Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
13 Novembre 2019 à 00:20:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Alkemy Chimera Cup I - 28 Mars 2010 - Tournoi Alkemy Tisseurs de Chimères  (Lu 47573 fois)
Camthalion
Maître Alchimiste

Joueur schizophrène

« Répondre #150 le: 30 Mars 2010 à 20:21:52 »

Lomas, tu m'a confondu avec mon frère sur certaines photos  Clin d'oeil
Journalisée

Brutasse fine avalonienne.
LoMas
Alchimiste du Cercle Extérieur

Le Lion d'Oblay Itse

« Répondre #151 le: 30 Mars 2010 à 20:34:06 »

Faut dire on peut croire que vous êtes jumeaux! Je vois si je peux modifier !
Journalisée

Camthalion
Maître Alchimiste

Joueur schizophrène

« Répondre #152 le: 30 Mars 2010 à 20:43:12 »

T'inquiète pas, ce n'est pas la première fois. Et puis c'est pas très grave.  Sourire*

Tout est dans la barbe Grimaçant
Journalisée

frudius
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #153 le: 30 Mars 2010 à 22:23:19 »

Hello,

Je remercie tout le monde pour cette bonne journée de tournoi.
J’espère que c’est la dernière fois que je subis "la tartine de Bidule" et que cela ne va pas devenir un classique pour moi.

"La tartine de Bidule" recette :
Une bonne rafale de dés qui expédie vos personnages en dehors du champ de bataille en moins de quarante minutes.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

@+
Journalisée
Bidule

Membre Galleon

« Répondre #154 le: 30 Mars 2010 à 23:51:58 »

Je suis vraiment désolé Frudius   Indéci

Le pire c'est qu'il n'y a que contre toi que j'ai fait ça !  Sourire Tu n'as vraiment pas de chance, à croire que tu attires mes 6 et mes 4 !
Journalisée

Joueur méthodique et touche à tout...
thanatos
Alchimiste du Cercle Intérieur

« Répondre #155 le: 31 Mars 2010 à 03:57:55 »

j'ai bien compris le message nico et je lancerais les dés comme tout le monde a present ! désolé de t'avoir embeté avec ça je ne pensais pas que c'etait un reel problème mais je te comprends apres avoir lu tes explications .
C'est peut-être moi qui fait de la parano, mais comme je le disais, nous avons joué deux fois ensemble et y'a eu quelque chose qui me dérangeait à chaque fois. Participer à un tournoi et jouer avec quelqu'un, c'est pour passer un bon moment, et c'est vrai que je n'ai pas "apprécié" les deux parties que nous avons faites, alors que je t'apprécie vraiment beaucoup, donc pour moi, y'a quelque chose qui colle pas dans tout ça, j'y ai réfléchi "à froid" et j'en ai conclu ce que j'ai dit...

En tout cas, ça ne retire en rien ton talent de joueur et ta qualité de jeu, et tu as amplement mérité ta place en finale, et si on doit livrer bataille encore ensemble, effectivement, si tu peux jeter tes dés violemment en criant "alkemyyyyyyyyyyy"  Souriant, quitte à me les lancer en pleine tête, ça sera avec le plus grand des plaisirs  Clin d'oeil

Je tiens à m'excuser également de ce HS total mais je m'explique sur le pourquoi du comment : je pense que c'est plutôt sain de livrer finalement ses impressions plutôt que de conserver ça au fond de soi, de pouvoir en parler à tête reposée et pas dans le feu de l'action, et même si finalement ça ne concerne que deux personnes, peut-être que ça peut servir à d'autres...
Quoi ? On est pas sur un forum de psychanalyse ? Ah merd.....  Souriant

nico, je voulais pas te le dire aussi ... mais il y a une petite chose qui me dérange quand je joue contre toi .... Choqué tu gagne tout le temps  Pleurs
si tu pouvais perdre de temps en temps...  Grimaçant merci
Journalisée

Θάνατος - タナトス - 塔納托斯
Obe

« Répondre #156 le: 31 Mars 2010 à 09:08:54 »

Malhorme : oui mais à force que ca pique, les chatons abandonnent le navire et deviennent avaloniens ou aurloks dernièrement .....
Journalisée

nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #157 le: 31 Mars 2010 à 12:57:19 »

Bienvenue au club de ceux qui subissent depuis tant de temps et à qui on répondait : mais non, tout est bien comme ça (hein Obe?). Bah, c'est comme beaucoup^de chose, la première fois ça fait mal, les suivantes, ben ça fait aussi mal. Enfin, ca me fait quand même plaisir de te voir du bon coté de la force! Miaou!
Je crois que j'arrive surtout pas à jouer de façon optimum les khalimans. Berf et Bidule nous ont prouvé à tous que les khalimans, quand ils sont bien joués, sont redoutables. J'ai déjà joué en triade contre l'un et l'autre khaliman (200 et 255 points) et j'ai perdu les deux fois... Deuxième test pour moi dans moins 2 semaines, j'ai pensé à des choses, on va voir ce que ça donne. En khaliman, la moindre erreur est fatale, j'ai l'impression qu'il faut véritablement très bien maîtriser sa compo, bien plus que les autres peuples, pour les figurines qui sont sorties à l'heure actuelle.

nico, je voulais pas te le dire aussi ... mais il y a une petite chose qui me dérange quand je joue contre toi .... Choqué tu gagne tout le temps  Pleurs
si tu pouvais perdre de temps en temps...  Grimaçant merci
C'est vrai que nous nous sommes rencontrés 3 fois et que ça a donné à chaque fois ce résultat...
De mémoire, la bénédiction du béathacrann au Mans en novembre 2008, où je pense que tu aurais me rentrer dedans un peu plus, tu avais joué le scénario, et j'avais eu aussi beaucoup de chance, avec le corriace des zombies, il y a eu 2-3 fois où ils leur restaient 1 point de vie, et je finissais le travail après que tu ais fais le plus gros  Grimaçant
Le marché de la corne, finale mai 2009 à Stratépolis. La partie a été vraiment tendue, et il me semble que le tournant du match s'est joué quand une milicienne-lancière est venue dans ta zone à 3 points. Tu aurais dû venir avec Garlan l'exploser, il y aurait 1 tour supplémentaire et là, j'aurais morflé...
Sur notre dernière partie (les intrigues), j'ai pris un risque dès le départ qui a été finalement payant, j'ai réussi à te tuer un sociètaire d'emblée, et la partie s'est jouée dans ton camp, peut-être que tu aurais dû lancer Garlan dans le mien pour venir chercher mes sociétaires, te servir du chevalier errant et des recrues pour aller chercher les méharistes ?

J'ai l'impression qu'il y a aussi des façons de jouer de certaines personnes qui nous réussissent pas, chacun a sans doute son propre style de jeu, pour l'instant, je bloque sur Alris et Berf  Souriant. Alris m'a retourné deux fois sur les machines, avec un style de jeu presque en retrait, et puis tout se déclenche à partir du 3ème tour, et là je sais que c'est perdu et j'ai rien vu venir  Choqué
Berf est plus sournois  Souriant, il vous la joue diplomate un jour, boucher le jour d'après  Souriant, vous savez pas sur quel pied danser...
« Dernière édition: 31 Mars 2010 à 13:53:27 par nicoleblond » Journalisée
Bidule

Membre Galleon

« Répondre #158 le: 31 Mars 2010 à 13:15:15 »

Ouais Berf est un sournois, je suis d'accord Tire la langue, surtout avec son Tamel  Grimaçant
Journalisée

Joueur méthodique et touche à tout...
Obe

« Répondre #159 le: 31 Mars 2010 à 16:29:08 »

"Obe vs Elladan ou comment perdre en un tour!!!" mais non j'ai perdu en 2 tours voyons  Grimaçant

nicoleblond : oui en khaliman la moindre erreur ne pardonne pas comme les autres armées sauf que les dés décident plus souvent de ton sort vu que tu mises sur la défense passive des chatons qui foncionne .... ou pas.
Journalisée

Letchaï
Modérateur Global
Maître Alchimiste

Membre Galleon région Nord-Pas de Calais

« Répondre #160 le: 31 Mars 2010 à 16:59:42 »

Ouch, y'a plein d'erreurs pour les armées jouées dans les résultats.
Journalisée

barbouille
Maître Alchimiste

« Répondre #161 le: 31 Mars 2010 à 17:01:39 »

Les petits doublons doublés car mois d'anniversaire vont-il bientôt arrivés ? Sourire
Journalisée

LoMas

Le Lion d'Oblay Itse

« Répondre #162 le: 31 Mars 2010 à 18:47:19 »

Ouch, y'a plein d'erreurs pour les armées jouées dans les résultats.

T'exagères y en a que deux ou trois pour qui je suis pas sur donc ya pas autant d'erreurs que ça!!
Journalisée

Camthalion
Maître Alchimiste

Joueur schizophrène

« Répondre #163 le: 02 Avril 2010 à 15:19:48 »

"Obe vs Elladan ou comment perdre en un tour!!!" mais non j'ai perdu en 2 tours voyons  Grimaçant

Officiellement.  Grimaçant  Quand à la fin du premier tour, il te manque un sociétaire, iecha, le ghulam et un mehariste en 200 pts, et que tu joue à un contre 2  c'est dur de revenir (surtout avec tes jets de dés).  Mais revanche quand tu veux ;=). Joue Avalon, tu verra, c'est pas fumé.

Et pour les erreurs, j'en compte au moins 5 de sur ==> Jugger,Berf, Igor, Obe et moi.
« Dernière édition: 02 Avril 2010 à 15:25:18 par Camthalion » Journalisée

dewi
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #164 le: 02 Avril 2010 à 21:36:50 »

Tournoi fort sympathique, même si j'y suis allé en mode zombie (dormir 4h c'est dur après pour jouer Indéci).
Merci à tous mes adversaires pour les parties agréables , en espèrent que sa était pareille pour eux .
Mais sa fait toujours du bien de se prendre des raclé et apprendre  Souriant
Par contre c'est vrai qu'on aurait pas tenu à plus dans la salle  Grimaçant mais bon au moins c'était conviviale  Clin d'oeil

A sinon anecdote qui m'a le plus choqué pendant le tournoi (si ceci est exacte) : charge d'une figurine , l'autre fais parade , j'ai en opposition , la parade gagne, et la phrase qui va bien :" non je te fait quand même les dégât même si ta réussi à parait car parade porte pas bien son nom elle sert juste a avoir une attaque gratuite"  Choqué

Ps: si c'est vraiment le cas , soit j'ai jamais rien compris au règle, soit le joueur qui à fait sa ( surtout contre une personne qui joue pas forcément régulièrement) est vraiment ridicule .
Journalisée

à la bourre de tout les côtés tout sa a cause d'un pauvre petit déménagement qui m’a pris un mois -_-
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13
  Imprimer  

Aller à:  

Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
je passe chez les Tisseurs de chimères...
Clubs / Joueurs
Gilles Guerrier 6 6124 Dernier message 23 Juillet 2009 à 14:28:45
par Obe
Tournoi Alkémy aux JFJ2010 de Sartrouville (78) le 16/01/2010 « 1 2 ... 10 11 »
Annonces de Tournois
barbouille 155 32235 Dernier message 25 Janvier 2010 à 09:40:04
par Letchaï
[49] CHOLET ou proximité _ 1er Tournoi ALKEMY _ AVRIL MAI 2010
Annonces de Tournois
el_ludo 6 2858 Dernier message 28 Février 2010 à 20:30:47
par bourrin
Alkemy à Crôm'a'Gnon 3, les 6 et 7 mars 2010 « 1 2 ... 7 8 »