Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
24 Août 2019 à 02:30:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [PROFIL] Djinn mahritin  (Lu 14055 fois)
Raven
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #15 le: 25 Mai 2009 à 15:48:00 »

Cyril, tu insinues que lorsque Iëcha dépense une pierre pour soigner le Djinn, il régénère 2 pts de vie ?

Lors des béta tests, c'est ce que Joss nous avait dit. J'ignore si l'absence de "mention visible" est du à un oubli ou a un changement d'avis. Pour ma part, je suis resté sur cette interprétation.
Jackpot  Grimaçant

Dis, dis il aurait pas oublié qu'elle est un peu Oracle aussi ? Clin d'oeil
Journalisée
Clovis ibn Malikh
Alchimiste du Cercle Extérieur

Gobelin

« Répondre #16 le: 25 Mai 2009 à 18:04:24 »

Et d'ailleurs (désolé je contribue au HS) Iecha n'est même plus une oracle puisqu'elle a été chassée de la sororité non ?
Journalisée

Euh... vive la Bourgoge libre ? Bon d'accord...
Joss
Maître Alchimiste

Scribe alchimique

« Répondre #17 le: 26 Mai 2009 à 11:15:13 »

Iecha est une évocatrice, pas une oracle et effectivement c'est un oubli que ce ne soit pas indiqué dans son profil.
Donc oui, elle régénère 2 PV au Djinn comme toute bonne Evocatrice qui se respecte Sourire
Journalisée

Chuck Norris maîtrise les 4 éléments.
Letchaï
Modérateur Global
Maître Alchimiste

Membre Galleon région Nord-Pas de Calais

« Répondre #18 le: 26 Mai 2009 à 11:18:26 »

Mais c'est trop bon ça!!
D'autant que comme elle joue à 95% sa formule de cimeterre alchimique, elle peut garder ses pierres pour soigner le djinn.

Donc si c'est un oubli, peut-être faudrait-il le rajouter sur la carte erratée qui sera dans le complément khaliman non? (comme pour ses 4 PA au lieu de 3).

PS: par contre dans son descriptif dans genesis il est écrit qu'elle est l'oracle personnelle de je sais plus qui (j'ai pas mon bouquin sous les yeux...)
Journalisée

Raven
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #19 le: 26 Mai 2009 à 11:24:43 »

Iecha est une évocatrice, pas une oracle et effectivement c'est un oubli que ce ne soit pas indiqué dans son profil.
Donc oui, elle régénère 2 PV au Djinn comme toute bonne Evocatrice qui se respecte Sourire
Joss, tu es grand...
Journalisée
Obe
Alchimiste du Cercle Intérieur

« Répondre #20 le: 26 Mai 2009 à 15:51:17 »

ca c'est une bonne nouvelle Sourire
Journalisée

Cyril

Rêveur professionnel

« Répondre #21 le: 26 Mai 2009 à 16:18:30 »

Mais c'est trop bon ça!!
PS: par contre dans son descriptif dans genesis il est écrit qu'elle est l'oracle personnelle de je sais plus qui (j'ai pas mon bouquin sous les yeux...)

D'après le Guide des Khalimans, chaque Sorhna dispose des deux talents, même si elle excelle surtout dans l'un des deux. Une évocatrice dispose donc de quelques capacités à la divination et une oracle d'un maigre talent à l'évocation.
Le titre de Iësha (oracle du calife), et la raison "officielle" de sa migration dans le califat de la Blanche Robe, ne sont pas vraiment en corrélation avec ses qualifications (ce qui contribue à faire penser à la Sororité que le poste revendiqué par Iësha n'est qu'un prétexte)
Journalisée
Malhorme
Maître Alchimiste

Membre Galleon

« Répondre #22 le: 26 Mai 2009 à 16:50:53 »

Dans ce cas, d'ou lui vient sa capacité clairvoyante? Du miroir?
Journalisée
Cyril

Rêveur professionnel

« Répondre #23 le: 26 Mai 2009 à 18:29:39 »

Dans ce cas, d'ou lui vient sa capacité clairvoyante? Du miroir?

Réponse dans le post ci dessus : "D'après le Guide des Khalimans, chaque Sorhna dispose des deux talents, même si elle excelle surtout dans l'un des deux."
Journalisée
Malhorme
Maître Alchimiste

Membre Galleon

« Répondre #24 le: 26 Mai 2009 à 21:48:36 »

Ben oui, mais la description
D'après le Guide des Khalimans, chaque Sorhna dispose des deux talents, même si elle excelle surtout dans l'un des deux. Une évocatrice dispose donc de quelques capacités à la divination et une oracle d'un maigre talent à l'évocation.
on parle d'un maigre talent. De la à en faire une capacité ultra bourrine, c'est pas pareil!
Journalisée
barbouille
Maître Alchimiste

« Répondre #25 le: 26 Mai 2009 à 22:19:54 »

Ben oui, mais la description
on parle d'un maigre talent. De la à en faire une capacité ultra bourrine, c'est pas pareil!
c'est clair que iecha + le djinn c'est bien bourrin. Les aurloks vont vraiment finir par paraître de brave gentils pacifistes à côté des khalimans. Grimaçant
Journalisée

Ragnar
Apprenti Alchimiste
*

« Répondre #26 le: 26 Mai 2009 à 23:51:56 »

Ils rentreront plus dans leur fluff, comme ça^^......mais bon, du coup, c'est la réputation de pacifiques des khalimans qui va en pâtir!XD

Une bonne raison de plus de jouer Iecha en tout cas, ça! Grimaçant....et que l'adversaire cherche à la flinguer avant!

Journalisée
Clovis ibn Malikh

Gobelin

« Répondre #27 le: 29 Mai 2009 à 12:39:03 »

Donc Iecha N'EST PAS une évocatrice  Grimaçant

Je m'excuse platement Cyril, la prochaine fois je fermerai ma grande gu....
Journalisée

Euh... vive la Bourgoge libre ? Bon d'accord...
Malhorme
Maître Alchimiste

Membre Galleon

« Répondre #28 le: 30 Janvier 2010 à 21:43:28 »

A propos d'onde rugissante, il n'est pas précisé la nature de l'attaque, est-ce une rapide, normale ou brutale ?

Lors des tests, aucune CC n'était jouée : c'est une attaque normale. (sinon, ça serait toujours une brutale et ça serait super-bill)

Bon, je déterre ce topic suite à sa sortie prochaine.

Ce point peut-il être tranché? Si la CC normale doit obligatoirement être jouée, il faut le préciser, et je ne vois pas pourquoi ce serait le cas.
« Dernière édition: 01 Février 2010 à 11:00:04 par Malhorme » Journalisée
Olivier.B
Maître Alchimiste

« Répondre #29 le: 01 Février 2010 à 10:11:13 »

Pareil que Malhorme, je ne vois pas non plus pourquoi on aurait pas accès à un choix. Il y a des cas* ou l'on ne souhaite pas tuer sa cible et ou une attaque rapide est préférable

* Le Carnaval des Récoltes, les Intrigues de Bab-el-Assad ou les Arènes d'Acier par exemple.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  

Aller à:  

Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
Alchimie et djinn
République Khalimane
Oberon 3 4856 Dernier message 28 Décembre 2008 à 11:28:54
par Gbo
proxy Djinn
Modélisme Figurines - Hobby Miniatures