Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
20 Avril 2018 à 01:32:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Alchemist Miniatures reprend Alkemy  (Lu 8721 fois)
kamelott
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #15 le: 09 Décembre 2013 à 22:54:51 »

De sincères félicitations
Je suis ça de très loin.. Mais je tenais a passer vous tirer mon chapeau. je suis très content de la tournures des choses.

Fier de vous les gars
Journalisée

N'empêche que j'suis une légende !
lixa
Alchimiste du Cercle Extérieur

colorful walosi

« Répondre #16 le: 10 Décembre 2013 à 11:28:51 »

Gloire ! gloire ! gloire !

C'est la nouvelle parfaite et le bon moment pour en parler sur Bordeaux en espérant pouvoir fédérer un peu le joueurs pour profiter au max de cet excellent jeu qu'est ALKEMY !!!!

Merci !
Journalisée
MJOF
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #17 le: 10 Décembre 2013 à 12:16:12 »

Bravo les gars,
ça doit représenter pas mal de boulot, mais je suis de tout coeur avec vous.

Et quand vous voulez à Championnet pour des affrontements épiques.
Journalisée
Roy Bean
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #18 le: 10 Décembre 2013 à 22:31:20 »

Un grand bravo et beaucoup d'encouragements pour cette reprise qui je l'espère sera couronnée de succès !!

J'ai fait de la pub sur le site de mon club pour essayer de ranimer les braises...

A bientôt au prochain tournoi !

Clin d'oeil
Journalisée
Roy Bean
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #19 le: 10 Décembre 2013 à 22:35:35 »

Bravo les gars,
ça doit représenter pas mal de boulot, mais je suis de tout coeur avec vous.

Et quand vous voulez à Championnet pour des affrontements épiques.

Je suis partant pour des affrontements épiques à Championnet (lol) !!!
Journalisée
Jinn
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #20 le: 11 Décembre 2013 à 15:55:15 »

Je ne joue pas à Alkemy, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier ce genre de nouvelles et de constater que y'a des gens qui n'ont pas peur de poser leur cojones sur la table... et ça c'est bon!

Bravo pour le mouvement et bon courage à ceux qui sont du voyage Sourire
Journalisée

Gilles Guerrier
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #21 le: 26 Décembre 2013 à 23:02:10 »

ça doit être "vachement" bon d'avoir une maladie comme la tienne pour un jeu.... Clin d'oeil

Alors Félicitations à toi et à toute la team, et surtout, ne te soigne jamais ! ! !

Gilles
Journalisée
Cyril

Rêveur professionnel

« Répondre #22 le: 02 Janvier 2014 à 01:32:04 »

Bravo pour cette belle initiative. Sourire

Il est peut-être trop tôt pour poser des questions sur les sorties à venir, mais quel est "le plan de match" comme on dit au hockey ?
Toutes les figurines de e-genesis ne sont pas encore sorties (si mes comptes sont juste, il manque 5 troupes aurloks, 5 troupes khalimanes, 4 troupes avaloniennes et 3 troupes de la Triade... mais j'ai pu manquer certaines sorties de Studio 38) : finaliser tout cela est-il envisager ou alors cela risque d'être d'autres choses ?
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #23 le: 02 Janvier 2014 à 12:45:38 »

Il faut pas hésiter à poser des questions  Sourire

Ce qu'il "manque" exactement :
Avalon : Chevalier-Errant Mordren de Klarmen / Berac'h, le Geôlier / Frère-Collecteur du Temple / 1 templier / 2 Pélerin Avalonien
Aurlok : Ca'apiti Yeux Rouges / Watanka le Vénérable / Chaman-Nuit Loup + 2 Esprit / 3 Guerrier-Vent Corbeau
Triade : Chen Sze / 2ème Alchimiste de l'Ecole du Long Soupir / Alchimiste de l'Ecole du Soleil de Cristal / Lame de la Garde Tigre / 2 Murmures
Khaliman : Ibrahim Ibn Suleman / Abdelan Ibn Malikh / Evocatrice de la lignée Sornha / 2 Der'wish Khalid / 3 Gardien Ermadhi / 2ème Djinn
Evades : 2 Bagnards de la Dent / 1 écorcheuse / 1 étrangleur
Cartel du sabre : Jian Qayan, Le Tigre de Glace / Bak'Raa, le sphinx noir / Adib Ibn Khalid, le trésorier  / Khanir le musicien

Il est peut-être trop tôt pour poser des questions sur les sorties à venir, mais quel est "le plan de match" comme on dit au hockey ?
En ce qui concerne les sorties, on préfère pas "dévoiler", "annoncer" ce qui est "prévu". Comme tu as pu le voir dans le sujet, les 2 prochaines sorties sont l'hospitalier pour le temple et l'ifrit pour les évadés. Nous sommes toujours en phase de travail pour la boutique en ligne, et ces 2 nouvelles figurines seront disponibles dès qu'elle sera en place.
Maintenant, si certains ne peuvent pas attendre  Souriant , ils peuvent me contacter, nous avons ces figurines...

Toutes les figurines de e-genesis ne sont pas encore sorties (si mes comptes sont juste, il manque 5 troupes aurloks, 5 troupes khalimanes, 4 troupes avaloniennes et 3 troupes de la Triade... mais j'ai pu manquer certaines sorties de Studio 38) : finaliser tout cela est-il envisager ou alors cela risque d'être d'autres choses ?
C'est ça et autre chose  Sourire . On compte bien sûr "finaliser" les sorties de genesis, il reste près de 30 figurines pour genesis, il y a donc de quoi faire dans le temps... Et notre envie est de continuer également le développement. Depuis 3 ans, nous organisons les "chroniques". C'est à la fois un jeu organisé et en même temps le développement de l'univers. L'année dernière, c'était les évadés, cette année, nous parlons du temple et du clan walosi  Clin d'oeil

http://alkemy.webkido.com/index.php?topic=2005.0
Journalisée
Cyril

Rêveur professionnel

« Répondre #24 le: 02 Janvier 2014 à 14:40:22 »

Salut Nico Sourire

Merci pour ces réponses. Oui, j'ai vu le changement des Chroniques. J'ai téléchargé celle des évadés et celle de retour à Gigage Gadusi : je n'ai pas encore tout lu, c'est bien touffu. J'aime beaucoup, en tout cas. Il va falloir que je trouve celle de l'année précédente, ainsi que des précisions sur le Scorpion Rouge, dont j'ignore tout.

Quand le système de distribution sera au point, je vous commanderais des figurines, il m'en manque beaucoup (je n'ai fait qu'une seule commande à Studio 38, et les figurines qui me sont parvenues m'ont malheureusement dissuadé de faire toute autre commande auprès d'eux).
Journalisée
FramFramson
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #25 le: 24 Janvier 2014 à 17:16:51 »

Un gros merci pour cette 'resurrection', nicoleblond!
Journalisée
Mc Julio

« Répondre #26 le: 28 Janvier 2014 à 17:40:20 »

Bravo à vous les gens! Et bon courage pour la suite de ce jeu génial  Clin d'oeil
Journalisée
DrZork
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #27 le: 13 Février 2014 à 19:55:17 »

Ca fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum, et tant de choses se sont passés, et des bonnes!

Félicitation et merci, pour le boulot fourni jusque là et à venir, car cela n'annonce que du bon  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
Murdoc miniatures « 1 2 3 4 »
Modélisme Figurines - Hobby Miniatures
Murdoc 50 10211 Dernier message 18 Août 2011 à 18:12:22
par Letchaï
Alkemy Chimera Cup I - 28 Mars 2010 - Tournoi Alkemy Tisseurs de Chimères « 1 2 ... 12 13 »
Annonces de Tournois
LoMas 180 32802 Dernier message 15 Avril 2010 à 20:45:25
par nicoleblond
Alkemy a la GNF?
Annonces de Tournois
highlex 5 2918 Dernier message 24 Octobre 2010 à 21:10:58
par RAMGRITH
KickStarter Reaper Miniatures
Modélisme Figurines - Hobby Miniatures
Ooook 3 1824 Dernier message 25 Août 2012 à 14:02:10
par Ooook