Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
23 Mai 2019 à 15:21:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CM11-12 : Concours de la création d'un personnage pour le cartel du sabre  (Lu 10730 fois)
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« le: 20 Juillet 2011 à 09:55:33 »

Ca aussi, on vous en avait parlé... Tout est dit dans le titre...
Vous avez la possibilité de créer un personnage pour le cartel du sabre. Un personnage sera retenu parmi les propositions, il rejoindra les autres personnages du cartel du sabre. Le gagnant, peu fier d'avoir inscrit ses lignes dans l'univers de Mornéa, gagnera également un nouveau blister Alkemy de studio 38.

Il n'y a pas de contrainte réelle, sachant que c'est un personnage, pas de contrainte de "race", ça peut être tout autant un avalonien, un aurlok, un khaliman ou bien un triadique, puisque le cartel du sabre recrute de tout ! Le personnage retenu sera peut-être légèrement modifié en finalité, ceci afin de garder une cohérence tant pour l'univers que pour la jouabilité (équilibre notamment).

Afin de vous donner malgré tout du contenu, vous trouverez ci-dessous l'article paru dans Ravage il y a plus d'un an, concernant le cartel du sabre.

Bien évidemment, avant tout, c'est surtout le background du personnage qui saura retenir notre attention, donc nous vous conseillons de vous attacher principalement sur ce point, plutôt que sur le profil de jeu lui-même, de ses compétences et règles spéciales (même si ça a aussi son importance  Clin d'oeil )

Vous avez jusqu'à fin août, Joss présidera lui-même le concours avec Galleon  Sourire

« Dernière édition: 08 Octobre 2014 à 16:01:28 par Mehapito » Journalisée
Letchaï
Modérateur Global
Maître Alchimiste

Membre Galleon région Nord-Pas de Calais

« Répondre #1 le: 20 Juillet 2011 à 12:00:29 »

Nico, tu devrais un chouïa diminuer la taille des images (genre 75% de la taille actuelle).

Là c'est un peu... gros ^^
Journalisée

nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #2 le: 20 Juillet 2011 à 12:14:38 »

Nico, tu devrais un chouïa diminuer la taille des images (genre 75% de la taille actuelle).

Là c'est un peu... gros ^^
Souriant
Modifié...

Great !!
« Dernière édition: 20 Juillet 2011 à 13:33:32 par Letchaï » Journalisée
lsmassa
Alchimiste du Cercle Extérieur

Pelegrino Verde-Amarelo

« Répondre #3 le: 21 Juillet 2011 à 09:08:25 »

Quel est le composant du cartel?
Journalisée

Lucas Massa
Avaloniano brasileiro

http://lordoftheminiatures.blogspot.com/
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #4 le: 21 Juillet 2011 à 09:24:48 »

C'est une bonne colle cette histoire  Souriant
Il n'y aura pas d'alchimiste dans cette faction... Mais à mon avis, je dirai plutôt terre pour le jeu...
Journalisée
lsmassa

Pelegrino Verde-Amarelo

« Répondre #5 le: 21 Juillet 2011 à 12:09:06 »

C'est une bonne colle cette histoire  Souriant
Il n'y aura pas d'alchimiste dans cette faction... Mais à mon avis, je dirai plutôt terre pour le jeu...

Pas d'alchimiste!!! Je viens de faire mon profil d'un alchimiste. Pas un vrai alchimiste (comme ces de khaliman et de jade), mais une figurine qui utilise des composants pour pouvoirs speciales.
Journalisée

Lucas Massa
Avaloniano brasileiro

http://lordoftheminiatures.blogspot.com/
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #6 le: 21 Juillet 2011 à 12:24:45 »

Pas d'alchimiste!!! Je viens de faire mon profil d'un alchimiste. Pas un vrai alchimiste (comme ces de khaliman et de jade), mais une figurine qui utilise des composants pour pouvoirs speciales.
Pourquoi pas...
Journalisée
Dok
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #7 le: 21 Juillet 2011 à 16:39:26 »

Ha (BIIP) !!! Moi aussi c'était un alchimiste !
Journalisée
Ooook

« Répondre #8 le: 21 Juillet 2011 à 17:35:52 »

Afin de vous donner malgré tout du contenu, vous trouverez ci-dessous l'article paru dans Ravage il y a plus d'un an, concernant le cartel du sabre.
Aurais-tu le n° exact du Ravage en question par hasard ?
Je ne me souviens pas de cet article, je me demande si je n'aurais pas raté le n° en question... Huh
Journalisée

nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #9 le: 21 Juillet 2011 à 17:51:52 »

Il me semble que c'est le numéro 54, qui date de mars-avril 2010. Les pages concernant alkemy sont celles qui sont dans ce sujet.
Journalisée
Ooook

« Répondre #10 le: 21 Juillet 2011 à 21:06:15 »

OK, retrouvé ! Il s'agit du n°57, "Alkemy 2 ans déjà" Sourire

Merci, ça m'évitera d’imprimer les pages que tu as posté.
Journalisée

Dok
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #11 le: 22 Juillet 2011 à 20:02:06 »

Bon, et bien, je me lance.
Quand j'ai vu ce topic,je me suis dit: ''tiend, c'est une idée sympa, une opportunité d'avoir l'honneur d'écrir un petit bout d'Alkemy!''
Au départ, il est sorti de mon esprit fumeux un petit pinguoin (dont la plupart d'entre vous connaissent déjà la fig) qui s'exitait en criant: ''MOI, MOI, FAIS MON PROFIL !!!''. Et puis je me suis dit restons sèrieux. J'ai alors penser à un alchimiste de l'école des 7 sources, et là un mec a dit: ''Non, pas d'alchimiste'' Pleurs. Alors J'ai penser à un ''personnage'' déjà nommée: AMN'AYASSAR (j'avais déjà fait son profil pour le final d'une campagne à mon club), mais galleon lui a sùrement déjà trouvé un boulot dans l'avenir  Roulement des yeux.
Alors j'ai penser à ça, sur un coup de tête:

Woya-Eceka, la Tisseuse de Cauchemar

La petite tribu de la Montagne-Endormie, connue pour ses campements cachés et sa discrétion, vit naître Woya-Eceka, une aurlok sous la protection très rare d'Iktomi, le clan de l'araignée. Les chamans de la tribu ne voyaient pas d'un bonne oeil cette naissance, mais ils ne pouvaient la rejeter.
Déjà très jeune, Woya-Eceka profitait des dons de son manitou pour tourmenter les rêves des aurloks de sa tribu. Le jour où elle entra dans le rêve d'Athayeka, le chaman-esprit, celui-ci s'en apperçut et a puni la jeune aurlok pour lui apprendre à respecter sa tribu et son peuple. Le lendemain de la punition, Athayeka fût prit d'une folie mystérieuse qui le poussa à sauter de la falaise où s'était installé la tribu. Le chaman-médecine accusa Woya-Eceka de s'être venger, et le sachem l'exclu de la tribu.
Sachant qu'elle n'y était pour rien, la jeune aurlok vécut très mal cette abandon de ses frères et soeurs. Elle continuait à les suivre à distance, et un jour ou une force du Coeur de fer passait non loin, elle entra dans l'esprit de leur capitaine et lui révéla quelques informations. La nuit suivante, la tribu de la Montagne-Endormie, qui avait pour seule défense une bonne cachette, fût annihilée.
Cette traitrise à sa tribu coûta cher à Woya-Eceka. Les manitous la privèrent de deux de ses âmes et elle devint un mauvais esprit. Elle voyagea longtemps en tourmentant les rêves des tribus aurlok qu'elle rencontrait. Elle devenait de plus en plus folle et paranoïaque, elle se servait maintenant de ses dons pour transformer les rêves en cauchemar, emplissant l'esprit de ses victimes de vision d'horreur, installant un déséquilibre spirituel à des aurloks prit au hasard.
Son voyage s'arrêta lorsqu'elle fût capturée par les hommes d'un certain commodore Erwenn. Cette curiosité de la nature fût ammenée dans l'arène d'Acier afin de divertir les spectateurs. Mais il se passa une chose auquelle le commodore ne s'attendait pas, ses rétiaires refusèrent subitement d'attaquer et se laissèrent découper par l'aurlok-araignée.
Erwenn prit alors Wayo-Eceka sous son aile afin de découvrir le potentiel de ses pouvoir. L'aurlok fût toutefois étonée lorsqu'elle découvrit que son maître était le premier a lui résister. Elle lui jura fidélité devant sa puissance d'esprit supérieur à la sienne ,tout ce qu'elle demandait était de pouvoir assouvir son désir de faire souffrir ses ennemis.

Woya-Eceka

Faction: Cartel du sabre (son statut de mauvais esprit lui empèche d'être avec les aurloks)

Ligne de vie: 3-2-3
Esprit: 8
Réflexes: 4
Combat: 2
Défense: 11
PA: 3

Dommages: Contact: 1-1-2-2-3-3
                Tir: -

Compétences:
     Furtivité
     Effrayant (14)
     Vision de cauchemar

-Vision de cauchemar: Woya-Eceka cible une figurine ennmie visible à portée d'esprit:
               Pour 1 PA, cette figurine compte toutes vos figurines comme ayant la compétence Effrayant (15)
               Pour 2 PA, la figurine devra réussir un jet d'Esprit de 15 pour l'utilisation de chacun de ses PA. Si elle rate ce test, elle devra jouer la CC Inactif si elle veut combattre, rate sa cible si elle veut tirer, et sa Défense est réduite à 8.
              Woya-Eceka peut utiliser autant de PA qu'elle souhaite pour cette compétence, et peut cibler plusieurs figurine.
              Tous les effet prennent fin à la mort de Woya-Eceka, ou à sa prochaine activation.
              Les effets sont cumulatifs.

Voilà. Toute sa puissance est dans sa règle spéçiale. Je me suis dit que les héros du cartel du sabre serait souvent de bon guerrier, ayant vaincu dans l'arène. Je voulait mettre un peu de subtilité dans cette faction qui apparemment mise beaucout sur la valeur au combat.
« Dernière édition: 30 Août 2011 à 12:05:38 par Dok » Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #12 le: 23 Juillet 2011 à 10:11:51 »

Bravo pour te lancer dans l'arène (d'acier) en premier. Vraiment sympa cette Woya-Eceka  Sourire
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #13 le: 23 Juillet 2011 à 10:35:43 »

Ajouté dans le premier post :
Le personnage retenu sera peut-être légèrement modifié en finalité, ceci afin de garder une cohérence tant pour l'univers que pour la jouabilité (équilibre notamment).
Journalisée
Dok
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #14 le: 28 Juillet 2011 à 19:17:15 »

J'ai mis le profil de Woya-Eceka, profil non définitif pour le moment.
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  

Aller à:  

Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
CM11-12-Le cartel du sabre : Jian Qayan et Bak'Raa « 1 2 »
Archives de Mornea
nicoleblond 28 7765 Dernier message 16 Août 2011 à 10:52:28
par Letchaï
CM11-12 : Résultat du concours de la création d'un personnage
Archives de Mornea