Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
20 Janvier 2018 à 09:39:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 2009-[Campagne de Mornéa] Les héros de la communauté  (Lu 5769 fois)
Malhorme
Maître Alchimiste

Membre Galleon

« Répondre #15 le: 09 Janvier 2010 à 19:06:18 »

Aura divine est beaucoup trop fort à mon avis....
Ou alors, que les perso ne soient pas affectés. Ou qu'elle perde des points en retour. Mais la, je pense que c'est too much!

Journalisée
Letchaï
Modérateur Global
Maître Alchimiste

Membre Galleon région Nord-Pas de Calais

« Répondre #16 le: 09 Janvier 2010 à 21:08:16 »

Citation
Évitons les profils de caractéristiques pour le moment, seulement les idées, sinon ca risque de partir en débat prématuré sur une défense qui devrait être à 10 plutôt que 11.
M...., j'ai relu tes premiers messages Nitrik et je me rends compte que j'ai tout faux à balancer mes profils tout faits comme ça...
Bon ben, désolé... Embarrassé
Journalisée

Nitrik
Alchimiste du Cercle Extérieur

Fan club de l'Oracle

« Répondre #17 le: 09 Janvier 2010 à 22:28:14 »

Citation
Jeanne d'Harcq, auto-proclamée "Fille du Beathacrann"  

J'adore !!
Comme Malhorne, l'Aura Divine qui me parait très puissante.
On pourrait limiter l'effet de l'Aura sur les troupes uniquement ? Ou alors seulement sur une ou deux figurines par tour ? ou encore ne le rendre utilisable qu'une seule fois par partie ?

Concernant la négociatrice Khalimane, j'ai fait ce texte vite fait. Elle se nomme Tin Hina (je vous laisse trouver la référence). Ce nom n'est pas définitif.
Si les khalimans sont réputés pour leurs dons de diplomate, ils arrivent que certains détournent ce talent vers d’autres activités, comme le commerce.
Tin Hina aurait pu devenir une Cheik et voyager pour mettre son don au service de Mornéa, mais sa cupidité l’a rapidement guidée vers le Canal de la Concorde. Ses talents de négociatrice firent rapidement d’elle une référence pour toute transaction importante dans la région, en particulier auprès des commerçants mâles qui apprécient également les atouts visuels de la femelle Khalid. Elle devint riche et s’offre désormais tous ce qu’elle désir : des vêtements de soie des provinces triadiques, des bijoux aux pierres précieuses plus grosses que sa paume ou encore les services de beau mâles sulemans.
Ce succès lui donne confiance en elle, a tel point qu'elle s'imagine devenir haut dignitaire d'une des villes du canal. Mais les évènements qui se préparent risquent de couper courts à ses rêves...

Je voulais quelque chose qui se différencie de Dahlia malgré leur présence commune dans les affaires.
Niveau profil, j'imagine une utilisation similaire à Dahlia ou le Kabir, c'est à dire un personnage tourné objectif avec règle spécial pour embêter l'adversaire.

Citation
j'ai relu tes premiers messages Nitrik et je me rends compte que j'ai tout faux à balancer mes profils tout faits comme ça... Bon ben, désolé...

Pas de soucis  Clin d'oeil
Je préfère rester sur la description générale sinon j'ai peur que ca soit la course au profil non réfléchi, sans background.
Mais bon, disons que je retire cette restriction, si ca peut permettre à plus de monde de participer  Souriant

« Dernière édition: 09 Janvier 2010 à 22:34:56 par Nitrik » Journalisée

nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #18 le: 10 Janvier 2010 à 20:28:20 »

Concernant la négociatrice Khalimane, j'ai fait ce texte vite fait. Elle se nomme Tin Hina (je vous laisse trouver la référence). Ce nom n'est pas définitif.
Si les khalimans sont réputés pour leurs dons de diplomate, ils arrivent que certains détournent ce talent vers d’autres activités, comme le commerce.
Tin Hina aurait pu devenir une Cheik et voyager pour mettre son don au service de Mornéa, mais sa cupidité l’a rapidement guidée vers le Canal de la Concorde. Ses talents de négociatrice firent rapidement d’elle une référence pour toute transaction importante dans la région, en particulier auprès des commerçants mâles qui apprécient également les atouts visuels de la femelle Khalid. Elle devint riche et s’offre désormais tous ce qu’elle désir : des vêtements de soie des provinces triadiques, des bijoux aux pierres précieuses plus grosses que sa paume ou encore les services de beau mâles sulemans.
Ce succès lui donne confiance en elle, a tel point qu'elle s'imagine devenir haut dignitaire d'une des villes du canal. Mais les évènements qui se préparent risquent de couper courts à ses rêves...

J'ai beaucoup le texte. En plus, c'est bien choisi par rapport au contexte du canal de la concorde...
Journalisée
frudius
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #19 le: 12 Janvier 2010 à 16:48:48 »

Hello,

Pour Tanka Wanka je vous propose cette version.

@+
Journalisée
Dok
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #20 le: 18 Janvier 2010 à 18:30:59 »

Bon, après un peu de réflexion, voici mon idée:

Liu Ming, Inquisitrice Impériale     35pts

Esp:8
Réf:4
Com:4
Déf:11
PA:3
PV:3-3-3
Dom: 2-2-3-3-4-4

taille 2
déconcentration alchimique: Une fois par tour, Liu Ming peut dépenser 1 PA pour utiliser ce pouvoir. Tout alchimistes (amie et ennemie) à une distance d'esprit de Liu Ming est automatiquement déconcentré (passe à 0).
« Dernière édition: 18 Janvier 2010 à 18:33:03 par Dok » Journalisée
Nitrik
Alchimiste du Cercle Extérieur

Fan club de l'Oracle

« Répondre #21 le: 18 Janvier 2010 à 19:08:38 »

Etant donnée que la campagne devient officiel, nous ne pouvons évidement plus utiliser de profils non officiels. Il est de plus difficile de joindre 4 héros aux 6 Crocs autour desquels la campagne sera.

Peut être cette idée sera utilisée dans une autre campagne ou un autre cadre, mais pour le moment, pas la peine de compliquer la tâche de la toute première campagne de la communauté !  Clin d'oeil

Rien ne nous empèche de les utiliser en count as ou bien en objectif (sociétaire, ambassadeurs, informateurs, etc.) comme je le fais avec ma conversion de Rhymaïss (count as Dahlia mais aussi Jaraya ou ambassadrice)
Journalisée

barbouille
Maître Alchimiste

« Répondre #22 le: 18 Janvier 2010 à 19:32:43 »

Salut Nitrik. Je n'ai même pas eu le temps de voir tes figurines samedi. Tu t'es défoncé. Elles sont superbes. J'adore ta faction de Khalimans femelles.
Journalisée

Camthalion
Maître Alchimiste

Joueur schizophrène

« Répondre #23 le: 18 Janvier 2010 à 23:00:44 »

Je confirme Barbouille, pour avoir joué contre, elles sont sublimes. La Gulham fait très "bonhomme" mais bon c'est normal  Grimaçant.
Journalisée

Brutasse fine avalonienne.
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
[PROFIL] Prêtre de Campagne « 1 2 »
Stratégie Royaume d'Avalon
Alris 16 4922 Dernier message 06 Septembre 2012 à 08:17:13
par telrunya
Communauté lyonnaise?