Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
25 Janvier 2020 à 06:16:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fig 78 Team  (Lu 1932 fois)
Fenris
Alchimiste du Cercle Extérieur

« le: 06 Janvier 2011 à 18:00:16 »

Bonjour à toutes et à tous

Nous avons, avec quelques autres figurinistes, décidé de créer un groupe de passionnés, nommé Fig78.
Pourquoi 78 ? Parce que nous sommes principalement basés dans les Yvelines, et nous nous y retrouvons souvent !

Le But :
Pas un seul objectif mais plusieurs, pour que chacun y trouve son compte.
- Passer une soirée à peindre, sculpter, échanger des conseils techniques etc... tout simplement passer un bon moment entre passionnés.
- Fixer dans cet objectif des rendez-vous réguliers (pour l'instant mensuels ou hebdomadaires)
- Préparer des projets communs. Nous avons la chance d'avoir de bons sculpteurs et peintres. Pourquoi ne pas créer des projets uniques, sculptés par les uns et peints par les autres ?
- Se retrouver pour le plaisir ou pour créer des pièces à présenter lors des concours !

Cette nouvelle entité est ouverte à tous, que vous soyez peintre pour le jeu, pour les concours, pour le plaisir, ou sculpteur confirmé ou débutant. Tout les niveaux sont représentés, et heureux d'interagir, dans une franche ambiance de camaraderie.

Nous avons créé un blog : http://fig78.blogspot.com/ qui nous servira de support pour montrer aux autres nos travaux, mais aussi les photos de nos soirée peintures/sculpture,  afin de faire connaitre notre projet.
Vous y trouverez un mail de contact, ainsi que le nom des membres de la première heure.

Je vous invite donc à nous contacter si vous avez envie de venir essayer. N'hésitez pas à poser vos questions, exposer vos envies, pour que nous puissions orienter ce projet vers ce dont VOUS avez envie.

Venez participer, et faisons vivre et grandir cette idée.

Merci
Journalisée

nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #1 le: 06 Janvier 2011 à 18:11:34 »

Hello Fenris, je pense que tu dois connaître, mais je te conseille d'inscrire le blog dans la figoblotheque.

http://figoblogotheque.blogspot.com/

A bientôt aux JFJ  Clin d'oeil
Journalisée
LoMas
Alchimiste du Cercle Extérieur

Le Lion d'Oblay Itse

« Répondre #2 le: 07 Janvier 2011 à 14:11:39 »

Salut Fenris !!

Je ne veux pas faire concurrence au SFJ mes amis, mais nous les Tisseurs de Chimères (Montigny le Bretonneux), organisons aussi le jeudi soir des soirée peinture. Nous sommes également ouvert le vendredi soir le samedi après midi et le dimanche après midi.

Prends contact avec nous je serai très heureux que l'on puisse vous accueillir et profiter de vos compétences peinturluresques!!!

A plus!

Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
[Bordeaux] Asso la Jeux Bar Team à votre disposition...
Clubs / Joueurs
ojac33 0 1863 Dernier message 11 Décembre 2009 à 13:40:06
par ojac33
Décors de la Team TSUBASA
Modélisme Décors - Hobby Sceneries
tsubasa 6 11748 Dernier message 13 Novembre 2015 à 18:49:24
par tsubasa