Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
27 Mai 2018 à 01:06:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 2010-Tours de campagne  (Lu 7860 fois)
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste
*****
Messages: 4938


Responsable Galleon


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #15 le: 10 Novembre 2010 à 19:01:47 »

Les scénarios à jouer jusqu'au dimanche 24 novembre inclus.

L'arène d'acier V2 :
- • LA GUILDE DE L'ONCE
- • LA GUILDE DES BATELIERS
- • LE CARTEL DU SABRE
- • LA COMPAGNIE ABYAD



Les bouches d'égoût V2 :
- • LE CARTEL DE LA PIERRE
- • LA COMPAGNIE DES AMBRES




Le carnaval des récoltes V2 :
- • LE CARTEL DE LA PIERRE
- • LA GUILDE DE L'ONCE
- • LA COMPAGNIE ABYAD
- • LA GUILDE DES BATELIERS
- • LE CARTEL DU SABRE




Les prisonniers de la chourta :
- • LE CARTEL DU SABRE
- • LA COMPAGNIE ABYAD
- • LA GUILDE DE L'ONCE




Le marché de la corne :
- • LA COMPAGNIE DES AMBRES
- • LA GUILDE DES BATELIERS
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste
*****
Messages: 4938


Responsable Galleon


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #16 le: 21 Novembre 2010 à 23:21:17 »

Tour 5 - déplacements des personnages


Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste
*****
Messages: 4938


Responsable Galleon


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #17 le: 23 Novembre 2010 à 21:26:48 »

Tour 5 - utilisation des pouvoirs

Guilde de l'once pion 2 :
J et O : - viens voir par ici : le groupe attire un personnage vers lui d'une case. Il attire Akmar (case O) vers lui (case S) au nez et à la barbe du groupe 1 de la compagnie des ambres.

Guilde des bateliers pion 3 :
S et T : - j'ai entendu dire que : le groupe peut intervertir la position de deux personnages. Echange de Habbib (case F) et Amedh (case C)

Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste
*****
Messages: 4938


Responsable Galleon


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #18 le: 24 Novembre 2010 à 20:51:03 »

Les scénarios à jouer jusqu'au dimanche 5 décembre inclus

L'arène d'acier V2 :
- • LA GUILDE DE L'ONCE
- • LA GUILDE DES BATELIERS
- • LE CARTEL DU SABRE
- • LE CARTEL DE LA PIERRE



La course aux pierres :
- • LE CARTEL DE LA PIERRE
- • LA COMPAGNIE ABYAD




Le carnaval des récoltes V2 :
- • LE CARTEL DE LA PIERRE
- • LA GUILDE DES BATELIERS
- • LE CARTEL DU SABRE
- • LA COMPAGNIE DES AMBRES




Les prisonniers de la chourta :
- • LE CARTEL DU SABRE
- • LA GUILDE DE L'ONCE




Le marché de la corne :
- • LA GUILDE DE L'ONCE
- • LA GUILDE DES BATELIERS
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste
*****
Messages: 4938


Responsable Galleon


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #19 le: 06 Décembre 2010 à 00:28:08 »

Tour 6 - déplacements des personnages



Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste
*****
Messages: 4938


Responsable Galleon


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #20 le: 07 Décembre 2010 à 23:00:29 »

Tour 6 - phase des pouvoirs

Compagnie des ambres pion 2 :
X et Y : - c'est perdu : le groupe peut enlever 1 point à un groupe adverse (pion 3 compagnie abyad sur la case R)

Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste
*****
Messages: 4938


Responsable Galleon


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #21 le: 08 Décembre 2010 à 21:39:22 »

Les scénarios à jouer jusqu'au dimanche 19 décembre inclus :

L'arène d'acier V2 :
- • LA GUILDE DE L'ONCE
- • LA GUILDE DES BATELIERS
- • LE CARTEL DU SABRE
- • LE CARTEL DE LA PIERRE
- • LA COMPAGNIE DES AMBRES



La course aux pierres :
- • LE CARTEL DE LA PIERRE
- • LA COMPAGNIE ABYAD




Le carnaval des récoltes V2 :
- • LE CARTEL DE LA PIERRE
- • LA GUILDE DES BATELIERS
- • LE CARTEL DU SABRE




Les prisonniers de la chourta :
- • LE CARTEL DU SABRE
- • LA GUILDE DE L'ONCE
- • LA COMPAGNIE ABYAD
- • LA COMPAGNIE DES AMBRES


Le marché de la corne :
- • LA GUILDE DE L'ONCE
- • LA COMPAGNIE DES AMBRES
Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste
*****
Messages: 4938


Responsable Galleon


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #22 le: 20 Décembre 2010 à 07:14:48 »

Tour 7, les personnages se sont déplacés

Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste
*****
Messages: 4938


Responsable Galleon


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #23 le: 02 Janvier 2011 à 19:44:12 »

Tour 8, les personnages se sont déplacés


Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste
*****
Messages: 4938


Responsable Galleon


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #24 le: 05 Janvier 2011 à 20:53:36 »

Tour 8, déplacements des groupes
et phase de pouvoir

Compagnie des ambres pion 1 : utilise son pouvoir bien par ici sûr le perso Chalid case V
viens voir par ici : le groupe attire un personnage vers lui d'une case

Compagnie Abyad pion 2 :
B et C : - c'est le moment de donner : un groupe possédant 1 ou plusieurs points peut les transférer à un autre de ses groupes situés partout dans la ville
Le groupe 2 donne le pion B au groupe 1



Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste
*****
Messages: 4938


Responsable Galleon


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #25 le: 23 Janvier 2011 à 18:50:21 »

Tour 9, déplacements des personnages
et déplacement des groupes


« Dernière édition: 26 Janvier 2011 à 21:05:05 par nicoleblond » Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste
*****
Messages: 4938


Responsable Galleon


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #26 le: 31 Janvier 2011 à 21:03:23 »

Avec un peu de retard  Roulement des yeux
Tour 9 - phase des pouvoirs

Cartel de la pierre pion 3 :
H et I : - vous n'êtes pas au bon endroit : le groupe peut intervertir deux groupes qui se trouvent sur deux cases adjacentes (V et R, A et G, H et D, etc.)
"Diversion aérienne" entre mon pion 3 (rouge) avec le pion 1 orange (positions N et R)


Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste
*****
Messages: 4938


Responsable Galleon


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #27 le: 16 Février 2011 à 21:10:19 »

Avec plus d'une semaine de retard, le dernier tour, le tour 10, les personnages ont bougé.

Les groupes ont bougé

« Dernière édition: 23 Février 2011 à 21:02:29 par nicoleblond » Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste
*****
Messages: 4938


Responsable Galleon


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #28 le: 23 Février 2011 à 21:03:39 »

Les pouvoirs ont été lancé

Compagnie Abyad pion 1 :
P et U : - pousse toi de là : un groupe peut repousser d'une case un groupe se trouvant sur la même case que lui (pion 3 orange compagnie des ambres)

Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste
*****
Messages: 4938


Responsable Galleon


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #29 le: 23 Février 2011 à 21:13:29 »



La campagne est terminée. La compagnie des ambres a su manœuvrer habilement et être la plus efficace.
Bab-el-Assad est sous la tutelle de la compagnie des ambres, donc quoi de plus logique finalement...

L'émissaire est encore en ville pendant quelques jours, la mission des compagnies n'est pas totalement finie. Il rédigera ensuite son rapport et son analyse, pour savoir si Bab-el-Assad mérite ou non le titre de quatrième cité de la république...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  


Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
[PROFIL] Prêtre de Campagne « 1 2 »
Stratégie Royaume d'Avalon
Alris 16 5180 Dernier message 06 Septembre 2012 à 08:17:13
par telrunya
2009-[Campagne de Mornéa] Les héros de la communauté « 1 2 »
Archives de Mornea
Nitrik 23 6114 Dernier message 18 Janvier 2010 à 23:00:44
par Camthalion
Prêtre de campagne
Modélisme Figurines - Hobby Miniatures
bergen 7 1655 Dernier message 28 Novembre 2014 à 20:11:52
par bergen
Prière aux pierres ( prêtre de campagne )
Questions de règles
Torek tete dur 2 887 Dernier message 07 Mars 2015 à 22:44:24
par Torek tete dur
Combien de tours ?
Questions de règles
Jerthael 2 72 Dernier message 30 Avril 2018 à 12:45:47
par Jerthael

Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Webkido