Avril 2010 à 20:45:25
par nicoleblond
Alkemy a la GNF?
Annonces de Tournois
highlex 5 2763 Dernier message 24 Octobre 2010 à 21:10:58
par RAMGRITH
Alkemy : le Koi Ké Koi ?
Discussions Générales
Mehapito 10 4068 Dernier message 29 Janvier 2014 à 16:32:38
par nicoleblond
Mes fig Alkemy « 1 2 3 »