Je postule pour l'instant comme Lieutenant (n°2) du Cartel du Sabre.
OK. Noté

Quel sera le rôle précis du Général

Le général va pouvoir agir de différentes façons. L'idée première était : les joueurs qui s'inscrivent au fur et à mesure dans cette liste envoie un MP au général par exemple, en donnant leur email. Le général ensuite, avant de donner ses ordres d'actions à l'arbitre (moi), concerte l'ensemble de ses joueurs (par email) pour savoir quel zone-scénario ils vont attaquer, quelle stratégie adopter (prend-on des points de diplomatie, notoriété, connaissance, pouvoir ?), afin d'essayer de coordonner le croc comme "un seul homme". Ensuite, l'idéal serait que chaque joueur envoie ses résultats au général, qui les compile et donne l'ensemble des résultats à l'arbitre. C'est en fait l'idée de départ, ce qui veut dire une certaine disponibilité du général, pour proposer des plans stratégiques, pour recueillir ou proposer des concertations (peut-être des échanges sur telle stratégie à adopter sur tel scénario avec un peuple en particulier), pour mener des discussions par email avec l'ensemble des joueurs, pour recueillir les résultats. Ca engendre beaucoup de temps passé et de nombre d'emails je pense.
Maintenant, la pratique peut se faire tout autrement, le général décide tout seul quelle zone-scénario va être jouée, sans concertation auprès des joueurs. Les joueurs postent leurs résultats sur le forum. Pas d'échange, pas de concertation, pas de stratégie globale... C'est pour ça que je penche plutôt pour la première solution, qui n'est sans doute pas une mince affaire, mais qui peut être vraiment sympa pour un tas de choses. D'une part ça implique aussi beaucoup plus les joueurs qui sont immiscés dans la stratégie globale de la campagne. C'est évidemment pas simple à gérer, parce qu'il peut y avoir beaucoup de mail par jour (au passage nous sommes 600 inscrits sur ce forum, combien vont participer à la campagne ?).
Valh'kyrie sera-t-elle autorisée après sa révision

Je me posais la même question que toi, mais je ne vois pas ce qui pourrait interdire de la jouer finalement, avec ou sans révision... La seule "contrainte", c'est qu'elle pourra seulement être jouée au sein du cartel du sabre, pas dans les autres crocs. Bien que... Personnellement, j'aurais préféré des "contraintes" dans les peuples ou listes, notamment Dahlia Ibn Malik qui ne pourrait être jouée que dans la compagnie des ambres, mais après les discussions dans le laboratoire à idées, il semble que les joueurs ne préfèrent pas de contrainte.