Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
20 Avril 2018 à 18:21:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les Evadés du Pénitencier de la Dent  (Lu 21445 fois)
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #15 le: 01 Février 2013 à 10:34:19 »

Il y a quelque chose de nouveau dans Architekt ! Un certain groupe qui se serait évadé d'un Pénitencier... C'est l'occasion de découvrir enfin Am'n Ayassarr, l'Ifrit Pyritin !  Clin d'oeil

http://www.figurines-studio38.fr/alkemy/architekt/
Journalisée
kurlem
Alchimiste du Cercle Intérieur

« Répondre #16 le: 01 Février 2013 à 13:54:04 »

cool! Plus que les  figs et on  va pouvoir les jouer.
Pour moi, la ligne de vie de l'écorcheuse n’apparaît pas. Et on a pas la description de "coupe tendon", ni de "Evadés".  Cool
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #17 le: 01 Février 2013 à 14:11:32 »

La ligne de vie des écorcheuses, Cenotaphe va corriger le tir, je lui ai demandé.
Et sinon, il faut que je fasse les cartes verso aussi...
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #18 le: 01 Février 2013 à 15:38:47 »

C'est réglé pour "coupe tendon" et "évadés"  Sourire
Journalisée
Olivier.B
Maître Alchimiste

« Répondre #19 le: 01 Février 2013 à 15:43:46 »

Hmmm ... Les évadés ignorent l'immunité diplomatique, mais pas l'Ifrit ?
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #20 le: 01 Février 2013 à 15:46:10 »

L'ifrit n'est pas un évadé mais l'ifrit est non-vivant... comme le djinn... donc il ignore l'immunité lui-aussi...
Journalisée
Olivier.B
Maître Alchimiste

« Répondre #21 le: 01 Février 2013 à 16:03:05 »

Grimaçant
Mais oui ! Dans ce cas, il manque la précision (non vivant) au verso de la carte de l'Ifrit.
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #22 le: 01 Février 2013 à 16:23:11 »

Ca sera fait dans la version "finalisée" de la carte
Journalisée
Drelin
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #23 le: 01 Février 2013 à 20:51:23 »

Par rapport au castel, le choix de compo est vite vue ! Est-il prévu des profils uniquement en carte dans la continuité des chroniques ?
On pourrait métamorphoser des figs kaliman.
Je veux pas passer pour un relou, c'est déjà très bien XD mais une alchimiste évadée qui aurait été condamnée pour meurtre cela aurait pu être sympa :-)
Et des ghulams évadés aussi ou un bellulaire évadé qui aurait tronqué son fouet et ses toutous  contre des chaines de combat dans chaque main...
Bon je m'enflamme lol
Journalisée
Amakiir
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #24 le: 01 Février 2013 à 21:26:16 »

Miam l'ifrit promet d'être assez monstrueux Choqué!
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #25 le: 04 Février 2013 à 16:27:30 »

La vie de vie pour les écorcheuses est réglée dans architekt.

Par rapport au castel, le choix de compo est vite vue ! Est-il prévu des profils uniquement en carte dans la continuité des chroniques ?
Non.

On pourrait métamorphoser des figs kaliman.
Je veux pas passer pour un relou, c'est déjà très bien XD mais une alchimiste évadée qui aurait été condamnée pour meurtre cela aurait pu être sympa :-)
Et des ghulams évadés aussi ou un bellulaire évadé qui aurait tronqué son fouet et ses toutous  contre des chaines de combat dans chaque main...
Bon je m'enflamme lol
C'est sûr que tout serait réalisable... et envisageable... Pour tout dire, il faut savoir que cette sous-faction existe depuis les débuts du jeu  Cool (+ de 4 ans...). A vrai dire, nous nous sommes posés la question d'inclure des tuaregs et le belluaire + khergars... et puis après décision des membres galleon, nous n'avons pas retenu l'idée... je pense dans un souci de "respect" des idées originelles et parce qu'en termes de jeu, on voyait mal des tireurs dans cette faction d'évadés, bien que ça serait possible, on peut tout imaginer... La seule limite est celle qu'on s'autorise... Tes idées ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd en tout cas  Clin d'oeil
Journalisée
limbuld
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #26 le: 05 Février 2013 à 09:42:02 »

Je pense qu'à rajouter tous plein de figurines (bellulaire, ghulam ...) ça va vraiment finir par être des khaliman amélioré et non une "nouvelle race".
Mais je me trompe peut être.

Pour moi c'est un peu dommage de jouer deux fois les même figurines.

Voilà pour mon opinion.

Bonne journée à tous!
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #27 le: 05 Février 2013 à 10:27:22 »

L'idée de Drelin a fait son chemin  Clin d'oeil , on en a parlé en cuisine chez galleon  Souriant
Une chose est sûre, non, on ne rajoutera pas des ghulams ou belluaires.
Dans un premier temps, on va laisser les évadés sortir du pénitencier pour arriver sur nos tables  Souriant

Mais il est fort possible que par la suite, des nouveaux profils apparaissent, et que vous soyez mis à contribution d'ailleurs, sous la forme d'un concours  Clin d'oeil
Journalisée
Drelin
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #28 le: 05 Février 2013 à 19:10:25 »

Mais il est fort possible que par la suite, des nouveaux profils apparaissent, et que vous soyez mis à contribution d'ailleurs, sous la forme d'un concours  Clin d'oeil
A ça c'est une bonne nouvelle  Grimaçant

Je pense qu'à rajouter tous plein de figurines (bellulaire, ghulam ...) ça va vraiment finir par être des khaliman amélioré et non une "nouvelle race".
Mais je me trompe peut être.

Pour moi c'est un peu dommage de jouer deux fois les même figurines.

Voilà pour mon opinion.

Bonne journée à tous!

Moi je trouve au contraire que cela apporterais du changement sans devoir sortir de nouvelles figs.
Cela laisse libre cours à l'imagination pour modifier les figs
Il ne s'agit pas de Khalimans améliorés mais différents avec un autre style de jeu car des profils bien différents
Et tout le monde ne joue pas Khaliman et moi qui suis tenté par cette faction mais ayant un joueur régulier dont c'est la faction principale cela ouvre des perspectives.
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #29 le: 07 Février 2013 à 22:19:24 »

Am'n Ayassarr, Ifrit Pyritin
On ne sait que peu de chose sur l’ifrit qui se fait appeler Am’n Ayassarr. Mais la sororité sait une chose. Il est différent des autres ifrits. Et cela commence avec son « arrivée » sur Mornea. Un ifrit est normalement le résultat d’une évocation de djinn mal maîtrisée par une Sorhna. Durant la guerre alchimique, les évocatrices khalimanes usèrent et abusèrent de ces rituels leur permettant d’invoquer des Djinns. Il en fallait toujours plus afin de permettre d’endiguer la progression de la Triade de Jade. Mais toutes les évocatrices ne possédaient pas la force et la volonté pour contraindre ces djinns à leur obéir et beaucoup échappèrent à leur contrôle, devenant des mauvais djinns, des ifrits.

Mais ce fut différent pour Am’n Ayassarr. Il n’est pas le résultat d’un rituel mal exécuté. Il est apparu brusquement et brutalement. Il a surgit par le biais d’une jeune novice, Ilhem bint Sorhna, alors qu’elle débutait de simples exercices de contrôle de son pouvoir. Jamais encore un Djinn n’était apparu hors du cadre des rituels. Lorsqu’il se matérialisa, ce fut la panique, la novice s’effondra d’épuisement. Les évocatrices les plus puissantes présentes tentèrent alors de contraindre l’ifrit mais n’y parvinrent pas. Tout juste réussirent-elles à préserver les sorhna présentes et le chasser d’Hammarat.

Depuis ce jour, les nuits de la novice sont hantées par des visions de chaos, de guerres interminables. Dans ces cauchemars elle y voit l’ifrit, rugissant et terrassant ses ennemis. Plusieurs fois elle a l’impression que celui-ci s’adresse à elle. Il lui semble alors percevoir des mots, tout du moins pense-t’elle comprendre ce qu’il dit : domination, guerre, hecat…

Am’n Ayassarr n’est pas comme les autres ifrits. Il est puissant, bien plus que les nombreux ifrits qui ont déjà foulé le sol de Mornea. Et contrairement à eux, il ne se contente pas de se terrer dans les Jabaal Ifritt, à la recherche de pierres alchimiques qui lui permettraient de maintenir son essence sur Mornea. Il traque les alchimistes, attaque les villages et récolte de grandes quantités de pierres alchimiquse. Il lui en faut toujours plus. L’ifrit a découvert il y a peu l’existence d’un lieu sur Mornea où la pierre pouvait être trouvée en quantité. Il a donc décidé de se mettre en route pour Joyaux.

La Sororité redoute par ailleurs le jour où il décidera de revenir à Hammarat, plus fort encore que lorsqu’il se matérialisa. Car rien ni personne ne semble pouvoir l’arrêter. De nombreux Ifrit Qaniss ont déjà essayé… un seul a survécu aujourd’hui à un affrontement avec ce colosse igné : Ibrahim Ibn Suleman.

Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  

Aller à:  

Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
CM12-13 : histoire des Evadés du Pénitencier de la Dent « 1 2 »
Archives de Mornea
nicoleblond 18 5372 Dernier message 03 Septembre 2013 à 20:55:36
par kurlem
Les Rats du Pénitencier
Scénarii