Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
20 Janvier 2018 à 14:04:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 38
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Présentez-vous!!  (Lu 92924 fois)
Snikrot
Alchimiste du Cercle Extérieur

« Répondre #15 le: 01 Janvier 2008 à 20:03:34 »

Bonjour et bonne année,

Je me nomme Matthieu j'ai 18 ans. Je vit à côté de Lille
Je joue à Warhammer (orques et gobelins et les ogres) et à warhammer 40000 (des spaces marines). Cela fait environ 5 ans que j'ai commencé à peindre des figurines.

Pour moi ce sera les avaloniens.

Voili voilou et encore une bonne année à tous.
Journalisée

Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons
Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con.
bifron
Invité
« Répondre #16 le: 01 Janvier 2008 à 20:21:29 »

Nicolas "bifron" FANTIN

28 ans (age valable encore 17 jours...)

habite la mégalopole de Launaguet (en périphérie de l'hypercentre).

tente de récupérer un tee shirt kraken édition depuis au moins 6 mois et n'obtient en guise de résultat que des figu Grimaçant...

peint des figu pour le jeu depuis 13 ans et des figu d'alkemy depuis 0,5 ans.

me tarde d'avoir le jeu entre les mains...
Journalisée
Fedath
Apprenti Alchimiste
*

Wushuuuuuuu

anubis33_8@msn.com fedath_peinture@yahoo.fr
« Répondre #17 le: 01 Janvier 2008 à 20:29:00 »

Bonjour, Guillaume, 16 ans depuis avant-hier, du côté de Bordeaux.

Je barbouille des figurines depuis 3 ans, à un rythme vraiment très aléatoire (je peux peindre 10 figs en 2 semaines, ce qui est un record pour moi, comme 1 seule en 6 mois, ce qui serait d'ailleur le rythme habituel).

Pour l'instant, je n'ai jamais trop joué aux jeux de figurines (record de 7 parties à Warmachines ... et 3-4 à Helldorado), mais je pense m'y mettre avec Alkemy (les démos de la Team m'ayant plu, et les figurines aussi, j'adore tout particulièrement les hallebardiers de la Triade - oui, on vous trompe, les lanciers n'ont pas de lances, ce sont des hallebardes chinoises).

Je devrais donc jouer la Triade jusqu'à mi-2009, parce qu'après, j'irais convertir des fidèles en Chine pendant 1 ou 2 ans dans une école de Kung Fu près de Shaolin Sourire.
« Dernière édition: 01 Janvier 2008 à 21:54:00 par Fedath » Journalisée
iwok
Alchimiste du Cercle Intérieur

« Répondre #18 le: 01 Janvier 2008 à 21:34:13 »

allez hop!
Iwok 21 ans et rêveur avant tout!
Originaire de labruguière où je fus le seul figuriniste, rôliste...pendant fort fort longtemps je me suis exilé sur toulouse où j'ai eu plaisir à rencontrer la Team Toulouse.
Maintenant je suis exilé pour cause de job sur paris (villiers sur marne exactement).
Je suis un rackhamien mais les nouvelles moutures me donnent envie ( la dorade et alkemy!!) surout parce que les gurines sont plaisantes à peindre! je les dit que je suis peintre avant tout:D

Hâte d'avoir les khalimans mais encore plus hâte de voir le suivi des avaloniens!
Journalisée

Khaliman peintre à louer ^^:

iwok blog painter
Azazel
Apprenti Alchimiste
*

NI !

magos_dooloo@yahoo.fr
« Répondre #19 le: 01 Janvier 2008 à 23:11:24 »

a mon tour donc !

Azazel, ou plutot Christophe, 25ans de Poitiers. actuel président de l'asso Halo de Fer de St Benoit (86)

certains me connaissent peut etre sous le pseudo Magos_Dooloo.

je suis un vieu joueur de 40K (depuis Le début de la V1 Francaise), et des jeux du même univers. grand Fan de Necromunda, d'Hell Dorado, j'adores les jeux d'escarmouche, j'espere donc qu'Alkemy pourra me convenir également.

Je suis plus un peintre de jeu qu'autre chose, mais comme j'aime se qui est beau des fois j'aime bien je faire chi*r sur certaines figs. Pour le moment, certaines figs me plaisent carrement (bravo les gars d'ailleurs), et j'attends de pouvoir tester le jeu pour voir se que sa donnes.

voila !

a bientot sur le Forum !
Journalisée

Membre du HdF et de la Team P4 Poitiers
OffCors
Apprenti Alchimiste
*

antoinemc@hotmail.fr
« Répondre #20 le: 01 Janvier 2008 à 23:36:56 »

Olà!

Donc Antoine, 19 ans, marié, père de 3 enfants...
...euh on oublie; étudiant en droit à Grenoble (donc pas souvent en cours).

Je joue pas mal à 40K mais également à Hell Dorado (comme tout le monde quoi!) et incessament sous peu à Alkemy avec des Chatons.

A+

Cors'

PS: si je ne suis pas fan des figo pour l'instant je trouve le systeme de jeu cool et le format des starter impeccable; 5 figo pour 25 euros c'est vraiment bien (surtout qu'elles sont bien loins d'être moches!)
Journalisée
Dressari
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #21 le: 01 Janvier 2008 à 23:45:00 »

Hello  Clin d'oeil

Bonne Année à tous et pleins de bonnes choses Souriant

33 ans joueur de WHB (Hommes-Bêtes et Nains du Chaos avant 1990) et WH40K (Eldars, tyranides et Blood Angels).
Je voulais commencer Helldorado et/ou Alkemy mais comme il faut faire des choix de temps en temps, ce sera Alkemy avec la République des Matou !  Sourire

Je fais parti d'une association "La Compagnie Phoenix" basée en région Tourangelle.
« Dernière édition: 01 Janvier 2008 à 23:51:26 par Dressari » Journalisée

Kris
Alchimiste du Cercle Intérieur

Garlanisateur

« Répondre #22 le: 02 Janvier 2008 à 02:26:43 »

Plop tout le monde,

Moi c'est Kris, 28 ans, et presque toute mes dents...
Je suis responsable de Galleon, et donc je serais votre pire cauchemar pour les années a venir bande de vilain comboteurs-tournoyeurs!!, pour les autres, je suis gentil comme un chinge.
J'ai tellement de bonhommes qu'il serait difficile et fastidieux de noter ici toutes les armées et jeux que je pratique, donc en gros, un peu de tout chez GW pour les jeux, Alkemy of course, et qlq bonhommes de diverzs editeurs par ci par la.

Vivement qu'on puisse se mettre sur la tronche! oups... j'ai ripé.
Journalisée

[ URL=http://ast3llan.labrute.fr]ne cliquez pas ici[/ URL]
Joss
Maître Alchimiste

Scribe alchimique

« Répondre #23 le: 02 Janvier 2008 à 09:16:57 »

Aller puisque Kris a lancé le mouvement.

Moi c'est Joss, 29 ans.
Joueur de plein de genre de pitoux depuis mes plus vertes années (qui a dit tous les jeux qui me tombent sous la main ?  Souriant)

Je suis celui qui a commis l'univers et les règles d'Alkemy... oui je sais... j'ai honte...  Grimaçant

Comme Kris, j'espère avoir l'occasion de vous croiser lors d'un évènement prochain.
Journalisée

Chuck Norris maîtrise les 4 éléments.
belisarius
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #24 le: 02 Janvier 2008 à 09:24:25 »

Marc, 32 ans

joueur depuis une vingtaine d'année à de nombreux jeux plus ou moins connus, des tonnes de figurines en stock en attente de peinture... mais ça ne me dérange pas plus que ça pour me mettre à une autre jeu  Grimaçant  ...accroc moi  ? ... Roulement des yeux

Sympa de voir des noms déjà connus sur ce forum  Clin d'oeil
Journalisée

le plastique c'est magique !
Fébus
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #25 le: 02 Janvier 2008 à 09:31:13 »

Salut à tous,
je suis de Pau dans les Pyrénées Atlantiques.
36 ans et je regoute au plaisir perdu du JDR - Wargame et figurines depuis 1 a net demi environ après quelques années d'abstinence...

Je pratique Axies&Allies - Infinity - AT43 qui va peut être disparaitre ... Confrontation
et un peu de modélisme, mais c'est hors sujet  Roulement des yeux ?

Journalisée
bergen
Alchimiste du Cercle Extérieur

« Répondre #26 le: 02 Janvier 2008 à 10:29:02 »

Pierre, 30 ans. Graphiste freelance. Alkemy sera joué au sein de notre club "Les lanciers de la Garonne", asso située à Carbon blanc en gironde. Si vous êtes du côté de Bordeaux, et si vous désirez tester Alkemy dans les semaines à venir. Rendez-vous sur le blog de l'asso pour prendre contact : http://leslanciersdelagaronne.artblog.fr/
Journalisée
Dragosani
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #27 le: 02 Janvier 2008 à 11:12:18 »

Et on continu, Nico,26 ans aka Drago.
Tout comme l'ami Azazel je suis de Poitiers et joyeux membre de l'assoc Halo de Fer.
Ca fait maintenant une quinzaine d'année que je collectionne,peinturlure et pousse des pti bonshommes.

Comme beaucoup j'ai sombré dans la figurine grace (ou à cause) des eternels Hero Quest ou Space Crusade avant d'enchainer sur les "gros" Battle et 40K pour lesquels j'ai collectionné pas mal de figurines.
A l'heure actuelle mon choix est toujours resté sur 40k mais après un bref passage pas Confrontation, mon univers de l'escarmouche s'est surtout tourné vers Hell Dorado.
ET puis grace entre autre à Jeremie, j'ai pû découvrir Alkemy et son univers.
Reste donc a etre patient et a attendre 31 pour pouvoir se lancer dans l'aventure alchimique.

P.S.: Bonne année à tous
Journalisée
Crey
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #28 le: 02 Janvier 2008 à 12:44:56 »

Crey, 10 ans depuis 243 mois, membre du bureau Aegis, centré sur le jeu InfiNity, et futur shaman Aurlok ou adepte de la triade de Jade (celle qui aura les territoires les plus neigeux en fait car je réalise une table sur ce thème).
Je suis situé dans un désert en bordure de la région parisienne, dans le Sud de la Seine et Marne (territoire du terrible RER D!). Si des joueurs se trouvent dans les parages, qu'ils m'envoient un nuage de fumée!
« Dernière édition: 02 Janvier 2008 à 15:08:23 par Crey » Journalisée
quazard
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #29 le: 02 Janvier 2008 à 13:22:01 »

Bonjour à tous.

Quazard, 24 ans membre du RTS (assoc' de Lyon). J'ai pu tester Alkemy lors du PDJ. Ca a été mon coup de coeur.

J'envisage de jouer Kaliman !
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 38
  Imprimer  

Aller à:  

Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
Localiser des joueurs proches de chez vous
Clubs / Joueurs
nicoleblond 1 1658 Dernier message 29 Juin 2011 à 18:54:09
par Malhorme
Question : comment lisez-vous les points de vie ?
Discussions Générales
Dad 3.0 4 728 Dernier message 02 Avril 2016 à 18:26:46
par Dad 3.0
comment jouez vous les naatshis?
Discussions Générales
carjac 4 1759 Dernier message 13 Avril 2016 à 22:40:39
par l-enchanteur
[Compo Temple Blitz] Qu'en pensez vous?
Stratégie Temple
rv 3 776 Dernier message 16 Mai 2016 à 11:09:27
par rv
Quelle compo blitz utilisez-vous ????