Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
24 Octobre 2017 à 11:28:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Présentez-vous!!  (Lu 89192 fois)
Quantrill
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #540 le: 22 Juillet 2016 à 16:32:38 »

Ah punaise, c'est trop bien!! Encore un grand merci  Souriant A bientôt sur le forum, alors!
Journalisée

Green is not a creative color

Mon blog! et ma
chaîne youtube narrative!
tallyn
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #541 le: 28 Septembre 2016 à 20:57:23 »

salut je suis tallyn membre de la guilde à Bordeaux Gradignan poussez dans le chaudron alkemy par captain cavern  Grimaçant bon ça faisait un petit moment que je lorgnais avec mon fils sur ces belles figouzes  Clin d'oeil encore merci à toi captain
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #542 le: 28 Septembre 2016 à 21:44:13 »

Bienvenue sur Mornea tallyn  Sourire
Journalisée
mellal
Alchimiste du Cercle Intérieur

« Répondre #543 le: 28 Septembre 2016 à 21:50:46 »

Bienvenue dans la communauté, au plaisir de se voir sur Bordeaux quand je repasserai, avec du Alkemy au programme peut être ^^
Journalisée
tallyn
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #544 le: 01 Octobre 2016 à 10:32:42 »

Merci et venez sur la région il y a 13ème salon Aquitaine en Jeux les 22 et 23 octobre 2016 la guilde assure la promotion de quelques jeux comme confrontation et ..... alkemy avec captain cavern mais que le dimanche pour ce dernier si je ne me trompe pas moi j'y serais les deux jours avec ma tribut de joueurs dont peut être le plus jeune joueur d'alkemy (9 ans) il adore ses aurlocks et veut déjà se faire une armée crapaud. 
Journalisée
Dame du Lac
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #545 le: 26 Novembre 2016 à 01:11:57 »

Bonjour à tous !

Mon pseudo habituel sur les forums est Dame du Lac. Je pratique le jeux de figurines depuis 5, 6 ans et le modélisme depuis.... fiou.... pas loin de quarante ans... (à peu près autant que le jeu de rôle).
J'ai découvert Alkemy en rôdant sur divers forums de wargames, et j'ai profité du dernier KS pour prendre deux factions (Kaliman et Avalon), les règles, les scénarios et divers pions et aides de jeu.
Cela fait un moment que je voulais tester les jeux d'escarmouche. Je joue en ce moment à Dead Man's Hand où je me fais plaisir autant dans la peinture et les décors que dans les parties très funs ; à Kings of War qui m'a réconcilié avec les batailles à gros effectif ; et j'aimerai bien me lancer dans Hail Caesar, que j'ai pu tester une fois mais il n'est pas facile de trouver des partenaires...

Et bien sûr, j'aimerai bien pouvoir commencer Alkemy, maintenant que j'ai reçu mon colis KS  Sourire
Je me suis inscrite sur le forum pour trouver des partenaires (je suis dans le sud-ouest du 91), découvrir plus avant le jeu et le monde de Mornéa, parler peinture et décors, et plus si affinités Clin d'oeil

Journalisée
Mehapito
Administrateur

Fluff addict

« Répondre #546 le: 27 Novembre 2016 à 22:08:39 »

Si tes décors pour Alkemy sont au niveau de ceux de DMH, on peut préparer nos mirettes !
 Sourire
Journalisée
Dame du Lac
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #547 le: 28 Novembre 2016 à 18:14:55 »

Merci  Clin d'oeil
Journalisée
Saleon
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #548 le: 28 Novembre 2016 à 18:16:28 »

Bonjour à tous

P'tite présentation rapide avant d'attaquer le vif du sujet
Saleon 40 ans ( uniquement dans les articulations. :p ) dont plus de la moitié en jeu de figs
J'ai participé au KS avec un ami suite a l enthousiasme communicatif de nico au crisis 2015 Clin d'oeil
Ayant enfin pu faire notre 1ere partie ce WE,nous avons ete agréablement surpris et on a grave accroché ( par contre attendez vous a quelques questions regles spéciale debutant Clin d'oeil )
J'ai choisit les naashti et lui kaliman et ce vent frais tant dans les figs que dans les regles nous a seduit, on remet ca a notre prochaine session Clin d'oeil

A bientot
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #549 le: 28 Novembre 2016 à 22:15:55 »

Bienvenue Dame du Lac, le message est parti  Clin d'oeil

Bienvenue Saleon. N'hésite pas avec les questions, c'est avec plaisir que nous répondrons  Sourire
Journalisée
thanatos

« Répondre #550 le: 28 Novembre 2016 à 22:33:20 »

Bonjour à tous !

Mon pseudo habituel sur les forums est Dame du Lac. Je pratique le jeux de figurines depuis 5, 6 ans et le modélisme depuis.... fiou.... pas loin de quarante ans... (à peu près autant que le jeu de rôle).
J'ai découvert Alkemy en rôdant sur divers forums de wargames, et j'ai profité du dernier KS pour prendre deux factions (Kaliman et Avalon), les règles, les scénarios et divers pions et aides de jeu.
Cela fait un moment que je voulais tester les jeux d'escarmouche. Je joue en ce moment à Dead Man's Hand où je me fais plaisir autant dans la peinture et les décors que dans les parties très funs ; à Kings of War qui m'a réconcilié avec les batailles à gros effectif ; et j'aimerai bien me lancer dans Hail Caesar, que j'ai pu tester une fois mais il n'est pas facile de trouver des partenaires...

Et bien sûr, j'aimerai bien pouvoir commencer Alkemy, maintenant que j'ai reçu mon colis KS  Sourire
Je me suis inscrite sur le forum pour trouver des partenaires (je suis dans le sud-ouest du 91), découvrir plus avant le jeu et le monde de Mornéa, parler peinture et décors, et plus si affinités Clin d'oeil

Bonjour, si tu es dans la région de dourdan ou étampes ? je suis disponible pour faire une partie ( même si cela fait un baille que je n'ai pas joué )
bon jeu à tous
Journalisée

Θάνατος - タナトス - 塔納托斯
Dame du Lac
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #551 le: 28 Novembre 2016 à 22:59:16 »

Bonjour, si tu es dans la région de dourdan ou étampes ? je suis disponible pour faire une partie ( même si cela fait un baille que je n'ai pas joué )
bon jeu à tous

Je t'ai répondu en MP  Clin d'oeil
Journalisée
Kalamical
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #552 le: 09 Décembre 2016 à 10:52:43 »

Bonjour,

il me semble avoir oublié de passer par ici

Kalamical, mon pseudo un peu partout, à l'occasion je peux expliquer pourquoi ^^

40 ans un peu passé, un copain de boulot (SyntaxError) m'a poussé aux figurines et à l'escarmouche : "tiens regarde c'est pas cher -50%"
et me voilà avec des grappes, une pince, de la colle, des peintures et des pinceaux
j'ai commencé en juin 2016,
alors qu'au départ je souhaitais simplement peindre ma boite de Zombicide
j'ai déjà des kilos de plastique qui s'accumulent
mais j'aime cela, c'est méticuleux, faut être patient, on oublie tout le reste devant l'établi

le petit groupe de joueurs dans lequel je suis entré joue à plusieurs jeux d'escarmouche dont Alkemy
et j'ai donc plongé dans l'univers, côté Triade, leurs figurines et couleurs m'ont fait de l'oeil
c'est sympa car cela change un peu de science fiction ou du post-apo

j'aimerai bien une troupe de base qui puisse lancer des petites attaques magiques, un peu comme les archers ou arbalétriers mais version magique
histoire d'avoir un jeu un peu plus orienté magie

au plaisir de vous croiser ou d'échanger
Amicalement
Kala
Journalisée
EON
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #553 le: 01 Mai 2017 à 22:17:22 »

Bonjour à tous, je m'appelle EON, joueur multiple (infinity, bloodbowl, warmachine, feu warhammer battle, le seigneur des anneaux et alkemy) J'ai commencé Alkemy au tout début du jeu sur Agen, et depuis le naufrage de Kraken j'avais remisé mes figurines, j'ai depuis rejoint le pays basque, et en déballant mes cartons j'ai eu le plaisir de dépoussiérer mes gardes triadiques, ne reste plus qu'à jeter les dés...
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #554 le: 01 Mai 2017 à 22:23:38 »

Re-bienvenue sur Mornea Eon  Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38
  Imprimer  

Aller à:  

Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
Localiser des joueurs proches de chez vous
Clubs / Joueurs
nicoleblond 1 1605 Dernier message 29 Juin 2011 à 18:54:09
par Malhorme
Question : comment lisez-vous les points de vie ?
Discussions Générales
Dad 3.0 4 650 Dernier message 02 Avril 2016 à 18:26:46
par Dad 3.0
comment jouez vous les naatshis?
Discussions Générales
carjac 4 1607 Dernier message 13 Avril 2016 à 22:40:39
par l-enchanteur
[Compo Temple Blitz] Qu'en pensez vous?
Stratégie Temple
rv 3 668 Dernier message 16 Mai 2016 à 11:09:27
par rv
Quelle compo blitz utilisez-vous ????