Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
16 Décembre 2019 à 06:39:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Alkemy Chimera Cup I - 28 Mars 2010 - Tournoi Alkemy Tisseurs de Chimères  (Lu 49882 fois)
az
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #135 le: 29 Mars 2010 à 16:39:36 »

Merci à tous d'avoir fait honneur à ce tournoi par votre présence, toujours une aussi bonne ambiance et un niveau de plus en plus élevé...
Note pour plus tard : Ne pas forcer sur l'alcool la veille, faut un peu réfléchir à alkemy ! ^_^
Journalisée
thanatos
Alchimiste du Cercle Intérieur

« Répondre #136 le: 29 Mars 2010 à 18:25:23 »

Un grand merci aux orga ... "Tisseurs de Chimères", Impeccable.

Une bonne journée passer en votre compagnie.

Merci a mes adversaire dans l'ordre:

- elladan sur les coffres
- roy Bean sur la route du froid
- Nicoleblond sur Les Intrigues de Bab-el-Assad
- et barbouille sur les bornes jin

jespère avoir été de bonne compagnie et pas trop étourdis...  Grimaçant
donc à une prochaine fois.

Journalisée

Θάνατος - タナトス - 塔納托斯
Letchaï
Modérateur Global
Maître Alchimiste

Membre Galleon région Nord-Pas de Calais

« Répondre #137 le: 29 Mars 2010 à 21:10:09 »

Alleeeeey, à mon tour!! Grimaçant
Première chose appréciable, je n'ai pour une fois pas conduit pour venir, et ça c'est reposant! Merci à Didier le pilote.
On arrive tranquillou, on dit bonjour aux copaings, on balance deux/trois vannes pourries, bref, l'ambiance est détendue comme d'hab et ça fait plaisir!

1er appariement: je tombe sur le grand Barbouille, sur les machines (Avalon vs Avalon). Waouh, ça commence fort! Mais comme il l'a dit plus haut, on ne s'est encore jamais rencontré, donc c'est cool. J'essaie d'aborder la partie sereinement, je sais qu'il ne joue que 2 machines. Je fonce sur les 2 autres, et j'essaie de contester la machine pierre. Ca ne marche pas des masses, et c'est la boucherie: 2 Garlan, 2 prêtres, une poignée de recrues et de novices fightent sévère. Je finis par activer la machine mais je n'ai plus rien! Je prends du coup une avance de 3 points, on arrive à 12-15.
Au dernier tour, David a 2 figs pour neutraliser ma dernière machine. Pas de bol pour lui, je garde son contrôle et on finit à 17-17!! Pfiouh, je souffle! Ma meilleure partie de la journée.

2ème tour: la route du froid, contre Camthalion (Avalon vs Avalon)
Bon, après le 2ème, le troisième!! (LoMas tu m'en veux?? Grimaçant ). Il m'a déjà battu en décembre, donc je tente la revanche. On s'échange quelques carreaux en début de partie, mon Garlan passe en grave... super! Je le rapatrie vers mes carioles pour prendre une marchandise, je le crois à l'abri. Et bien non, son homologue adverse arrive à le charger et me l'envoie ad patres... Du coup je subis le reste de la partie, je fais miraculeusement sortir 2 figs à la fin. Bilan: 11-6 pour ce très sympathique mais redoutable adversaire. La prochaine est pour moi! Clin d'oeil

3ème: les intrigues, contre NikoPorry. Joueur très agréable, qui joue Jade avec Fu. Je me déploie donc en premier, je planque mes 3 sociétaires et je forme un véritable écran de protection. Niko met les 3 siens carrément à l'autre bout, masse Fu + ombre + alchi + 2 lanciers pas loin de mes figs, et 2 archers en face. Va falloir courir. Tout se passe pour le mieux pour moi: les archers sont réduits au silence en 2 tours, Fu charge Garlan qui lui apprend la diplomatie avalonienne, l'ombre s'en mêle mais rejoint son chef dans la tombe. Bon! Y'a plus qu'à foncer vers les sociétaires qui se sont planqués entre temps derrière une maison.
Mon adversaire me propose d'arrêter là car selon lui "les carottes sont cuites". On joue depuis à peine 1/2 heure, donc je lui propose de continuer encore un peu. Garlan fonce, les 2 lanciers qui protégaient les sociétaires mettent Garlan à 2 PV avant de mourir. Ca va être tendu...
J'en charge un et le met à 2PV. Les 2 autres me chargent, l'un loupe et l'autre fait une brutale: 6 et 4 en blanc, masse-masse, 3 dommages, - 1 de coriace, je perds 2PV... AAARGH Garlan meurt!!!!
Fin du tour, on finit à 12-12. Grand moment de solitude... J'aurais dû t'écouter Niko! Indéci

Dernière ronde: les bornes. Bon là j'ai les crocs, je veux une victoire!! Grimaçant
Je tombe sur le sympathique Obe et ses Khalimans... Bon ben vous devinez la suite. Un carnage. Une chance insolente de ma part sur mes tirs d'arbas, ça meule dur. 3-0 pour moi.
J'espère que ça ne t'a pas trop dégoûté Sylvain!

Je tremine donc dans le ventre mou du classement (11 je crois). Ca aurait pu être bien mieux, tant pis, la qualif sera pour une autre fois! Grimaçant

Merci en tout cas à LoMas et les Tisseurs (orga nickel, super repas et on a même fini en avance!), et merci à toute la communauté présente ce jour-là. Toujours un plaisir!
Journalisée

Jugger
Alchimiste du Cercle Extérieur

« Répondre #138 le: 29 Mars 2010 à 21:35:17 »

Comme toujours un tournoi des plus sympathiques, d'abord parce que chez les tisseurs on s'y sent bien, ensuite parce que ça fait toujours plaisirs de revoir les copaing d'Alkemy et puis bien sûr parce que c'est LoMas qui organisait. Donc un grand merci à lui  Bisou.

Donc pour ma part ça c'est plutôt bien passé et pour un joueur rouillé comme je le suis c'est plutôt pas mal. Première partie contre Niko et sa triade en compo miroir. Donc on a la même compo, sauf que j'ai la chance de voir apparaitre devant moi la machine d'air. Bref Niko cours au score... mais ça marche pas. Pas mal de moule pour moi donc.

Deuxième partie contre un Barbouille en petite forme puisqu'il commet l'erreur sacrilège de déployer Garlan sur un côté, bien loin de l'action histoire qu'il ne puisse rien faire de la partie... donc une victoire pour moi. Comme quoi même les plus grands font des bêtises  Clin d'oeil

Et on enchaine la troisième partie avec Aurlokan et... ses Aurlocks. Donc grosse boucherie sur cette partie puisqu'à la fin de la partie il ne reste à Aurlokan que 2 sociétaires. Je dois avouer que j'ai fait des jets de cochons et pas mon adversaires (donc désolé)...

Pour la dernière c'est contre Didier que je tombe, il faut dire qu'il a bien roxxé lui aussi (pour un troisième tournoi je dis chapeau bas). Mais bon les bornes c'est un peu un de mes scénars favoris, celui que je gagne très souvent avec mes triadiques. Et puis aidé d'une erreur de la part de mon adversaire (qui ne sait pas encore que je joue la poutre à fond sur ce scénar) je me permet de le quasi table-raser (il lui reste son sonneur de cor à la fin de la partie quand même  Tire la langue) ce qui m'assure la victoire!

En fait le seul truc que je trouve dommage c'est que les compo sont les mêmes que lors de mon dernier tournoi qui remonte quand même à loin (Octobre en fait...). En effet première partie contre compo miroir, et puis j'ai affronté deux fois la même compo Aurlock (celle d'Aurlokan et de Didier)... bref ça manque de diversité tout ça et c'est bien dommage pour un jeu qu'il est aussi cool  Grimaçant

J'attendrai donc les prochaines sorties avant de refaire un tournoi amha (mais je vais craquer avant, je le sais, c'est tellement sympa une journée comme ça  Clin d'oeil)

Bon ben à bientôt les gens, merci de former une des plus belles communautés de joueurs que je connaisse... aller je retourne dans ma tanière  Grimaçant
Journalisée
Camthalion
Maître Alchimiste

Joueur schizophrène

« Répondre #139 le: 29 Mars 2010 à 22:07:05 »

Bilan: 11-6 pour ce très sympathique mais redoutable adversaire. La prochaine est pour moi! Clin d'oeil

Merci beaucoup Clin d'oeil, et je t'offre ta revanche quand tu veux, aux alchtimistes peut être  Clin d'oeil
Journalisée

Brutasse fine avalonienne.
Roy Bean
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #140 le: 29 Mars 2010 à 22:49:23 »

Un grand merci à LoMas pour son organisation impeccable ainsi que son ravitaillement au top  Clin d'oeil

J'ai beaucoup apprécié ce tournoi qui c'est déroulé dans une super ambiance. C'est également très sympa de pouvoir mettre un visage sur une partie des intervenants du forum.

J'ai aussi pût rencontrer une partie des membres du cartel du sabre...

A bientôt à Herblay pour certains  Grimaçant
« Dernière édition: 29 Mars 2010 à 22:52:40 par Roy Bean » Journalisée
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #141 le: 30 Mars 2010 à 00:49:05 »

Bis repetita : un tournoi vraiment très sympa mené par Lomas, avec la bonne originalité du jour, le tirage au hasard de 4 scénarios parmi les 8 officiels.
C'est sympa, original et ça change des tournois que l'on peut "préparer", avec connaissance des scénarios à l'avance...

Un petit débrief sur les parties.
Les machines alchimiques avec (finalement c'est plus sympa de jouer "avec" que "contre" un joueur  Souriant) Azgorn
Nous avons l'un et l'autre "notre" machine en direct, aussi bien pour Tamel'Seh que Iecha, donc c'est assez équilibré dès le départ. J'ai eu de la chance sur la partie, premier tour, Iecha, non cimeterrisée, charge en brutale un kiki et fait 4 DOM. J'ai encore un autre coup de chance, un jaraya charge en brutale, il faut que je fasse 4 DOM pour tuer le corbeau qui parade, et j'arrive à faire 4 DOM... Sinon, Azgorn pouvait rendre neutre une machine et même l'activer avec le loup. Idem de l'autre côté, il ne rend pas neutre une machine alors qu'un loup a la bonne pierre. 2-3 petites erreurs ajoutées à une bonne réussite aux dés de ma part, ça ne pardonne pas...
J'avais pris une raclée sur le carnaval des récoltes en août, balle au centre, à quand la belle ?

La route du froid avec Berf
J'ai encore en mémoire les 18 jets d'esprit avec un seul réussi contre ce satané Araoui lors du tournoi des JFJ en janvier... Cette fois-ci Berf joue Aurlok avec 2 kikis, presque incontournable en 200 points, Tamel'Seh. J'essaye de jouer le scénario avec les méharistes qui courent, qui courent et s'enfuient vite. Iecha cimeterisée défait un kiki et se fait honteusement tuée par un misérable corbeau, même pas sur un arbre perché... L'horreur...
Au milieu des carrioles, c'est la grosse baston orchestrée par un kiki tellurisé (la prochaine fois, je ne sais pas si je t'accorderai encore d'alterner finalement ton sort par ta marche, vu la suite  Souriant), deux loups, Tamel s'en mêle, et là, toute ma troupe prend dans les dents, le ghulam y passe, 2 jarayas, après Berf dans "le diplomate", c'est Berf dans "le boucher"  Souriant.
Tamel Seh charge le dernier jaraya et ne parvient pas à le toucher sur 3 jets je crois, je fais inactif à chaque fois, puis je tente de me déseng... Arghhhhhh.... Tamel peut frapper, double 6....  Indéci Horrible... Le jaraya meurt...
Il me reste seulement un tuareg perdu dans la nature, pendant qu'il reste 2 loups, 2 corbeaux, un kiki, Tamel'Seh, et je ne peux plus rien faire, sinon qu'à jouer de la guitare avec mon arc en chantant : "put... d'aurlok de merd.."  Souriant
Bon, rien à dire... J'aurais dû déployer différemment, Berf n'aurait pas dû avoir des dés pareils  Souriant, Berf ne devrait pas avoir le droit de faire de test de désengagement quand votre figurine essaie de se barrer  Souriant. Berf ! Berf ! Berf ! Je t'aurais...  Souriant ou pas...

Les intrigues de Bab-El-Assad avec Thanatos
Je me demande si notre dernière rencontre ne remonte pas à la finale, sur le marché de la corne il me semble ? Sur les intrigues, j'ai une "stratégie" bien relative, j'essaye de défoncer un sociétaire d'emblée, on verra pour intimider ensuite... Je trouve ça dommage d'ailleurs, je trouve que l'on ne devrait pas marquer de point pour tuer une sociétaire adverse et priver de ce point également à l'adversaire, c'est une vraie philosophie avalonienne...
Je prend un risque en positionnant le ghulam sur la ligne médiane, à portée de charge d'un sociétaire, mais dans la ligne de mire d'un arbalétrier, de Garlan, du chevalier errant... Le tout étant d'avoir l'initiative au premier tour, ce que j'obtiens, donc directement le ghulam charge en allonge le sociétaire et le tue en un seul coup... Il se fait allumer ensuite par l'arbalétrier, se fait charger par les recrues. Mes deux méharistes enclenchent le turbo et viennent proche des deux sociétaires restant, pendant que le tuareg positionné à la ligne médiane, flèche un sociétaire. Iecha est bien loin, ainsi que mes 3 sociétaires.
Les deux méharistes chargent les deux sociétaires, et restent avec 1 point chacun pour essayer d'intimider. Garlan a défoncé un jaraya et vient charger le méhariste. Au centre, le ghulam finit par mourir, Iecha cimeterisée vient tuer l'arbalétrier et tente de toucher le prêtre. Le chevalier errant vient taper Iecha. On fait les tests pour l'intimidation et les deux méharistes réussissent à intimider les deux sociétaires, fin de la partie.
Bon, j'ai fait un pari risqué en mettant le ghulam aussi proche, c'était du quitte ou double... J'ai quand même eu de la réussite aux jets je crois, Thanatos en a eu moins que moi, et l'ensemble de la partie s'est jouée dans son camp...

Les bornes Jin avec Aurlokan
Tecum, les 2 inévitables kikis, le cor, 2 corbeaux, 1 loup, ça va être très très dur sachant que j'ai une seule fig à 4 PA, et une force de frappe moindre que ces gros bourrins d'aurlok. Reste à prier le dieu des dés... Premier tour, les deux méharistes vont d'un côté et de l'autre. Tecum'Seh vient sur l'un des côtés, fait 2 marches, une charge (4 DOM) et rebrutale (3 DOM), un premier méhariste mort  Indéci
La tension commence à "monter" de mon côté, non pas devant le déroulement de la partie, mais de la façon de jeter les dés de mon adversaire que je connais bien, que j'aime bien, mais qui a une façon de jeter les dés qui n'appartient... qu'à lui...
Deuxième tour, le deuxième méhariste active la borne, un kiki marche, le charge, ne le touche pas, re-brutale : 7 DOM, deuxième méhariste mort  Indéci, et toujours les "fameux" jets de dés qui commencent de plus en plus à "m'irriter"... Le ghulam qui était à portée de charge de Tecum se fait charger par un corbeau, le ghulam se désengage, vient charger Tecum et le ghulam ne finira pas le tour...
Le deuxième kiki charge Iecha, elle se cimeterise ensuite, elle est rejoint par le cor qui aura été finalement le plus pénible de la partie je crois. A ce moment là, je crois que je ne "tiens plus" dans la façon de jeter les dés d'Aurlokan et je pique un coup de gueule, lui demandant d'arrêter de jeter les uns derrière les autres. Je cupabilise un peu de m'énerver comme ça, logiquement son loup rate sa charge sur Iecha car il ne peut pas passer entre les deux jarayas et je lui dit-accorde qu'il peut dans ce cas charger un jaraya... Aurlokan contrôle une borne, il marque 1 point.
Troisième tour, Iecha relance le cimeterre mais se fait tuer d'emblée par le cor je crois  Indéci avec toujours les "fameux jets de dés" d'Aurlokan... C'est clair et net, la partie est pliée... Tecum arrive dans la mêlée, ça frite de tous les côtés, le cor est super pénible, ça devrait pas exister des figs comme ça   Souriant, je tente de tuer Tecum, histoire d'essayer d'accrocher, mais il faut faire double 4 en rouge... Aurlokan marque le deuxième point.
Quatrième tour, les deux jarayas restant se font dessouder, il ne reste plus que le tuareg en piste qu'Aurlokan évite de frapper bien sûr...

Rien à dire... sinon que c'est la première fois que je n'aime pas jouer avec quelqu'un que j'aime bien pourtant. Aurlokan a une façon de jeter les dés qui est "limite-limite"... d'une part il lance les dés les uns après les autres, quelquefois le deuxième venant taper le premier, ce qui fait changer la face parfois, il remet tout en ordre après mais c'est embrouillant, alors je pensais que c'est ça qui "m'irritait", mais en y réfléchissant à froid, je crois que c'est le fait qu'il ne lance pas "franchement" ses dés qui est exaspérant et "limite"...
J'en parlerai avec lui car on se revoit dans deux semaines, et je lui conseillerai de jeter ses dés normalement comme tout le monde le fait. Même si je suis persuadé que c'est sa propre façon de jeter les dés et qu'il n'y a pas "acte malveillant" derrière tout ça, je n'ai pas passé une partie agréable à cause de ça, et je trouve ça dommage. Ce n'est pas non plus lié au fait que j'ai perdu la partie, je n'avais pas aimé non plus la première partie que nous avions joué à Herblay, et ce pour les mêmes raisons, alors que j'avais gagné...

Bon, pour finir sur une note tout de même plus sympathique que ce "carton jaune", ce tournoi était vraiment sympa, dans une ambiance conviviale et détendue. Les sandwiches étaient vraiment très bons, Lomas, tu féliciteras ton amie... Un lot pour tout le monde également, ce n'est pas toujours évident de pouvoir récompenser tous les participants d'un tournoi et ça mérite d'être souligné, surtout quand le repas est compris... En juin 2008, je débutais le premier tournoi alkemy chez les tisseurs justement, put.. deux ans... j'avais eu pour objectif ce jour-là de pas finir dernier, j'avais été 8ème sur 16, au-delà de mes espérances finalement... Deux ans après, c'est toujours comme hier, rien n'a vraiment changé... Jouer les khalimans, c'est vraiment moins facile que Jade, comme je le disais, j'ai l'impression qu'avec les sorties actuelles, il faut avoir un potentiel-chance plus important que les autres peuples, du genre à réussir 18 jets d'esprits  Souriant. Je crois que je commence à regretter d'avoir dit que 2010 serait l'année du tigre me concernant  Souriant, parce que je vais continuer de morfler dans deux semaines... ou pas...  Grimaçant
Journalisée
LoMas

Le Lion d'Oblay Itse

« Répondre #142 le: 30 Mars 2010 à 12:04:02 »

Merci Nico ça fait chaud au coeur de tels retours.

Je transmettrai à Amandine ça lui fera très plaisir.

Pour les jets de dés d'Aurlockan moi même en passant autour des tables j'ai pu l'observer et moi même sans jouer j'en avais été interloqué et surpris qu'aucun de ses adversaires ne lui fasse remarquer.

Je pense qu'il aura compris: pour lever tout soupçon des dés se jettent par grappe et roulent avant de se figer. Ça me fait penser que j'ai un adversaire de BloodBowl qui fait pareil qu'Aurlockan et que je dois lui lacher les squiggs pour qu'il arrete!

Journalisée

LoMas

Le Lion d'Oblay Itse

« Répondre #143 le: 30 Mars 2010 à 15:43:41 »

Les photos sont là a priori je sias pas trop si ça marche.

http://picasaweb.google.fr/108746542678086797011/AlkemyChimeraCupI28Mars2010?feat=directlink
« Dernière édition: 30 Mars 2010 à 18:08:55 par LoMas » Journalisée

Letchaï
Modérateur Global
Maître Alchimiste

Membre Galleon région Nord-Pas de Calais

« Répondre #144 le: 30 Mars 2010 à 15:49:28 »

Ca marche.
Super photos! Et tes commentaires sont bien marrants!  Grimaçant
Journalisée

LoMas

Le Lion d'Oblay Itse

« Répondre #145 le: 30 Mars 2010 à 16:05:00 »

Normalement y en a 75 de photos donc t'as pas encore tout vu!!!

A plus
Journalisée

aurlokan
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #146 le: 30 Mars 2010 à 17:49:17 »

j'ai bien compris le message nico et je lancerais les dés comme tout le monde a present ! désolé de t'avoir embeté avec ça je ne pensais pas que c'etait un reel problème mais je te comprends apres avoir lu tes explications .
Sinon bravo aux tisseurs pour ce super tournoi Souriant
Journalisée
LoMas

Le Lion d'Oblay Itse

« Répondre #147 le: 30 Mars 2010 à 18:09:43 »

Cool !!!

Aller toute sle sphotos sont en ligne!!!

Aller jetter un petit oeil c'est ici : http://picasaweb.google.fr/108746542678086797011/AlkemyChimeraCupI28Mars2010?feat=directlink
Journalisée

nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #148 le: 30 Mars 2010 à 18:24:19 »

j'ai bien compris le message nico et je lancerais les dés comme tout le monde a present ! désolé de t'avoir embeté avec ça je ne pensais pas que c'etait un reel problème mais je te comprends apres avoir lu tes explications .
C'est peut-être moi qui fait de la parano, mais comme je le disais, nous avons joué deux fois ensemble et y'a eu quelque chose qui me dérangeait à chaque fois. Participer à un tournoi et jouer avec quelqu'un, c'est pour passer un bon moment, et c'est vrai que je n'ai pas "apprécié" les deux parties que nous avons faites, alors que je t'apprécie vraiment beaucoup, donc pour moi, y'a quelque chose qui colle pas dans tout ça, j'y ai réfléchi "à froid" et j'en ai conclu ce que j'ai dit...

En tout cas, ça ne retire en rien ton talent de joueur et ta qualité de jeu, et tu as amplement mérité ta place en finale, et si on doit livrer bataille encore ensemble, effectivement, si tu peux jeter tes dés violemment en criant "alkemyyyyyyyyyyy"  Souriant, quitte à me les lancer en pleine tête, ça sera avec le plus grand des plaisirs  Clin d'oeil

Je tiens à m'excuser également de ce HS total mais je m'explique sur le pourquoi du comment : je pense que c'est plutôt sain de livrer finalement ses impressions plutôt que de conserver ça au fond de soi, de pouvoir en parler à tête reposée et pas dans le feu de l'action, et même si finalement ça ne concerne que deux personnes, peut-être que ça peut servir à d'autres...
Quoi ? On est pas sur un forum de psychanalyse ? Ah merd.....  Souriant
Journalisée
Malhorme
Maître Alchimiste

Membre Galleon

« Répondre #149 le: 30 Mars 2010 à 18:41:21 »

Jouer les khalimans, c'est vraiment moins facile que Jade, comme je le disais, j'ai l'impression qu'avec les sorties actuelles, il faut avoir un potentiel-chance plus important que les autres peuples, du genre à réussir 18 jets d'esprits  Souriant. Je crois que je commence à regretter d'avoir dit que 2010 serait l'année du tigre me concernant  Souriant, parce que je vais continuer de morfler dans deux semaines... ou pas...  Grimaçant

Bienvenue au club de ceux qui subissent depuis tant de temps et à qui on répondait : mais non, tout est bien comme ça (hein Obe?). Bah, c'est comme beaucoup^de chose, la première fois ça fait mal, les suivantes, ben ça fait aussi mal. Enfin, ca me fait quand même plaisir de te voir du bon coté de la force! Miaou!
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13
  Imprimer  

Aller à:  

Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
je passe chez les Tisseurs de chimères...
Clubs / Joueurs
Gilles Guerrier 6 6515 Dernier message 23 Juillet 2009 à 14:28:45
par Obe
Tournoi Alkémy aux JFJ2010 de Sartrouville (78) le 16/01/2010 « 1 2 ... 10 11 »
Annonces de Tournois
barbouille 155 33597 Dernier message 25 Janvier 2010 à 09:40:04
par Letchaï
[49] CHOLET ou proximité _ 1er Tournoi ALKEMY _ AVRIL MAI 2010
Annonces de Tournois
el_ludo 6 3028 Dernier message 28 Février 2010 à 20:30:47
par bourrin
Alkemy à Crôm'a'Gnon 3, les 6 et 7 mars 2010 « 1 2 ... 7 8 »