Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
18 Septembre 2019 à 00:45:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tournoi lors des JFJ le samedi 4 février  (Lu 24539 fois)
Chris0308
Alchimiste du Cercle Extérieur

chrislou0308@hotmail.fr
« Répondre #75 le: 27 Janvier 2012 à 16:28:07 »

Moi !
Il me faut une vingtaine d'aimants, et une dizaine de socles.
Mais je ne suis là que le samedi, comment peut-on faire ? Ou je demande à un MLF de me les récupérer le dimanche.

je serais là le dimanche Nico  ! Clin d'oeil
Journalisée

L'ennemi est bête ,il croît que c'est nous l'ennemi ,alors que c'est lui !

Vous cherchez un joueur ALKEMY partout en France même en vacances ,inscrivez-vous!
http://www.mappemonde.net/carte/Recensement-Alkemy/france.html
Letchaï
Modérateur Global
Maître Alchimiste

Membre Galleon région Nord-Pas de Calais

« Répondre #76 le: 27 Janvier 2012 à 17:02:13 »

Ah oui c'est vrai ^^
On en reparle ce soir.
Journalisée

bourrin

« Répondre #77 le: 27 Janvier 2012 à 21:12:26 »

Tu vas avoir un costume pour le samedi et un costume pour le dimanche ?  Souriant

Oui je précise quand même pour le cosplay Alkemy, il faut essayer d'être dans le thème.
j'aurais 2 costume si j'ai le temps dans la confection  Lèvres scellées
Y a pas de Sadomaso à Alkemy donc pas de souci pour le samedi  Clin d'oeil
Le dimanche par contre  Roulement des yeux
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #78 le: 02 Février 2012 à 21:15:51 »

Juste un petit mot pour dire que j'ai reçu aujourd'hui les wolitse  Grimaçant
2 vont aux 2 gagnants du mois de janvier (Bidule et Lilou) et 3 sont pour le tournoi de ce week-end, dont 1 pour le cosplay. Donc à vos costumes  Clin d'oeil

Un très très grand merci à Studio 38 !  Sourire
Journalisée
Letchaï
Modérateur Global
Maître Alchimiste

« Répondre #79 le: 03 Février 2012 à 21:16:22 »

Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché

10 cm de neige tombés en 1/2h, 2h30 pour faire 25 km, des accidents partout, des camions bloqués dans des montées sur la rocade.

C'est avec un immense regret (PUT.... 2 années de suite !!! Fâché ) que je dois annuler ma venue demain...  Pleurs
Journalisée

Camthalion
Maître Alchimiste

Joueur schizophrène

« Répondre #80 le: 03 Février 2012 à 21:36:11 »

Merde....  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Brutasse fine avalonienne.
Steff
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #81 le: 03 Février 2012 à 22:11:15 »

Salut tout le monde.

Mon client a décidé de me frapper à coup de boulot supplémentaire.

Et il a fait une double masse.

Du coup, au lieu de participer aux JFJ et essayer par la même occasion mes tout nouveaux dés gravés, je vais devoir rester à bosser chez moi comme un con.

Désolé de ne pas pouvoir être avec vous.  Pleurs
Journalisée
Camthalion
Maître Alchimiste

Joueur schizophrène

« Répondre #82 le: 03 Février 2012 à 22:15:25 »

Eh les gars vous allez vous arrêtez la hein!!
Journalisée

Brutasse fine avalonienne.
Olivier.B
Maître Alchimiste

« Répondre #83 le: 03 Février 2012 à 23:40:30 »

C'est avec un immense regret (PUT.... 2 années de suite !!! Fâché ) que je dois annuler ma venue demain...  Pleurs
C'est moche. Pleurs
Journalisée
Chris0308

chrislou0308@hotmail.fr
« Répondre #84 le: 04 Février 2012 à 07:07:09 »

Région lilloise sous la neige et le verglas mais départ maintenu pour nous ! Clin d'oeil
Par contre on arrivera quant on arrivera  Grimaçant

Chris et les D6D  Cool
Journalisée

L'ennemi est bête ,il croît que c'est nous l'ennemi ,alors que c'est lui !

Vous cherchez un joueur ALKEMY partout en France même en vacances ,inscrivez-vous!
http://www.mappemonde.net/carte/Recensement-Alkemy/france.html
bourrin

« Répondre #85 le: 06 Février 2012 à 01:16:38 »

Un super tournoi  Souriant
Je fais un grand retour avec 4 victoires, il est un peu facile votre jeu ou c'est moi qui suit trop fort  Souriant
Merci à Nico pour l'orga et de continué à faire vivre ce jeu  Bisou
Merci au Sfj pour l'orga  Bisou
Merci à mes 4 adversaires  Bisou
Je détaillerais plus tard car là je viens de faire 7 H00 de route et je suis mort  Tire la langue
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #86 le: 06 Février 2012 à 22:34:39 »

Un très grand merci aux participants, nous étions 24, il manquait Letchaï et Steff, et je sais à quel point vous regrettez de n'avoir pu être avec nous...

Pour commencer, ce chiffre (24) est significatif. Lors du tournoi JFJ de l'année dernière, nous étions moitié moins (12), donc vraiment un très grand merci aux joueurs pour leur implication, leur motivation et de continuer à agrandir la communauté Alkemyesque et de faire vivre ce jeu qui le mérite.

On a commencé un peu plus tard que prévu le tournoi, nous attendions les Lillois (Chris, Didier59, Grogro et Xtian59) et c'était impossible de commencer sans eux. Le sourire et la bonne humeur des nordistes, ça vaut tous les soleils du monde   Sourire
Ce qui fait que l'on a finit plus tard que prévu... mais contre la neige, on peut pas faire grand chose...

Je reviendrai un peu plus en détail sur le tournoi, avec les listes, le classement, les photos (un peu du tournoi mais surtout des JFJ)...

Je fais un grand retour avec 4 victoires, il est un peu facile votre jeu ou c'est moi qui suit trop fort  Souriant
Souriant Bon allez, il faut qu'on te fasse une confidence. On pouvait pas faire de finale sans toi, alors on s'est tous arrangé pour que tu finisses 1er...
Une finale sans ta bonne humeur, c'est pas possible, j'espère qu'elle sera organisée à un moment où tu ne seras pas sur un open Eden à l'autre coin de la France, ou sur un tournoi Hell Dorado qui aurait repris de ses cendres, ou sur un jeu qui va sortir et dans lequel tu vas t'engouffrer  Souriant
Mais non, on a pas fait d'arrangement, donc bravo et respect. Félicitations espèce de Bourrin !  Souriant
Et double félicitations pour le costume (j'ai une photo qui est super)  Clin d'oeil
Journalisée
Letchaï
Modérateur Global
Maître Alchimiste

« Répondre #87 le: 07 Février 2012 à 08:18:34 »

Humble en plus de jouer fin ^^ C'était quoi ta compo ?

Un très grand merci aux participants, nous étions 24, il manquait Letchaï et Steff, et je sais à quel point vous regrettez de n'avoir pu être avec nous...
'tain c'est clair que je suis bien deg'. J'aurais dû tenir tête à ma femme qui a catégoriquement refusé de me laisser partir vu la météo  Grimaçant L'année prochaine je dis pas que je viens 2 mois à l'avance, ça me porte la poisse ^^

Pour commencer, ce chiffre (24) est significatif. Lors du tournoi JFJ de l'année dernière, nous étions moitié moins (12), donc vraiment un très grand merci aux joueurs pour leur implication, leur motivation et de continuer à agrandir la communauté Alkemyesque et de faire vivre ce jeu qui le mérite.
\o/
Un grand bravo à toi tout de même !!
Journalisée

bourrin

« Répondre #88 le: 07 Février 2012 à 10:17:13 »

Je joué la compo avec le moins de fig par rapport à tous les autres participants  Roulement des yeux
Tamel'sech tecum'sech 2 kiki chaman crapaud garde esprit loup et 1 lance ruche
Sa tape très fort  Grimaçant
J'ai tué 23 avalonniens 10 jades et 2 kalimans

Merci encore à Nico et au SFJ  Bisou
J'ai hâte de voire les photos  Roulement des yeux
Journalisée
Olivier.B
Maître Alchimiste

« Répondre #89 le: 07 Février 2012 à 10:44:18 »

Humble en plus de jouer fin ^^ C'était quoi ta compo ?
De l'agressif : Tamel et sa lance tellurique sur 2 Kikis, tecum, 1 garde esprit, shaman, lance ruche.
J'ai joué contre lui sur ma dernière partie (les bornes), j'ai pas pu faire grand chose. Clin d'oeil
les 2 khalimans étaient les miens, dont un tuareg tué uniquement avec 3 ruches.

Pour ma part, j'ai encore passé une excellente journée avec des adversaires tous sympatiques (Christian59, Lucas, Nicoleblond et Bourrin)
L'oracle m'avait prédit que je ne gagnerai pas ce tournoi, j'étais donc tout à fait décontracté. Grimaçant

Ma compo : Araoui, Hakim, Oracle, 2 Ghulams, 3 Tuaregs.
Contre Christian59 sur le Marchand de sable, on avait jamais joué le scénar ni l'un ni l'autre et Christian se déploie sur 2 comptoir à une extrémité avec ses Avaloniens. Il n'a pas assez de déplacement pour contester les autres comptoirs. J'évite son Colosse (qui me frappe 1 seule fois dans la partie, mais fort : 6Dom sur un tuareg).

Contre Lucas sur les intrigues, il joue aussi Avalon et déploie son colosse et garlan à côté de mes 2 cheicks, mais n'a pas le droit de les charger. Son colosse frappe aussi qu'une seule fois, mais me "one shot" mon Oracle et il se fait achever par quelques tirs et un Ghulam. Les cheicks courent mettre la pression sur ses sociétaires qui s'enfuient. Je les intimide quand même et Lucas n'arrive pas à se placer aux aguets à côté des miens. Il me confirme qu'il déteste jouer contre les khalimans.

Contre la triade de Nicoleblond, on joue les coffres. Je sais que c'est l'un de ses scénarios préféré.
Au 2e tour, il a fait explosé un coffre et contrôle les 2 autres. 4PV à 0, et il aura 8PV dans 2 tours. Je ne peux plus gagner. Je m'efforce de faire exploser les 2 autres coffres sur les 2 tours suivant et j'arrache l'égalité. Très très bonne partie contre un très bon joueur.

Enfin, la finale contre Bourrin. Sa compo agressive avec ses brutes à 3PA ne me dit rien qui vaille sur les bornes. On se bataille sur les 3 bornes sans en délaisser, mais il se place mieux et je n'arrive pas à diminuer ses rangs assez tôt, il se soigne avec son shaman que je dois tuer en priorité, puis les 2 kikis, mais je ne peux plus retourner la situation. (Araoui tire ses 1eres flèches du tournoi et achève Tamel pour le principe)
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
  Imprimer  

Aller à:  

Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
Tournoi Bernay Samedi 23 Février 2013 « 1 2 3 4 5 »
Annonces de Tournois
Elethorn 73 23445 Dernier message 01 Mars 2013 à 14:00:22
par nicoleblond
Tournoi samedi 6 avril à Sartrouville (78) lors des JFJ « 1 2 3 4 5 »
Annonces de Tournois