Forum Alkemy Forum Alkemy Forum Alkemy
20 Mai 2019 à 02:27:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
  Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
  Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 16
1  Section Mixte FR/UK - Mixed Section / Modélisme Figurines - Hobby Miniatures / Re : Discussion sur le concours, session 3 le: 08 Mai 2009 à 10:05:24
Les résultats sont en ligne.

Encore désolé pour le contretemps et encore une fois bravo !
2  Section Mixte FR/UK - Mixed Section / Modélisme Figurines - Hobby Miniatures / Re : Re : Discussion sur le concours, session 3 le: 06 Mai 2009 à 07:50:34
Je pense que se serait un manque de respect pour ceux qui l'on rendu à temps et qui on envie de connaître les résultats.

Entièrement d'accord. Le prolongement est surtout du a mon absence totale de disponibilité ces 3 dernières semaines. Je bloque immédiatement et transmet au jury.

Désolé de l'attente.

EDIT: Et au passage, un grand bravo aux participants, et surtout bravo d'avoir suivi la consigne de créativité/mise en scène, ça nous donne un concours réduit en termes de participants, mais à l'intérêt nettement relevé !!
3  Section Mixte FR/UK - Mixed Section / Modélisme Décors - Hobby Sceneries / Re : Décors Alchimique le: 05 Avril 2009 à 09:45:45
Disons que pour des soucis de jeu, puisqu'on ne sait pas par avance quels décors seront teintés, ça peut être assez compliqué de faire des décors de type alchimique.
La plupart des joueurs utilisent des décors normaux, et les "teintent" avec les pions.
Pour qu'un décor spécifiquement dédié a l'alchimie soit envisageable, il faut en jouant choisir des points de décors sans les placer, puis choisir les décors qui seront teintés selon les règles, et ensuite placer les décors.


Pour essayer de répondre a ta question, je pense qu'insérer de manière harmonieuse des gemmes en plastique de type "aquarium" dans un décor plus classique devrait avoir un bon rendu



Je parle de ce genre de gemmes. Je pense essayer de faire quelque chose du genre quand j'aurais le temps  (donc c'est pas pour tout de suite Roulement des yeux )
4  Section Mixte FR/UK - Mixed Section / Modélisme Figurines - Hobby Miniatures / Re : Discussion sur le concours, session 3 le: 05 Avril 2009 à 09:33:21
Effectivement j'ai eu des problèmes de disponibilité ces temps ci  Indéci

Vu le petit nombre de participations (mais qui sont de grande qualité quand même !), on va prolonger le concours. Quand j'aurais le temps de m'y pencher, j'arrêterais une dead line raisonnable.

Désolé a ceux qui ont fait l'effort de se presser, vous pouvez bien entendu sans problème éditer vos photos...
5  Section Mixte FR/UK - Mixed Section / Modélisme Figurines - Hobby Miniatures / Re : Discussion sur le concours, session 3 le: 11 Mars 2009 à 16:17:15
Voilà, il n'a jamais été question de vote par les membres du forum. Tout est soumis a l'œil expert de JBT, qui effectue le classement de façon totalement arbitraire.
6  Section FR - Le Jeu / Questions de règles / Re : Régle "opportuniste" de Chen Sze le: 08 Mars 2009 à 15:15:35
Elle peut jouer 2 fois au maximum, mais l'intérêt, c'est surtout de jouer les 2 PA d'une ombre ou d'un murmure, et tout de suite après les 3 PA de Chen Sze.
7  Section Mixte FR/UK - Mixed Section / Modélisme Figurines - Hobby Miniatures / Re : Discussion sur le concours, session 3 le: 23 Février 2009 à 11:31:23
Disons 3-4 photos maximum, la taille c'est pas important.  Clin d'oeil
8  Section FR - Le Jeu / Scénarii / Re : La route du froid le: 23 Février 2009 à 11:29:22
En fait, je crois qu'il est interdit de faire sortir sa dernière figurine si elle ne permet pas de marquer les 9 points. Donc si on est proche de la table rase, il faut taper les figurines de l'autre, et c'est tout.

Il est très difficile de gagner (et donc de perdre) sur ce scénario lorsqu'il n'est pas joué a 300 pts, l'ombre du match nul est très présente.
9  Section FR - Le Jeu / Scénarii / Re : La route du froid le: 21 Février 2009 à 00:00:16
En fait il faut surtout remettre le schéma dans le sens de jeu, pour que la notion de bord latéral ait un sens.
10  Section FR - Le Jeu / Scénarii / Re : Re : La route du froid le: 20 Février 2009 à 16:14:30
Il faudrait clarifier dans le scénario de toute façon. Je propose qu'on puisse sortir par n'importe quel bord. De toute façon, les joueurs préféreront sortir par le bord le plus proche des carrioles.

Et non, car c'est beaucoup plus sécuritaire de faire sortir ses figurines par le fond. Et ça rend le scénario inintéressant.
11  Section Mixte FR/UK - Mixed Section / Modélisme Figurines - Hobby Miniatures / Re : Re : Tanka Wanka !! le: 19 Février 2009 à 09:18:44
me viens surement de ce que m'a appris Jeremie

Je suis sûr que c'est lui qui t'incite a pas mettre la crête de Tanka Wanka !


Non sans rire, c'est vraiment superbe. Moi, les couleurs désaturées j'aime bien ça. C'est risqué si la technique ne suit pas derrière, mais là ça claque.

Pour la colonne, plus que la couleur, c'est la position qui me gêne un peu. Je sais pas, elle me paraît posée là a la va vite, sans équilibre... Mais c'est pour chipoter hein !

Bravo !
12  Section FR - Le Jeu / Scénarii / Re : La route du froid le: 17 Février 2009 à 16:53:51
Moi ça me paraît normal que les figurines avec un haut mouvement puissent être avantagées. Le mouvement élevé se paye cher.
13  Section FR - Le Jeu / Scénarii / Re : Scenario maison: conquête territoriale le: 16 Février 2009 à 14:18:27
Non il y a juste incompatibilité. Pour que la prémonition fonctionne, la figurine doit être inactive. Pour pouvoir protéger son drapeau, il faut être aux aguets.
14  Section FR - Le Jeu / Questions de règles / Re : tambour de guerre. le: 16 Février 2009 à 09:07:44
Oui bien entendu. Cf p.15 de Genesis
15  Section FR - Le Jeu / Questions de règles / Re : tambour de guerre. le: 15 Février 2009 à 20:08:55
Je comprends pas la question Huh

A chaque combat, tu auras un dé de bonus automatique et l'interdiction de jouer parade ou inactif.
Pages: [1] 2 3 ... 16

Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Webkido