Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
18 Janvier 2019 à 00:09:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Concepts manquants?  (Lu 1852 fois)
telrunya
Alchimiste du Cercle Intérieur

« le: 29 Août 2012 à 15:36:33 »

Je viens de faire un tour sur le blog du dessinateur des concepts pour alkémy (pour les curieux : http://naiiiade.blogspot.fr/2010/05/serie-de-concept-pour-alkemy-les.html). On y voit pas mal de choses mais pas tout malheureusement.
Quelqu'un aurait-il récupéré le concept de Wolitse s'il est paru? J'ai eu beau chercher dans le forum je ne l'ai pas vu.

A la vue de certains dessins j'espère que studio 38 les garde sous le coude pour des pièces en plus, la troisième sentinelle notamment.

Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #1 le: 29 Août 2012 à 18:15:48 »

Je viens de faire un tour sur le blog du dessinateur des concepts pour alkémy (pour les curieux : http://naiiiade.blogspot.fr/2010/05/serie-de-concept-pour-alkemy-les.html). On y voit pas mal de choses mais pas tout malheureusement.
Quelqu'un aurait-il récupéré le concept de Wolitse s'il est paru? J'ai eu beau chercher dans le forum je ne l'ai pas vu.
Studio 38 m'avait refilé tous les concepts qu'ils possédaient. J'ai Wolitse + d'autres choses...

A la vue de certains dessins j'espère que studio 38 les garde sous le coude pour des pièces en plus, la troisième sentinelle notamment.
En tout cas, il n'y a pas de 3ème sentinelle prévue à ma connaissance...
Journalisée
telrunya
Alchimiste du Cercle Intérieur

« Répondre #2 le: 29 Août 2012 à 18:28:26 »

Souffle leur l'idée d'un sergent sentinelle à l'oreille. J'aime beaucoup l'idée d'une brutasse 3 PA perce-armure, expert normal et disons rapide Grimaçant
Peux tu m'envoyer les concept par mail please?

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: