Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
20 Février 2020 à 17:28:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: débriefing tournoi des 24H du jeu à Theix (Vannes)  (Lu 6356 fois)
bourrin
Alchimiste du Cercle Extérieur

« Répondre #15 le: 23 Novembre 2009 à 22:12:43 »

Bon, j'ai plusieurs questions, devant ce florilège de photos qui font de nous des jaloux...
- A qui appartient cette magnifique table khalimane ?
http://picasaweb.google.fr/Lunadriel.bourrin/Alkemy?authkey=Gv1sRgCLGi5sCz87O-hAE#5407378332433483730

- A qui appartient la table avalonienne qui semble être faite sur le modèle d'Olivier Bredy ?
http://picasaweb.google.fr/Lunadriel.bourrin/Alkemy?authkey=Gv1sRgCLGi5sCz87O-hAE#5407378493687527298

la table khalimane a été créée par Aurélien "lien", qui a d'ailleurs fabriqué 5 tables d'Alkémy en un mois (la rouge et la marron lui appartiennent aussi). L'autre table a été faite par mes mains et celles de ma compagne Lunadriel (sans oublier l'aide de ma fille de 5 ans pour la peinture!!!)
Journalisée
el_ludo
Invité
« Répondre #16 le: 24 Novembre 2009 à 10:51:31 »

Dommage que je n'ai pas pu venir, il avait l'air vriament cool ce tournoi ,au prochain !
Journalisée
niko
Alchimiste du Cercle Extérieur

« Répondre #17 le: 25 Novembre 2009 à 00:16:41 »

Bonsoir,

Bon, j'ai plusieurs questions, devant ce florilège de photos qui font de nous des jaloux...
- A qui appartient cette magnifique table khalimane ?
http://picasaweb.google.fr/Lunadriel.bourrin/Alkemy?authkey=Gv1sRgCLGi5sCz87O-hAE#5407378332433483730

Alors vraiment les tables du sieur Lien étaient assurément une des très bonnes surprises du tournoi.

Si la table Khalimane était très réussie avec un sublime bassin en 3D et des décors renversants (non mais vous avez vu ce portique khaliman !), la table Aurlok était elle aussi une tuerie. Ce fond de table et ces pitons rocheux en marron rouge m'évoque d'ailleurs le décor martien de Warzone 2nd édition, mais sans doute suis-je troublé par l'entrée de la mine que l'on voit sur le décor central !

Bien qu'elle paye moins de mine, sa troisième table valait elle aussi le déplacement, car il s'agit d'un tapis de sol plastique texturé, du genre que l'on roule lorsqu'on a fini de jouer avec. J'avais vu l'affaire il y a quelques temps et elle m'était sortie de la tête jusqu'à dimanche dernier. A voir en vrai, c'est tout simplement beau, diaboliquement pratique et terriblement efficace. Un must have pour les tournois ou les parties amicales improvisée, mais apparemment uniquement disponible en import.

Je profite donc de cette occasion pour demander officiellement à Aurélien qu'il nous donne les liens pour aller voir directement cette petite merveille. Je l'en remercie par avance.

En tout cas selon moi, et tant pis pour les autres, le prix de peinture (et de modélisme) allait clairement à Aurélien. Je ne me suis pas privé de le lui faire savoir et de le redire ici, parce que jouer sur d'aussi belles tables de jeu, ce n'est que du bonheur.

Bien à vous,
Niko.
« Dernière édition: 25 Novembre 2009 à 08:15:28 par Letchaï » Journalisée

Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.

Membre du club Triax de Saint Cyr sous Dourdan
http://club-triax.superforum.fr/portal.htm
lien
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #18 le: 25 Novembre 2009 à 15:59:05 »

bonjour,
pour mon premier tournoi, j'ai vraiment apprécié la journée, même si je finis dernier je me suis bien amusé... Ma compo n'était pas très compétitive ( manque de PA ) associé à mon inexpérience...
Une petite photo de la troupe

--> Thanatos : Gauthier m'a tellement massacré Garlan lors de nos parties qu'il m' a dégoûté de le sortir pour le tournoi !
--> Niko , merci pour tes remarques , ça fait plaisir, je voulais absolument finir les tables et décors pour le tournoi, et c'est clair que c'est bien agréable d'avoir des tables assez thématiques ; je fais un topic sur les tables dans la section décor

Un grand merci à Gauthier pour l'orga du tournoi et m'avoir fait découvrir Alkemy il y a 2 mois... il va falloir continuer les séances d'entrainement !
« Dernière édition: 25 Novembre 2009 à 16:07:46 par lien » Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
Tournoi à Coubron ? « 1 2 »
Annonces de Tournois
Vincent.L 26 7615 Dernier message 20 Septembre 2008 à 13:26:55
par cenotaphe
Débriefing du tournoi de Saint-Cyr-sous-dourdan (91) « 1 2 3 »
Annonces de Tournois