Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
14 Octobre 2019 à 08:21:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tournoi le dimanche 16 octobre à sartrouville (78)  (Lu 23250 fois)
thanatos
Alchimiste du Cercle Intérieur

« Répondre #75 le: 15 Octobre 2011 à 08:49:57 »

Si vous avez besoin d'une table, j'ai toujours la très belle table d'Olivier et pour les démos (si tu veux en faire) j'ai celle de Fantasy Gelände 70X70.

bonjour nicolas, tu en as besoin ou non ?
Journalisée

Θάνατος - タナトス - 塔納托斯
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #76 le: 15 Octobre 2011 à 12:27:17 »

Ben écoute, j'ai ce qu'il faut en table  Souriant
A vrai dire, c'est plus un problème de stockage, on pourra en parler demain...
Journalisée
thanatos

« Répondre #77 le: 17 Octobre 2011 à 03:53:24 »

Un grand merci à Nicolas et à tous les participants pour cette bonne journée.
Comme d'abitude tournoi excellent, avec de nouvelle recrue pour la communautée Alkemy.

La venue de Viktor au moment de la pose déjeuner.

sinon un merci à mes adversaires avec dans l'ordre Victoire, Défaite, Victoire et Défaite.

un petit bémol, j'ai pas eu l'occasion de faire une partie contre Barbouille  Tire la langue

Nicolas on attend les photos.

Journalisée

Θάνατος - タナトス - 塔納托斯
barbouille
Maître Alchimiste

« Répondre #78 le: 17 Octobre 2011 à 06:51:55 »

Une journée fort sympathique.
Merci à Nico et à tous mes adversaires.
Seul regret (nico, je te hais  Grimaçant), je n'ai pas joué contre Thanatos. Pleurs Pleurs
Journalisée

perno
Alchimiste du Cercle Extérieur

perno@neuf.fr
« Répondre #79 le: 17 Octobre 2011 à 06:59:47 »

Merci pour le tournoi. Sourire

Un tout petit debrief ici : http://chez-perno.blogspot.com/2011/10/debrief-du-tournoi-alkemy-rapide.html
Journalisée

Club Légendes d'autres Mondes (94) : http://clublam.blogspot.com/
Roy Bean
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #80 le: 17 Octobre 2011 à 13:21:33 »

Un grand merci à Nico pour son organisation toujours au top.

Tout était réuni comme d'habitude, belles tables, scénarios chelous  Clin d'oeil (on se demande qui peut les pondre), adversaires sympathiques, ravitaillement abondant et surtout une méga ambiance...

C'est toujours un plaisir de participer à un tournoi à la MJC de Sartrouville, on sait d'avance que l'on va passer une excellente journée !!

Vivement le prochain...
Journalisée
kamelott
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #81 le: 17 Octobre 2011 à 14:20:09 »

Citation
Un grand merci à Nico pour son organisation toujours au top.

Citation
Merci pour le tournoi.

Citation
Merci à Nico et à tous mes adversaires.

Citation
Un grand merci à Nicolas et à tous les participants pour cette bonne journée.

+1! Grand merci Nico pour cette bonne journée.

C'était mon premier tournoi Alkemy, et je peux dire que l'on m'y reprendra!
Journalisée

N'empêche que j'suis une légende !
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #82 le: 17 Octobre 2011 à 14:30:41 »

un petit bémol, j'ai pas eu l'occasion de faire une partie contre Barbouille  Tire la langue
Seul regret (nico, je te hais  Grimaçant), je n'ai pas joué contre Thanatos. Pleurs Pleurs
Et oui, désolé, l'infâme goepp ne vous a pas fait tombé l'un contre l'autre.
Aléatoire, quand tu nous tiens...

Nicolas on attend les photos.
J'ai pas pu en prendre autant que d'habitude, donc j'espère qu'il y en aura suffisamment...

Un petit truc rapide, nous avons 2 finalistes de plus :
un très très grand bravo à Roy Bean, qui arrive 1er du tournoi, je suis vraiment très content qu'il gagne ce tournoi et qu'il obtienne une place pour la finale...
Camthalion, deuxième, déjà qualifié,
donc c'est mon ami Barbouille qui se qualifie également, je suis doublement content  Sourire

Un très grand merci aux joueurs, c'est vraiment un plaisir d'organiser un tournoi dans ces conditions, avec un super esprit comme d'habitude.
Les petits regrets de la journée :
- 2 bouteilles de Coca et 1 de limonade qui sont restées au frigo  Triste elles ont été oubliées pour le repas du midi, j'ai découvert ça le soir en remballant, du coup, il a du faire soif le midi, je ne m'en suis pas aperçu vu que j'ai déjeuné un peu plus tard.
- j'aurai aimé donner une petite explication sur les scénarios avant chaque ronde, pour que ça soit clair pour les joueurs, pour éviter des confusions, quiproquos, mais manque de temps...

Pour les bons côtés :
- une nouvelle fois l'ambiance, le plaisir de se voir, le bon esprit autour des tables, la convivialité...
- à vérifier ce soir, mais logiquement, je crois que j'ai passé un niveau dans goepp, je me suis pas planté (faut dire que Letchaï était pas là  Souriant )

Une nouvelle fois, j'ai fait un petit tableau des listes pour voir ce que jouaient les joueurs, comme ça, pour voir...  Cool

Le prochain tournoi Alkemy pour Sartrouville, ça sera le samedi 4 février aux JFJ, donc réservez votre samedi et votre week-end, car vous pouvez venir bien évidemment les 2 jours pour participer aux différents tournois, concours de peinture (speed, slow, open), démonstrations, ... j'en reparlerai bientôt...
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #83 le: 17 Octobre 2011 à 23:18:15 »

- à vérifier ce soir, mais logiquement, je crois que j'ai passé un niveau dans goepp, je me suis pas planté (faut dire que Letchaï était pas là  Souriant )
Pas grand chose...  Grimaçant Juste 5 points entre deux joueurs qui changent la place du 2ème et du 3ème. Ca ne fait que confirmer la qualification de Barbouille  Sourire

16 points :
Roy Bean : 184 / Kabircheikh - 4 jarayas - Belluaire - 3 khergars

13 points :
Barbouille : 157 / Tamel Seh - 2 corbeaux - 2 totems Auroch - 2 loups
Camthalion : 152 / Caelina - 1 arbalétrier - 2 novices - chevalier errant - 2 rétiaires - 3 rabatteurs
Ben95 : 133 / Lotharius - prêtre - 2 arbalétriers - 3 novices - 3 rabatteurs
Nicoleblond : 69 / Xian Ling - Alchimiste - chinge - 1 lancier - 2 gardes triadiques - 1 sentinelle - 1 ombre

10 points :
Superdestroyer : -5 / Lotharius - 3 recrues - 2 arbalétriers - 3 novices - chevalier errant
Thanatos : -17 / Garlan - prêtre - 2 recrues - 2 arbalétriers - chevalier errant - 1 rétiaire
Caillou : -49 / Araoui - 3 tuaregs - Belluaire - 3 khergars
Fecoa : -53 / Lee-Ping - alchimiste - 2 lanciers - 2 archers - 1 ombre - 1 sentinelle

9 points :
Aigle4 :  -22 / Tecum Seh - Chamane - 1 corbeau - 1 totem Auroch - 3 loups

8 points :
Figo 95 : -32 / Garlan - prêtre - 1 recrue - 2 arbalétriers - chevalier errant - 3 rabatteurs
Kamelott : -67 / Iecha - 1 jaraya - 1 ghulam - 1 tuareg - 1 méhariste - belluaire - 2 khergars

7 points :
Aldo : -13 / Tha'Piocah - chamane - 1 corbeau - 1 crapaud - 1 auroch tambour - 1 auroch cor - 1 garde esprit loup

6 points :
Perno : -110 / Lee-Ping - Alchimiste - 2 archers - 2 gardes triadiques - 2 ombres
Trolland : -123 / Tecum Seh - chamane - 1 totem auroch - 2 loups - 1 auroch tambour - 1 garde esprit loup

4 points :
Le maître des dés : -204 / Tamel Seh - 2 totems auroch - 2 loups - 1 auroch cor

J'ai mis la meilleure compo d'armée à Aldo92. C'est toujours "subjectif", mais jouer Aurlok sans guerrier totem auroch et sans loup, respect... Puisqu'Aldo92 est une femme, faut-il en conclure que sa liste est plus féminine, moins brutale ? Un peu de féminité dans ces brutes d'aurlok, ça fait du bien  Souriant

Pour les compos :
- chez les aurloks, les guerrier totem auroch conservent leurs places, malgré la sortie des gardes-esprit loups. Les guerriers loups sont omniprésents, les crapauds sont toujours absents...
- chez avalon, 3 joueurs ont sélectionné 3 rabatteurs chacun, le chevalier errant présent 4 fois sur 5 listes. Chaque joueur a pris 2 arbalétriers (valeur sûre ?), sauf 1 joueur qui en a pris qu'un seul.
- chez la triade, 1 alchimiste dans chaque liste, au moins 1 ombre dans chaque liste.
- chez les khalimans, le belluaire dans les 3 listes accompagnés de 3 khergars (sauf 1 liste où il n'y en a que 2).

Les photos suivront bientôt...
Journalisée
Camthalion
Maître Alchimiste

Joueur schizophrène

« Répondre #84 le: 18 Octobre 2011 à 19:00:53 »

Super tournoi, comme d'hab.

Je jouais :  Caelina, 2 rétiaire, le chevalier errant, 1 arba, 3 rabatteurs et 2 recrues (j'adore le trio rétiaires/chevalier  Grimaçant)

J'ai affronté Nico et sa Jade (enfin une victoire, ça faisais longtemps !!), Barbouille et ses aurlocks, contre qui j'ai joué ma partie la plus tendue ( jusqu'au poil de fesse du dernier kiki!), Benoit, le seul joueur qui m'a mis une rouste cette journée la, sa joie faisait plaisir à voir! Ya pas à dire le pire adversaire pour un avalonien, c'est un autre avalonien (surtout quand il a deux arbas!). J'ai enfin pu tapper Caillou et ses chats pour finir la journée sur un bon score.

Je finis 2ème puis 3ème (merci Nico  Souriant). Mais bon la journée était agréable, surtout vu le nombre de débutants qui ont l'air d'avoir apprécié leurs parties (Thierry, Kamelott, Benoit, Aldo pour ne citer qu'eux). Sinon, je plussoie tout les coms ayant été formulés avant!
Journalisée

Brutasse fine avalonienne.
barbouille
Maître Alchimiste

« Répondre #85 le: 18 Octobre 2011 à 20:25:32 »

Barbouille et ses aurlocks, contre qui j'ai joué ma partie la plus tendue ( jusqu'au poil de fesse du dernier kiki!),

Ce fut ma partie préférée, et ce depuis des lustres, à ce jeu. Du suspens en veux tu en voilà jusqu'au dernier jet de dé.
Merci à toi Guillaume pour m'avoir redonner le plaisir de jouer à ce jeu. Clin d'oeil

Par contre le scénar kourat kadam est complétement tordu. Il faut le simplifier pour le rendre plus fluide et rapide. Avoir au club avec Guillaume et Nico.
Journalisée

thanatos

« Répondre #86 le: 18 Octobre 2011 à 21:13:28 »

Par contre le scénar kourat kadam est complétement tordu. Il faut le simplifier pour le rendre plus fluide et rapide. Avoir au club avec Guillaume et Nico.

D'accord avec Barbouille et surtout corriger le bug du ballon que l'on immobilise dans son propre camp.  Huh
Journalisée

Θάνατος - タナトス - 塔納托斯
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #87 le: 18 Octobre 2011 à 22:40:09 »

On pourra en parler effectivement... La première des choses, effectivement, c'est de ne pas pouvoir mettre un rocher boule dans sa propre zone de déploiement. C'est anti-jeu, c'est quelque chose auquel je n'avais pas pensé, comme quoi... je suis pas aussi tordu que certains  Souriant
Lorsque la question s'est posée, je vous ai dit que c'était pas possible puisque c'est pas dans l'esprit du jeu. Le cas s'est posé pour Camthalion et Barbouille aussi...

Est-ce que le scénario est tordu ou est-ce les joueurs qui le sont ?  Souriant

Après, je ne sais pas si les joueurs se sont amusés à jouer ce scénario, si c'est oui, il faut effectivement se pencher dessus pour essayer de le rendre plus fluide si ce n'est pas le cas. La partie que j'ai faite avec Perno, il n'y a pas eu de complication "majeure" ou de situations tordues. Il y en a eu une seule, le rocher boule était coincé dans un décor et après, c'est à "interprétation", savoir si la figurine peut charger ou pas le rocher boule. Je crois que c'est la problématique principale de ce scénario, c'est qu'il est possible d'interpréter certaines situations, comme le placement de la figurine par rapport au rocher-boule qui sera renvoyé dans la direction opposée, comme un rocher-boule qui va se retrouver au contact d'un décor, est-ce qu'il sera "chargeable" ou bien il faudra le déplacer ?

Il y a beaucoup de règles spéciales sur le scénario mais je ne suis pas sûr que les joueurs soient confrontés à chaque règle spéciale dans une partie. Après, mon "ressenti" sur ce scénario, c'est qu'en cours de partie, je me suis dit qu'il y aurait beaucoup d'égalité, mais il y en a eu qu'une seule sur 8 parties. Il y a 2 fois où j'aurais dû bloquer le rocher-boule dans un décor pour "bloquer" l'avancement de mon adversaire, mais j'ai manqué de réflexe, et une autre fois où j'aurais pas dû le faire... mais je l'ai fait  Souriant

Personnellement, je pense qu'il y a des choses à exploiter dans ce scénario, notamment de temporiser... C'est ce que je me dis après cette première partie sur ce scénario. J'ai eu tendance à charger le rocher-boule (figurines 2 PA) et la figurine se retrouvait avec 1 PA en attendant de pouvoir riposter si elle se faisait attaquer, mais ce n'est généralement pas arrivé, donc 1 PA de gâché. Mais finalement, je pense qu'il y a des trucs à exploiter du genre de se mettre au contact du rocher-boule et de rester avec 1 PA, et de contrer une éventuelle charge sur le rocher-boule, ou de pouvoir jouer "groupé" et tenter de se faire des passes pour avancer le rocher-boule. A mon avis, il y a des tactiques à mettre en place sur ce scénario, des trucs à exploiter que l'on a pas dû découvrir au bout d'une partie...

Pour revenir sur les parties, je jouais donc (Xian Ling - Alchimiste - chinge - 1 lancier - 2 gardes triadiques - 1 sentinelle - 1 ombre). Comme mon fils voulait jouer khaliman, je jouais triade afin d'avoir 3 joueurs khalimans et 3 joueurs triade, pour contrer ces brutes d'avalon et d'aurlok   Souriant
Comme je devais jouer triade, mon premier choix a été de sélectionner Xian Ling et de faire la liste autour. C'est un choix "non compétitif", car Xian Ling est avant tout ce que je qualifie un "héros secondaire", absolument redoutable dans une liste où 2 héros peuvent être recrutés, et là, c'est carrément un second couteau, mais dans le cas d'une liste à 1 héros, le second couteau est moins "tranchant"  Souriant  . Pour rajouter du fun, j'ai décidé de reprendre le chinge, mais autant ça marchait il y a 3 ans, autant ça marche plus, le chinge n'apprend plus à faire la grimace  Souriant , j'ai pas eu l'occasion de faire "garde" durant les 4 parties, et pourtant l'occasion se présentait à chaque partie... Il a fini au contact d'un dégénéré, il a victorieusement donné la victoire à son équipe pour le kourat qadam en poussant le rocher-boule dans la zone de déploiement adverse, il s'est fait tué (ou fléché je ne sais plus) sur la route du froid, et carrément transformé en chinge-épic par deux arbalétriers sur les coffres  Souriant

Première partie avec Camthalion sur les dégénérés
Bon, j'ai clairement pas des grosses forces de frappe sur ce scénario et je sais que ça va être difficile, je suis avant tout rentré dans le lard pour diminuer le nombre des figurines adverses, avec le retour de baffe qui vient en retour logiquement  Souriant . J'aurais peut-être pas du pour la sentinelle... 2-3 petites erreurs font que la partie m'échappe tour après tour, notamment le désengagement d'un garde triadique sur un rétiaire où j'ai oublié que ça coûtait 2 PA quand on était enchevêtré... A noter Caelina qui vient charger une ombre et qui réussit à la tuer (l'ombre n'avait plus de PA), quelle brute cette femme  Souriant . Xian Ling s'est un peu enlisé, comme tout le reste de l'équipe, j'aurais dû adopter sans doute une autre tactique... et Camthalion a très bien géré la partie...

Deuxième partie avec Perno sur kourat qadam
Il joue triade tout comme moi. Position au premier tour, et deuxième tour, il lance Lee-Ping sur le rocher-boule et l'emmène dans ma zone de déploiement. Heureusement pour moi, mon alchimiste peut aller rechercher le rocher-boule et l'enlever de la zone... Perno croyait qu'une fois le rocher-boule dans la zone, il n'était plus déplaçable, mais c'était en fait à la fin du tour... Ca aurait pu changer des choses... Lee-Ping a été bourrasqué et j'ai eu l'initiative le tour suivant, il a succombé sous l'infâme charge évidemment. Les alchimistes étant dans le même périmètre, ça a ventilé à tout va, pendant que de l'autre côté, le rocher-boule faisait des allers-retours d'un côté et de l'autre de la ligne médiane... Malgré la perte de Lee-Ping, la partie fut tendue, et je n'ai pas réussi à vraiment prendre le dessus, la situation pouvait changer, et on aurait pu jouer plusieurs fois à envoyer le rocher-boule dans le décor pour freiner l'adversaire, mais on a pas pensé, jusqu'au dernier coup victorieux du chinge qui vient pousser le rocher-boule dans la zone adverse...

Troisième partie avec Kamelott sur la route du froid
Une partie comme je les aime, avec de multiples rebondissements et sans que l'un ou l'autre ne lâche le morceau, j'adore... Là encore, la partie pouvait basculer à tout moment, assez incroyable ! J'ai plutôt mal déployé mes figurines, une ombre toute seule dans un coin, un lancier pas au bon endroit, le seul bon truc, c'est d'avoir intervertit le garde triadique et la sentinelle (diversion aérienne xian ling) vers Iecha concentrée, l'empêchant ainsi de pouvoir lancer le "cimetière alchimique" qui vous met tout le monde dans la tombe  Souriant . Kamelott s'est passé laissé faire et a donné du répondant, envoyant le ghulam sur Xian Ling. L'ombre seule de l'autre côté est venue s'attaquer au khergar et elle fût rejointe par le belluaire. Petit à petit, mes troupes quittaient la table, non pas pas la sortie avec une marchandise, mais plutôt avec un sabre dans le dos ou un croc dans la jambe  Souriant , et ce qui fait qu'il ne me restait plus grand monde sur la table, Kamelott prenant des marchandises au passage avec le méhariste, Iecha et un tuareg. La sentinelle est venue dans le secteur en chargeant Iecha et le tuareg, réussissant à blesser Iecha et à lui faire tomber sa marchandise, et l'empêchant de se désengager sous crainte de pouvoir mourir. De mon côté, j'essayais péniblement de prendre des marchandises avec un khergar collé aux baskets qui me ralentissait péniblement, et j'ai eu du mal à tuer cette sale bête... Le méhariste à finit par quitter la table, l'alchimiste a courru vers le groupe, a couché Iecha et le tuareg pour les ralentir. Tour suivant, je crois que j'ai l'initiative et la sentinelle se fait plaisir en massacrant Iecha à terre, l'alchimiste est tué par le tuareg et là, la partie bascule, car désormais je reviens dans la partie puisque j'ai des figurines avec des marchandises qui pourront quitter la table dans 2 tours, mais c'est sans compter un jaraya qui me fait tomber une marchandise à un garde triadique à qui il ne reste plus qu'un point de vie. Le garde triadique récupère la marchandise, court à l'abri derrière un décor avec l'autre garde triadique, et Kamelott s'accroche en faisant déplacer le tuareg qui tire sur le garde triadique à 1 Point de vie, s'il le tue, je ne peux gagner la partie... je ne suis pas touché... Ouf....
Une super partie bien tendue avec Kamelott qui n'a rien lâché jusqu'au dernier moment, j'adore. On a eu plein de renversements de situation dans cette partie, comme il arrive parfois sur certaines parties et ce sont souvent les plus belles parties... Avec 2-3 petites erreurs en moins, Kamelott aurait dû gagner la partie. Dans 5-6 parties, ça va être un joueur redoutable  Clin d'oeil

Quatrième partie avec Thanatos sur les coffres
Je suis content de retrouver Thanatos, ça faisait longtemps qu'on avait pas joué ensemble... En tout cas, Thanatos a toujours le compas dans l'oeil, il fait mouche quasiment à chaque fois avec les arbalétriers, aiiiie ! Premier tour, Garlan a couru et je fais diversion aérienne entre le lancier et la sentinelle qui fait 2 marches et 1 charge, mais qui rate sa charge à pas grand chose  Souriant  , Garlan le regardant avec le fléau à la main lui disant qu'il va prendre cher le tour suivant  Souriant . Tour suivant, j'ai l'initiative et je lance bien évidemment la sentinelle sur Garlan, qui se fait tuer mais qui réussit à bien blesser Garlan, le laissant avec 3 points de vie je crois. Le chinge se met en protection de l'alchimiste, mais il se fait transformer en chinge-épic  Souriant , un garde triadique et l'alchimiste étant sur le coffre de droite. L'ombre va sur le coffre central, pendant que Xian Ling est sur le coffre de gauche. Le chevalier errant charge Xian-Ling qui réussit des tours d'acrobatie plusieurs fois de suite... Un garde triadique finit par tuer Garlan... Je réussis à contrôler deux coffres au 2ème tour. Je garde l'avantage sur le troisième tour avec les 3 coffres, mais là encore, il peut y avoir un renversement si l'arbalétrier réussit à tirer dans un garde triadique en combat contre le rétiaire, et je réussis le jet de couvert, il me semble que le rétiaire succombe... Le prêtre vient prendre le coffre du milieu, mais je réussis à déverrouiller les 2 autres...
Une partie où Garlan manque cruellement à la bataille pour Thanatos, et des fois, ça tient pas à grand chose... Si Thanatos avait fait 2 marches plutôt qu'une course au premier tour, il aurait pu réactiver Garlan, charger la sentinelle, et là, la partie aurait été tout autre...

Personnellement, j'ai livré 4 parties avec des adversaires sympathiques dans un bon esprit, et c'est avant tout le principal, avec à chaque fois des renversements de situation dans les parties, ce qui est super, ça rajoute du suspense et de la tension, sauf la première partie où j'ai vraiment subit Grimaçant
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #88 le: 18 Octobre 2011 à 22:53:52 »

Allez, c'est bien beau les mots, mais pas autant que les photos  Souriant

De beau matin au café, Aigle4 (prononcez en UK  Souriant ), Trolland en discussion avec Perno. Kamelott et Roy Bean au café, Fecoa au premier plan.

Thanatos et Perno, Camthalion

Roy Bean, Superdestroyer et Figo95, pour les listes Alkemystes (c'était jour de vote non ?  Souriant )

Le temps du midi, Pizza-time. Barbouille en discussion avec Cenotaphe qui était passé nous dire bonjour

Aldo92 et Ben95

Kamelott et Nicoleblond, ma femme dira encore que je suis toujours derrière l'ordinateur  Souriant

Thanatos de tête de dos et Roy Bean

Fecoa

Nicoleblond sur Goepp sans presque pas se tromper, ça donne ça, c'est à dire ultra concentré  Souriant

On avait dit Vienneta, ce fût un carnage sur les glaces !

Cenotaphe

Pendant ce temps du midi, les figurines complotent

Superdestroyer et Trolland

Kamelott et Aldo92
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #89 le: 18 Octobre 2011 à 23:02:26 »

Y'avait des cartes pour ceux qui ne les avaient pas

Je vais commencer à sortir les lots...

Ca scrute...

Pendant ce temps, c'est toujours la bataille entre Aldo92 et Kamelott, c'est sombre cette histoire  Souriant

les lots, toutes les nouvelles références, les anciennes... Un vaste choix !

Superdrestoyer et Trolland toujours en action

Roy Bean et Ben95

Aldo92 et Kamelott

Camthalion prodigue des conseils

Il faut jamais être la dernière partie, sinon, comme tout le monde a finit, tout le monde y vient voir votre partie  Souriant

Les résultats,

1er : Roy Bean, et très sincèrement un très grand bravo car la liste était osée aussi...

2ème : Barbouille

3ème : Camthalion
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
  Imprimer  

Aller à:  

Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
Tournoi dimanche 18 décembre à Sartrouville (78) « 1 2 ... 9 10 »
Annonces de Tournois
nicoleblond 140 30222 Dernier message 24 Décembre 2011 à 11:51:57
par Camthalion