Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
22 Juillet 2019 à 12:09:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: carte combat  (Lu 1901 fois)
curtis
Invité
« le: 07 Avril 2009 à 21:09:24 »

dans la situation ou je gagne mon jet de reflex et que mon adversaire a jouer lui aussi une carte combats et que je le tue, il joue quand même sa carte combat ou la perd-il du fait qu'il est mort?
Journalisée
Cyril
Alchimiste du Cercle Extérieur
***
Messages: 181


Rêveur professionnel


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 07 Avril 2009 à 21:24:22 »

Non, la figurine est morte et la CC jouée n'est pas résolue.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  


Sujets Connexes
Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
Cartes de combat génériques et spécifiques
Questions de règles
Khutulus 6 2078 Dernier message 18 Mars 2014 à 18:01:57
par Elethorn
cartes de combat traduites
General Discussion
nicoleblond 2 2588 Dernier message 14 Juillet 2014 à 13:35:23
par nicoleblond
Combat de Coq
Scénarii
shinji 5 1899 Dernier message 04 Juillet 2016 à 09:43:27
par Olivier.B
combat with Distance cheat
Rules questions
Saramin 3 6125 Dernier message 20 Octobre 2016 à 18:25:04
par Saramin
Combat : carte multiple et perte de PA
Questions de règles
Pierre 4 627 Dernier message 14 Avril 2018 à 15:43:10
par Jerthael

Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Webkido