Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
21 Août 2019 à 04:56:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre  (Lu 47164 fois)
nicoleblond
Administrateur
Maître Alchimiste

Responsable Galleon

« Répondre #15 le: 27 Avril 2009 à 12:41:01 »

Celui-ci est immanquable... Je reviens également... Les SFJ en force  Souriant
Journalisée
thanatos
Alchimiste du Cercle Intérieur

« Répondre #16 le: 27 Avril 2009 à 13:55:59 »

petite question juste en passant est-ce que cette est loin d'une gare car il se pourrait bien que je viennes?
voici pour l'acces à la salle

Transport :
•   Accès au site par la route.
* En venant de l’Autoroute A10, prendre la sortie 10 Dourdan - Saint Arnoult en Yvelines
* En sortant de l’Autoroute, prendre direction Rambouillet – Longvilliers –Rochefort en Yvelines (à droite si vous venez de Paris et à gauche si vous venez de la province, ce qui vous amènera à passer au-dessus de l’A10).
* 100 mètres plus loin, prendre la route qui bifurque vers Longvilliers (la D 27).
* 300 mètres après, à l’embranchement qui vous propose d’aller à Longvillier, continuer sur la même route direction Foisnard – Saint Cyr sous Dourdan.
* Toujours tout droit sur 4 kilomètres. Vous passer à travers le lieu dit Foisnard jusqu’à arriver à un croisement. Prendre alors à gauche direction Saint Cyr Sous Dourdan – Angervilliers.
* 50 mètres plus loin vous entrez dans la ville et vous tomber sur un rond point dont il faudra faire le tour en prenant la troisième sortie dîtes route de Bandeville.
* 20 mètres plus loin vous êtes arrivés à la salle des fêtes.

Un bon plan valant parfois toutes les explications du monde, vous trouverez ci-dessous un lien vers le site VIA MICHELIN qui vous permettra de localiser précisément la ville du tournoi.
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes?strCountry=1424&strAddress=&strMerged=Saint-Cyr-sous-Dourdan&ie=UTF-8&x=27&y=9

•   Accès au site par le chemin de fer:
* A partir de Paris, se rendre à la gare du RER C Bibliothèque François Mitterrand. Prendre un DEBA ou un DUFY direction Dourdan – Dourdan la Forêt. Le trajet dure une heure jusqu’à la gare de Dourdan.
N.B. : Les banlieusards pourront aussi rattraper la ligne C direction Dourdan à partir de la gare de Juvisy.
* Une fois à la gare, téléphonez afin que l’on vienne vous prendre, Saint Cyr Sous Dourdan se trouvant à 5 minutes en voiture de la gare.

lien vers T3 sur la première page et la
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=4587
« Dernière édition: 27 Avril 2009 à 14:02:03 par thanatos » Journalisée

Θάνατος - タナトス - 塔納托斯
niko
Alchimiste du Cercle Extérieur

« Répondre #17 le: 27 Avril 2009 à 23:49:56 »

Bonsoir à tous,

Maintenant que j'ai les pleins pouvoirs su l'orga du tournoi, j'en ai tout de suite abuser...

Les sections règlements et déroulement viennent d'être complétée. Je vais m'occuper de mettre en ligne la fiche de présentation officielle du tournoi, mais je peux dès à présent l'envoyer à qui le souhaite.

D'autre part, je viens de pousser le nombre de participants à 20 pour plusieurs raisons dont les meilleures sont qu'il y a déjà 9 pré-inscriptions, mais aussi parce qu'à 20 c'est banco pour l'obtention de doublons !
Je ne sais pas si on fera aussi bien que le tournoi de Sartrouville en nombre de participants, mais on va y travailler sérieusement.

Sur ce je vous quitte, car j'ai de la peinture qui m'attend.

Bien à vous,
Niko.
Journalisée

Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.

Membre du club Triax de Saint Cyr sous Dourdan
http://club-triax.superforum.fr/portal.htm
niko

« Répondre #18 le: 27 Avril 2009 à 23:54:07 »

Bonsoir Curtis,

petite question juste en passant est-ce que cette est loin d'une gare car il se pourrait bien que je viennes?

Et la réponse est oui. Tu trouveras par ailleurs toutes les informations à ce sujet dans un post récent de Michel.

Bien à toi,
Niko
Journalisée

Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.

niko

« Répondre #19 le: 28 Avril 2009 à 00:01:00 »

Ça fait 6 mois que j'attends cette annonce en même temps! Souriant
Pour ceux qui ne connaissent pas ce tournoi, il est exemplaire. Que ce soit au niveau du système de classement, de la salle, des lots ou de la nourriture, on peut difficilement faire mieux.

Je tiens tout de suite à préciser que le cirage de pompe dithyrambique du sieur Staseman n'a pas été commandité par l'équipe des orgas et qu'aucun avantage en nature de quelque sorte que ce soit ne lui a été promis.

En tout cas ça fait toujours plaisir et, pour ta peine Franck, je t'en t'envoie un gros  Bisou

Niko
Journalisée

Obe

« Répondre #20 le: 28 Avril 2009 à 08:58:05 »

je ferais mon possible pour en être Sourire
Journalisée

Staseman
Invité
« Répondre #21 le: 29 Avril 2009 à 00:08:59 »

Je tiens tout de suite à préciser que le cirage de pompe dithyrambique du sieur Staseman n'a pas été commandité par l'équipe des orgas et qu'aucun avantage en nature de quelque sorte que ce soit ne lui a été promis.

En tout cas ça fait toujours plaisir et, pour ta peine Franck, je t'en t'envoie un gros  Bisou

Niko
J'ai vraiment apprécié le tournoi la dernière fois. Deux mentions spéciales: La nourriture qui était copieuse, bonne, variée et avec du choix! Et le système de classement qui est du type que je préconise car il permet de faire un classement moins aléatoire avec trois rondes.
Journalisée
LoMas

Le Lion d'Oblay Itse

« Répondre #22 le: 29 Avril 2009 à 10:34:02 »

Je pense être présent.
Journalisée

Joss
Maître Alchimiste

Scribe alchimique

« Répondre #23 le: 30 Avril 2009 à 09:45:26 »

A voir avec notre tout nouveau responsable Galleon, mais je pense qu'on peut d'ores et déjà annoncer que ce tournoi sera qualificatif pour la finale 2010 Clin d'oeil
Journalisée

Chuck Norris maîtrise les 4 éléments.
Staseman
Invité
« Répondre #24 le: 30 Avril 2009 à 12:19:54 »

Je ne sais pas.  Clin d'oeil

Bon, oui, il faudra juste la présence d'un arbitre Galleon qu'on n'a pas encore formé.  Tire la langue Mais comme je devrais être dans le coin...  Cool
Journalisée
thanatos

« Répondre #25 le: 30 Avril 2009 à 14:13:17 »

Bon, oui, il faudra juste la présence d'un arbitre Galleon qu'on n'a pas encore formé.  Tire la langue Mais comme je devrais être dans le coin...  Cool

et bien toi franck, vu que tu seras la !!!
Journalisée

Θάνατος - タナトス - 塔納托斯
Raven
Compagnon Alchimiste
**

« Répondre #26 le: 30 Avril 2009 à 14:56:53 »

et bien toi franck, vu que tu seras la !!!
Il aime bien se faire prier  Grimaçant
Journalisée
Jabba
Invité
« Répondre #27 le: 01 Mai 2009 à 10:57:52 »

Hello à tous !

Je me suis pré-inscrit et je devrais donc être présent avec ma troupe d'Aurlock ! Je n'ai que deux parties dans les pattes, mais je pense que d'ici là ça aura évolué ! Clin d'oeil
Ma participation dépendra également de mon calendrier volley pour 2009/10 !

Ca permettra de croiser à nouveau Léon et Nicoleblond qui ont déserté le circuit SDA (les vilains) !!

Jabba (co)
Journalisée
thanatos

« Répondre #28 le: 01 Mai 2009 à 11:11:28 »

Hello à tous !

Je me suis pré-inscrit et je devrais donc être présent avec ma troupe d'Aurlock ! Je n'ai que deux parties dans les pattes, mais je pense que d'ici là ça aura évolué ! Clin d'oeil
Ma participation dépendra également de mon calendrier volley pour 2009/10 !

Ca permettra de croiser à nouveau Léon et Nicoleblond qui ont déserté le circuit SDA (les vilains) !!

Jabba (co)

pas de soucis, tu as six mois pour t'entrainer.
et tu peux déja venir au tournoi de Leichaï le 6 juin à Lille. Clin d'oeil
Journalisée

Θάνατος - タナトス - 塔納托斯
Jabba
Invité
« Répondre #29 le: 01 Mai 2009 à 11:14:47 »

et tu peux déja venir au tournoi de Leichaï le 6 juin à Lille. Clin d'oeil
Difficile, je fais parti de l'organisation de la convention et j'organise le tournoi Seigneur des Anneaux ! Je ne suis même pas sur que j'aurais le temps de passer jeter un coup d'oeil au tournoi Alkémy ... C'est dur la vie d'artiste ! Grimaçant Roulement des yeux

Jabba (co)
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 14
  Imprimer  

Aller à:  

Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
Tournoi à Saint-Cyr-sous-dourdan (91) le 5 octobre « 1 2 ... 5 6 »
Annonces de Tournois
niko 82 19242 Dernier message 06 Octobre 2008 à 09:57:43
par LoMas
Tournoi Alkemy lors de la GNF 9 à Gerzat (63) le 25 Octobre « 1 2 3 4 »
Annonces de Tournois
Joss 50 18599 Dernier message 27 Janvier 2009 à 12:20:59
par Staseman
Débriefing du tournoi de Saint-Cyr-sous-dourdan (91) « 1 2 3 »
Annonces de Tournois
niko 37 10413 Dernier message 20 Décembre 2008 à 16:39:06
par thanatos
Débriefing du second tournoi de Saint Cyr Sous Dourdan « 1 2 3 »
Annonces de Tournois
niko 36 10009 Dernier message 16 Octobre 2009 à 18:30:15
par Igor
Tournoi le 29 ou 30 octobre à Coubron (93)
Annonces de Tournois
nicoleblond 6 2164 Dernier message 06 Septembre 2011 à 11:08:58
par nicoleblond