Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
21 Août 2019 à 07:10:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 13
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Alkemy Chimera Cup I - 28 Mars 2010 - Tournoi Alkemy Tisseurs de Chimères  (Lu 44107 fois)
Jugger
Alchimiste du Cercle Extérieur

« Répondre #120 le: 27 Mars 2010 à 01:26:05 »

Cool je t'appelle demain Obe, pasque là il est un peu tôt... ou tard  Grimaçant

Merci!
Journalisée
barbouille
Maître Alchimiste

« Répondre #121 le: 27 Mars 2010 à 09:21:27 »

Une petite question en passant.
La team Kraken sera-telle présente ?
Journalisée

LoMas

Le Lion d'Oblay Itse

« Répondre #122 le: 27 Mars 2010 à 10:51:16 »

A priori non personne n'étant dispo donc ça sera entre nous!

Pk cette question ?
Journalisée

LoMas

Le Lion d'Oblay Itse

« Répondre #123 le: 27 Mars 2010 à 18:00:13 »

Je n'ai pas les listes de :

Roy Bean
Aurlokan
Dewi
Euplecte

Aller un petit effort !!!

Sinon RAPPEL:

Nous changeons d'heure cette nuit à 2H00 il sera 3H00

Merki à Dimanche!!!
Journalisée

barbouille
Maître Alchimiste

« Répondre #124 le: 27 Mars 2010 à 18:21:28 »

A priori non personne n'étant dispo donc ça sera entre nous!

Pk cette question ?
c'était juste pour savoir si on pouvait acheter des trucs, genre des aimants. Donc non.
Journalisée

LoMas

Le Lion d'Oblay Itse

« Répondre #125 le: 27 Mars 2010 à 19:23:15 »

je comprends je suis très déçu que personne ne vienne personnellement mais bon c'est pas grave

tiens ça me fait penser que ça aurait pu être une idée lot!!! pour le prochain!!
Journalisée

Roy Bean
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #126 le: 27 Mars 2010 à 22:46:43 »

Liste envoyée !!

Désolé pour le retard...

Par contre, impossible de l'imprimer  Huh
Journalisée
LoMas

Le Lion d'Oblay Itse

« Répondre #127 le: 28 Mars 2010 à 20:00:07 »

La première édition de l'Alkemy Chimera Cup est terminée!!!!  Cool

Bravo à Jugger heureux vainqueur!!!  Choqué

N'oublions pas Didier59 2ème et 1er qualifié!!! Cool

Elladan 3ème et le petit Aurlockan 4è deuxième qualifié!!!  Sourire

Bravo à tous les participants !!!!
 Clin d'oeil
Merci encore à Barbouille, NicoLeBlond, Thanatos et Igor pour leurs matériels!!!  Bisou

Et bien sur qui osera l'année prochaine reprendre le titre à Jugger?Huh  Huh

Qui sera le Champion?  Huh

Restez branchés !!!!  Souriant

Merci encore  Grimaçant
« Dernière édition: 28 Mars 2010 à 20:37:28 par LoMas » Journalisée

Camthalion
Maître Alchimiste

Joueur schizophrène

« Répondre #128 le: 28 Mars 2010 à 20:17:31 »

Ca y est, la journée l'a achevée  Grimaçant. Los Mas, revient nous !
Journalisée

Brutasse fine avalonienne.
barbouille
Maître Alchimiste

« Répondre #129 le: 28 Mars 2010 à 21:35:06 »

Tournoi bien sympathique avec une très bonne ambiance ente des joeurs nombreux et qui se connaissent depuis un bout de temps maintenant.
Perso, j'ai terminé 6 ième après un début calamiteux. Je jouais Avalon pour la seconde fois en tournoi, étant un gros habitué des Aurloks depuis 2 ans. C'est cool de changer un peu de faction.

Première partie sur les machines contre Letchaï (Avalon contre Avalon) : Première fois que je le rencontre alors qu'on se connaît depuis presque 2 ans. Partie bien sympa qui se solde sur une égalité. Nous avons respectivement perdu chacun notre alchimiste avant qu'ils puissent éveiller une machine. Au final un nul qui aurait pu être une victoire pour moi si j'avais eu de la chance pour rammasser les bonnes pierres, ce qui n'a pas été le cas. Mais globalement je dirai que le nul était logique.

Seconde partie contre Jugger, le gagnant du jour (Avalon contre Triade) sur la route du froid (je n'aime pas ce scénario !  Fâché Grrrr) : A chaque fois que je tombe contre pierre, il faut que je fasse une grosse connerie. Cela n'a pas loupé encore une fois ! Donc j'ai couru après le score, défaite logique.

Troisième partie contre Azgorn, un adversaire que je commence a bien connaître (Avalon contre Aurlok)sur Babel assad (j'arrive jamais à le dire correctement ...). Il était mort de fatigue donc un peuu déconnecté. C'est donc lui qui a fait quelques erreurs qu'il a payé cash. Victoire pour moi. Je commence à remonter dans le classement.

Dernière partie contre Thanatos (Avalon contre Avalon) sur les Bornes. C'est le joueur que j'ai le plus souvant rencontré sur les différents tournois d'Alkémy. C'est toujours un plaisir de jouer contre lui tellemnt il est sympathique et calme. Partie serrée au départ mais j'ai du faire 3 triple six sur la partie. Donc au final victoire pour moi.

Au prochain ! Clin d'oeil
« Dernière édition: 29 Mars 2010 à 06:53:06 par barbouille » Journalisée

Camthalion
Maître Alchimiste

Joueur schizophrène

« Répondre #130 le: 28 Mars 2010 à 22:31:39 »

Idem que Barbouille, tournoi très sympathique, et  comme dit, ça fait du bien de tous se connaitre , au moins un peu, quand on arrive, ça ajoute un côté très convivial aux tournois, ce qui les rend encore plus agréables. Je finis pour ma part 3ème.

Première partie contre Michal Thanatos. Rien à redire sur ce qu'a dit David, joueur très agréable à affronter etc .... Clin d'oeil . Il joue finement le scénar, et lorsque les dés me font faux bond au moments cruciaux, je décide de jouer la poutre. Ca ne paye pas, défaite.

Deuxième partie contre Letchai sur le Route qui voulait se revanche, eh bien ce sera pour une autre fois. Encore un joueur très agréable à jouer, toujours plein de bonne humeur, c'est encore de l'Avalon contre Avalon. Ca joue statique au début, puis le jet  de dé mouleux lors d'un duel garlan/Garlan, et quand le général saute, c'est parfois dur de suivre Souriant. Victoire au final.

Troisième partie contr Obe, eh bah j'ai jamais expédié une partie aussi vite.  Dès le début j'ai l'initiative, Garlan charge et tue un sociétaire, tandis que lors du reste du tour la troupaille déglingue le Ghulam, Iecha et le mehariste. Deuxième tour, Garlan dans un dernier Baroud d'honneur tue un second sociétaire, tandis que les arbalétriers crucifient le  troisième. Fin du second tour, fin de la partie. C'est quand même la partie durant laquelle j'ai le plus rigolé devant mes jets de dés et les commentaires de mon adversaire Grimaçant.

Quatrième et dernière partie contre Dewie sur les bornes. La fatigue commence à se faire sentir. Les figurines n'osent pas trop se lancer au début, je m'adjuge une borne sans contestations dès le second tour avec le prêtre tandis que l'ombre et LeePing échouent à tuer Garlan, puis c'est du grignotage jusqu'a la fin, et ça finis par une troisième victoire.

Prochaine fois, on veut voir Lomas qui joue pour remédier à la fatigue de Az et aux jets de dés d'Obe  Grimaçant

Journalisée

Brutasse fine avalonienne.
Obe
Alchimiste du Cercle Intérieur

« Répondre #131 le: 29 Mars 2010 à 09:40:53 »

Un grand merci à Lo Mas pour l'organisation, c'était bien sympa comme tournoi tranquille avec bonne ambiance.

Merci à Igor de m'avoir offert une victoire (non en fait je l'ai volé sur un scénario cheaté avec ma compo ou j'avais 50% de chance de gagner dès le déploiement : Souriant).
Merci à mes 3 adversaires suivants de m'avoir roulé dessus dans la joie et la bonne humeur, ca m'a fait réalisé que décidément les chatons c'était pas pour moi pour jouer efficace  Roulement des yeux

à la prochaine tout le monde, en espérant un tournoi avec des proxys histoire de voir autre chose que tout le monde avec la même compo ....
Journalisée

didier_59
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #132 le: 29 Mars 2010 à 12:31:58 »

Bonjour à tous,  

merci à LoMas pour ce tournoi très sympa, j'ai passé une très bonne journée Grimaçant. Je termine deuxième et je me qualifie, que des bonnes nouvelles pour mon 3e tournoi.

Pour les résultats de mes parties : 3 victoires (contre Frudius et ses aurloks, Dewi et sa triade et Berf et ses aurloks)  et une défaite  Pleurs  (contre Jugger et sa triade)

je repasserai pour les résumés.
A bientôt
Didier

« Dernière édition: 29 Mars 2010 à 12:38:17 par didier_59 » Journalisée
Berf
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #133 le: 29 Mars 2010 à 13:46:23 »

Excellent tournoi ! 4 rondes bien menées, c'est du tout bon Sourire
Ayant délaissé les Khalimans pour ce tournoi (bin oui, en 200 j'ai déjà donné Clin d'oeil), je suis arrivé avec de l'Aurlock.
Manifestement, les chats ont peu apprécié et ont tenté par trois fois de me faire payé ma désertion. Mal leur en pris, vu que j'ai gagné les trois fois, ne concédant qu'une défaite contre mes frères d'armes (et un didier audacieux qui a bien mené sa barque sur les Intrigues).
Première partie contre Bidule sur les Machines et la chance dès le début avec ma Machine bien placée et pas la sienne. Il tenta de me la disputer avec Iechä, mais peine perdue (comment lutter quand il lui faut 3 points d'actions pour seulement rendre la Machine neutre, quand je peux la neutraliser puis l'éveiller avec le même nombre de points ?), une ultime tentative d'égalité sera tentée par un Jaraya porteur d'une pierre de Terre, mais le désengagement ne réussit pas et un loup mettra fin à ce dernier baroud. Bidule remporte néanmoins la poutre avec panache et deux kiki à son tableau de chasse.
Deuxième partie contre Nicoleblond sur la Route du froid. Aaaah Sourire la revanche des SFJ. Mais malheureusement, j'applique la technique Jugger : poutrer d'abord, faire le scénar' après. Et cela s'avère payant, puisqu'après avoir fait sortir ses deux Méharistes et ainsi engranger 6 points, Nico se retrouve avec 1 tuareg sur la table, loin de mes chariots. Un chouilla de réussite je l'admets, surtout avec un corbeau, tueur au close de Iechä avec cimeterre, et le terrible désengagement d'un Jaraya, qui meurt d'une double masse après avoir survécu à 4 attaques de Tamel. Je finis par sortir mes 9 points, en ayant serré les fesses jusqu'au tour 3.
Changement de régime avec didier donc, et des aurlock menés par Tecum. Prise de risque maximum de celui-ci d'ailleurs, puisqu'il mourra au second tour, mais pas avant d'avoir pu tué un de mes sociétaires. Du coup, je cours après le score mais malgré un sprint de kiki aux amphét' (rapidité de Koga + Lance tellurique), je ne parviens pas à recoller au score. Comme quoi, le sacrifice au profit du scénar' paie bien Sourire
Enfin, dernière partie contre Roybean et... oh des khalimans ! Décidément ils m'en veulent Grimaçant Iechä et son cimeterre feront encore une fois des ravages, mais au détriment du scénar'. En effet, elle et l'oracle reste en fond de table pour se booster au premier tour, me laissant placer mes kiki et Tamel de façon à facilement prendre une borne au second tour. A partir de là, Roy va lutter pour revenir, surtout lorsque j'élimine l'Oracle et que Iechä perd du temps loin de la borne centrale pour tuer le kiki responsable.
Donc voilà, avec un peu de réussite par-là, un peu de poutre par-ci, et une 5e place pas dégueu vu le niveau Sourire
On remet ça quand vous voulez !

ah oui et n'oubliez pas, les Khalimans, c'est fumé ! mais pas en 200 Clin d'oeil
Journalisée

He who runs wih aggression, walks without dignity.
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #134 le: 29 Mars 2010 à 13:51:36 »

ah oui et n'oubliez pas, les Khalimans, c'est fumé ! mais pas en 200 Clin d'oeil
C'est surtout qu'avec les figurines actuelles, il faut avoir un potentiel-chance un peu plus important que les autres peuples je pense, notamment dans les jets de l'adversaire qui vont réussir à passer la défense ou pas...

Je reviens ce soir sur le tournoi...
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 13
  Imprimer  

Aller à:  

Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
je passe chez les Tisseurs de chimères...
Clubs / Joueurs
Gilles Guerrier 6 5388 Dernier message 23 Juillet 2009 à 14:28:45
par Obe
Tournoi Alkémy aux JFJ2010 de Sartrouville (78) le 16/01/2010 « 1 2 ... 10 11 »
Annonces de Tournois
barbouille 155 30319 Dernier message 25 Janvier 2010 à 09:40:04
par Letchaï
[49] CHOLET ou proximité _ 1er Tournoi ALKEMY _ AVRIL MAI 2010
Annonces de Tournois
el_ludo 6 2705 Dernier message 28 Février 2010 à 20:30:47
par bourrin
Alkemy à Crôm'a'Gnon 3, les 6 et 7 mars 2010 « 1 2 ... 7 8 »