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1  Section FR - Communauté / Discussions Générales / Re : Discussion pour les prochaines chroniques le: 07 Juin 2018 à 10:02:28
On va essayer de faire ca de facon strucuturé :

Le concept des chroniques est bon je trouve. Le seul bémol que je lui trouve est qu'il n'est, a mon sens, pas assez engagent pour les joueurs. J'entends par là qu'on n'a pas vraiment l'impression d'avoir un impact ou de faire avancer l'histoire à l'échelle d'un joueur.
Ci dessous quelques idées/pistes à considérer en tant que telle pour d'éventuelles évolutions :

. Fluff : A mon sens c'est un vrai plus, j'ai parcouru les anciennes chroniques et je trouve que ça apporte quelques choses, d'autant plus si le lore découle directement des résultats des parties. J'imagine cependant que c'est quelque chose d'assez chronophage, et je comprend très bien qu'il y ai des choses plus importantes dans lesquelles investir le temps Clin d'oeil

. Mécanique des résultats : La mécanique est bonne mais le faire par faction écrase et noie les petites factions ou les factions peu jouées. Dans les gagnants, on trouve souvent les mêmes (Avalon, Khaliman...) mais j'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de Naashti ou d'Evadés ! Une idée pourrait être de mettre des objectifs par faction sur les chroniques, les factions marquant des points par la réalisation de ces objectifs (ça ne change rien pour les points au niveau des joueurs, qui sont calculés comme actuellement pour établir le classement). Ces objectifs de "faction" pourraient évoluer en fonction des résultats du mois précédent, pour créer une sorte d'histoire/continuité (Par exemple, les Triade pourrait avoir comme objectif d'avoir 60% de victoire sur les bornes, puis de gagner avec une différence de X sur conquête territoriale le mois suivant pour représenter leur tentative d’expansion après la sécurisation des filons de pierre alchimiques). C'est très embryonnaire comme idée, mais il y a peut être quelque chose à creuser.

. Nouveau profil : la encore une idée "très amont". Je vois deux évolutions possibles : soit débloquer des profils à la fin des chroniques pour la/les factions gagnantes (ce qui motiverait les gens a jouer sur la longueur pour voir des nouveaux profils pour leur faction); soit inclure des profils qui ne sont dans un premier temps uniquement jouable dans cette saison des chroniques. Les parties des chroniques des mois suivants permettraient de tester ces profils et en fonction des retours de les équilibrer/ajuster en vue d'une intégration officielle dans le jeu pour les factions gagnantes/les profils les plus intéressants. Ça ne change en rien le travail amont des betâ-testeurs, ça permettrait de faire une seconde phase de test avec un panel plus large de joueurs Clin d'oeil (une fois que les créateurs/testeurs sont satisfaits des profils)

. Choix des scénarios : Cf mon premier point, pas de soucis particulier la dessus mais une impression de continuité entre les scénarios, comme un fil rouge, serait un plus je pense.

Voila pour un premier retour, en espérant que ça puisse vous aider/donner des idées  
2  Section FR - Communauté / Clubs / Joueurs / Re : Groupe de joueurs sur Paris le: 06 Juin 2018 à 16:30:59
Hello ! Bienvenu dans la communauté !

Il y a pas mal de joueurs "en région parisienne" mais je ne sais pas ce qu'il en est pour Paris intramuros.

Nous organisons un tournois ce samedi (9/06) a Versailles si tu veux, ça te permettra de rencontrer des joueurs dans le coin et de tester tes recrues toutes fraîches en condition Clin d'oeil

Pour le groupe fb pourquoi pas, a s'assurer que ca ne fasse pas double emplois avec le forum mais il y a sans doute moyen de faire les choses intelligemment.
3  Section FR - Communauté / Discussions Générales / Re : Quelques remarques sur la boutique le: 05 Juin 2018 à 20:34:26
Hello à tous,

Je passe de temps en temps sur le site et j'ai vu quelques trucs changer ces derniers temps... jusqu’à me connecter ce soir et me frotter les yeux devant les nouveautés !

C'est top ce que vous avez fait, l'interface est clair et plaisant à l’œil, la page d’accueil bien structurée, l'idée de faire une page par faction avec description des troupes et liens direct vers la boutique très bien pensé et très efficace !

C'est bien (et important) de faire des critiques et des retours, mais c'est important aussi de dire quand les choses sont bien faite et c'est le cas !

Reste plus qu'a faire la même chose pour la boutique, ça va cartonner tout ça Clin d'oeil

4  Section Mixte FR/UK - Mixed Section / Concours - Contest / Re : 2017-2018 : discussions sur les concours / contests comments le: 04 Juin 2018 à 14:00:28
Merci beaucoup, on veux voir plein de belles bandes sur le mois de juin !
5  Section FR - Communauté / Annonces de Tournois / Re : Tournoi à Gargenville (78) le samedi 26 mai le: 25 Mai 2018 à 07:56:37
Dommage...

Si il y en a qui veulent se rattraper sur le tournois du 9 a Versailles vous etes les bienvenus !
6  Section Mixte FR/UK - Mixed Section / Modélisme Figurines - Hobby Miniatures / Re : P.11 Teaser - Alkemy 10 ans ;) le: 18 Mai 2018 à 19:25:07
He bien ca promet quelque chose de très beau, avec une mise en coleur originale qui plus est pour des aurochs !
Je suis un peu etonné par la difference de couleur entre ses deux coudes mais j'imagine que ca va disparaitre par la suite Clin d'oeil

Hate de le voir terminé en tout cas
7  Section Mixte FR/UK - Mixed Section / Concours - Contest / Re : 2017-2018 : Concours n°8 : "distance prudente" / "safe distance" le: 14 Mai 2018 à 11:38:43
Sans doute pour remplacer celui qu'il pourrait ne pas avoir avec les dés Clin d'oeil
8  Section Mixte FR/UK - Mixed Section / Concours - Contest / Re : 2017-2018 : Concours n°8 : "distance prudente" / "safe distance" le: 12 Mai 2018 à 17:07:17
Pour apporter un peu de diversité dans ce concours, un inquisiteur de la Garde Dragon :

9  Section FR - Communauté / Discussions Générales / Re : Interview "Profil de joueur" pour Facebook le: 07 Mai 2018 à 11:26:09
I'm in, c'est avec plaisir que je me pretterais a l'exercice Clin d'oeil
10  Section Mixte FR/UK - Mixed Section / Modélisme Figurines - Hobby Miniatures / Re : Projet Sanctifiés FullMetalDaddy le: 02 Mai 2018 à 18:39:21
Merci à tous pour vos commentaires !

Le projet "Fadela" va passer en suspens quelque temps suite aux modifications en cours dans Architekt, mais je vous partage tout de même la figurine "Témoins" qui servira de base à cette troupe dans le futur :



J'ai quelques photos à prendre pour les sanctifiés et les derniers modèles à traiter pour proposer une jolie photo de famille !

A l'occasion du concours de juin, je vais essayer aussi de prendre en photo mes bandes précédentes pour les partager avec vous.

A plus !
11  Section FR - Le Jeu / Questions de règles / Re : Questions concernant des profils le: 02 Mai 2018 à 18:15:47
Salut Jerthael;

Pour le Chamane Crapaud je pense que le 1 DOM supp est l'ancienne version du sort, ça me parait bien fort en 180 pts et je n'ai, de mémoire, jamais vu quelqu'un améliorer les dégâts avec des pierres.
Dans le thread "Formules & Compétences" tenu à jours par Olivier (dans cette partie du forum), il est bien écrit :
Citation
Fureur Animale (2)
2 Terres / 8 p / cible
La formule cible une figurine ennemie à portée. La cible subit un nombre de DOM égal au nombre de points de vies jaunes cochés du Chaman.
- 2 pour une cible supplémentaire à portée.

Donc la ligne supplémentaire doit bien correspondre au sort de l'époque "pre-blitz".

Pour le Ghulam, tu dois parler des Ghulams "lions" j'imagine. Ils étaient, la encore il me semble, vendus à l'époque dans une boite avec Dalhia qui leur donne la compétence Expert (Parade). La compétence sur les cartes doit dater de cartes éditées à cette époque. Ils n'ont en tout cas pas Expert (Parade) nativement, tu peux ignorer cette partie de la carte si tu les joues sans Dalhia =)
12  Section FR - Communauté / Annonces de Tournois / Re : Alkemy débarque chez Louis I, le Samedi 9 Juin 2018 le: 27 Avril 2018 à 17:33:36
Salut à tous,

Il reste de la place pour le tournoi du 09/06, n'hésitez pas à vous inscrire, on vous attends !

Les scénarios proposés sont :

- 8h30 accueil des joueurs, café, croissants etc ...
- 9h00-10h30 partie 1 : Les puits
- 10h45-12h15 partie 2 : Les esprits élémentaires
- 12h15 repas : Fajitas Party sur les bons conseils d'Olivier.
- 13h30-15h partie 3 : Le gardien antique
- 15h15-16h45 partie 4 : Les spores ou La collecte des pierres (selon vos préférences).
- 17h00 remise des lots

Prévenez nous si vous souhaitez manger de succulentes galettes de blé au pouleeeeeet ou si vous préférez votre propre nourriture.
On vise 5/6 euros par personne, repas, boissons et bonne humeur compris.

Alors inscrivez vous, préparez vos listes et faites chauffez les dés, on vous attends !
13  Section Mixte FR/UK - Mixed Section / Modélisme Figurines - Hobby Miniatures / Re : Projet Sanctifiés FullMetalDaddy le: 18 Avril 2018 à 17:01:25
Hello à tous !

Cette partie du forum est bien trop calme en ce moment...
Il reste encore quelques trucs pour les sanctifiés sur le feu (voulant allez un peu plus loin que la liste blitz et ayant récupéré les dernières figurines) mais en attendant je me suis un peu dispersé sur un autre projet...

Je vous laisse deviner de quoi il s'agit avec les photos ci dessous (avec le magnifique établi de Ghazgh en fond visuel). Il manque encore quelques éléments "caractéristiques" (comme des armes de jet) sur les figurines mais l'aspect visuel est là.
Pour le coup les infos que j'ai pu trouver sur ces profils étaient vraiment très limitées, j'ai donc laissé libre cours à mon imagination !



14  Section FR - Le Jeu / Scénarii / Scénario : Le Gardien Antique le: 25 Mars 2018 à 16:03:58
Avec Ghazgh, on vous propose ce scénario. Il y a un peu de texte, mais pas si compliqué a jouer.
Le scénario était au départ plus simple, mais les nations a faible esprit était très désavantagée, on a essayé de l'équilibrer en offrant plusieurs manière de le jouer.
Donnez nous vos avis/commentaires !

Dispo sur architekt, en web et PDF.

LE GARDIEN ANTIQUE – BLITZ

On raconte dans les légendes que quelque part au cœur du désert, dans une oasis perdue,  vie une créature née de l’alchimie depuis des temps immémoriaux. Les légendes racontent que son savoir est immense et que quiconque se montre assez malin pour déjouer les énigmes du Gardien Antique aurait accès aux secrets les plus précieux et les mieux gardés de l’alchimie. Elles racontent aussi que le gardien tire son pouvoir des immenses piliers qui sortent des dunes, et que celui qui en prendrait le contrôle pourrait soumettre le gardien à sa volonté. Votre alchimiste a besoin des secrets du gardien pour aller plus loin dans ses expériences mais vous n’êtes pas les seuls à convoiter son savoir… Il va falloir sécuriser le sanctuaire, éviter les pièges et prendre garde au gardien qui pourrait se révéler plus dangereux que ce qu’en disent les histoires…

Mise en place du champ de bataille
Le scénario est optimisé pour une table de 24x24 pouces. Les joueurs déterminent leur côté de table. Chaque zone de déploiement se trouve à plus de 9,5 pouces de la ligne médiane du terrain.
Trois piliers alchimiques (Diamètre 1 pouce, taille 3) sont placés sur la table. Le premier est placé sur la ligne médiane. Con centre est à 5 pouces du bord de table latéral. Les deux autres sont placés, par leur centre, à 5 pouces de l’autre bord de table et à 5 pouces des zones de déploiement (voir schéma).
Le Gardien Antique (unité de taille 3) est placé au centre de la table.



Les joueurs placent 6 éléments de décors en respectant les règles suivantes :
-   Les joueurs placent les décors à tour de rôle. Déterminez aléatoirement quel joueur commence à poser un décor.
-   Un décor doit être placé à plus de 3 pouces d’un objectif ou d’un autre décor, et pas dans la zone de déploiement adverse.

Les joueurs placent ensuite 3 pions de composants, chacun en respectant les règles suivantes :
-   Les pions doivent être posés en contact d’un décor à plus de 4 pouces d’un autre pion.
-   Les joueurs placent 1 pion dans leur moitié de table puis 1 dans la moitié de table adverse (en alternant la pose des pions entre les joueurs et en débutant par celui qui n’a pas commencé à poser les décors). Le pion restant peut être placé dans sa moitié de table ou la moitié de table adverse.
-   Les joueurs doivent pouvoir poser tous leurs pions (si ce n’est pas le cas, modifiez le nombre et le placement des décors).

Déploiement
Chaque joueur se déploie dans la zone définie lors de la mise en place du jeu, en commençant par celui qui possède le plus de cartes de profil. Si les joueurs possèdent le même nombre de cartes, le perdant d’un jet d’Esprit en opposition se déploie en premier.

Conditions de victoire

A la fin d’un tour, si un joueur possède au moins 7 PV, il gagne la partie. Si les deux joueurs possèdent au moins 7PV, si un joueur n’a plus de figurines en jeu, ou que le temps imparti est écoulé, c’est une égalité.

Nombre de PV Max à gagner : 11PV

Obtenir un succès à une énigme du Gardien Antique, pendant le tour, rapporte 1 PV au premier tour, 2 PV au deuxième tour et 3PV à partir du troisième tour.
Obtenir un échec à une énigme du Gardien Antique rapporte 0 PV.
A la fin d’un tour, le joueur qui contrôle le plus de piliers gagne 2 PV.
Si le gardien est tué, le joueur qui a tué le gardien perd la partie.

Règle spéciales

L’objectif du scénario est d’interroger Le Gardien Antique, tout en sécurisant le sanctuaire.

Le Gardien Antique :



Le Gardien Antique ne peut être la cible de formules alchimiques le ciblant directement. De plus, la compétence « Chasseur d’Ifrit » est sans effet sur Le Gardien Antique.

Le Gardien Antique ne subit aucune pénalité affectant le mouvement.

Le Gardien Antique peut être chargé comme n’importe quelle figurine. Il joue toujours la CC parade lorsque une CC d’attaque est résolue contre lui, sans limite de PA. Lorsque Le Gardien Antique change d’état de santé (Jaune depuis Blanc, ou Rouge depuis Jaune), il effectue immédiatement une frappe tourbillonnante affectant toutes les figurines à portée.

Frappe tourbillonnante : Cette compétence ne compte pas comme une CC d’attaque. Portée 3 pouces. Lancer deux dés. La compétence touche automatiquement toutes les figurines affectée et a portée. Les dégâts infligés sont lus sur la table du Gardien Antique en fonction de la combinaison de symboles indiquée par les dés. Les dégâts sont réduits de 1, pour toutes les figurines situés à plus de 1’’ et jusqu’à 2’’. Les dégâts sont réduits de 2 pour toutes les figurines situés à plus de 2’’ et jusqu’à 3’. Les dégâts minimum infligés sont de 1.
Frappe tourbillonnante ignore tout effets, compétences et formules alchimiques permettant une réduction de dégâts (comme coriace). Les figurines immunisées à l’alchimie ignorent les dégâts venant de cette capacité.

Interroger Le Gardien Antique :
Une figurine à 1 pouce ou moins peut tenter de répondre à une énigme du Gardien Antique pour 2PA. Pour cela, elle réalise un test d’Esprit en opposition avec lui. Les alchimistes peuvent ajouter leur niveau de concentration au résultat du jet.
En cas de succès le joueur marque des PV tels que défini dans les conditions de victoire. Le Gardien Antique ne peut, dès lors, plus être interrogé jusqu’à la fin du tour. Le joueur ayant obtenu un succès, peut également effectuer l’une des deux actions suivantes avec le gardien :
•   Un mouvement de 5’’. Le Gardien Antique ne peut finir à plus de 8’’ d’un pilier.
•   Une frappe tourbillonnante ciblant uniquement les figurines adverses a portée.

Les piliers de pouvoirs :

Le Gardien Antique tire son pouvoir des piliers.
En début de partie, tous les piliers sont neutres. Pour 1 PA, une figurine peut prendre le contrôle d’un pilier neutre ou neutraliser un pilier contrôlé par l’adversaire. Lorsqu’un joueur prend le contrôle d’un pilier, il peut déplacer le gardien de 3’’ en ligne droite vers le pilier concerné. Si le gardien était engagé, il se désengage sans qu’aucun jet de dés ne soit effectué.
A la fin du tour, le joueur contrôlant le plus de piliers marque 2 PV. Il peut alors déclencher une frappe tourbillonnante du Gardien Antique ciblant uniquement les figurines adverses à portée.

Si un joueur contrôle les trois piliers à un moment de la partie, il verrouille Le Gardien Antique. Le joueur adverse ne peut plus interroger Le Gardien Antique tant que les trois piliers sont contrôlés par l’autre joueur.

Enfin, chaque joueur peut ajouter 1 par pilier contrôlé lors de son jet d’esprit en opposition pour interroger Le Gardien Antique.

15  Section FR - Communauté / Annonces de Tournois / Re : [JFJ2018] - 17 MARS 2018 à Sartrouville le: 21 Mars 2018 à 16:43:54
Petit tournoi très sympa pour ces JFJ. Nous n’étions pas très nombreux mais la bonne humeur était là !

Je jouais les sanctifiés. Après quelques tests mitigés avec Ghazgh, je décide de les sortir en tournoi pour les confronter à plus de situations/compos/joueurs et m’en faire une idée plus précise.

Je jouais Berac’h, le vicaire de l’épine, un geôlier, un chevalier sanctifié, un rétiaire et un prisonnier, afin de tester la diversité des profils et voir les différentes synergies.



Première Partie contre Franck sur les coffres
:

Bon il joue Fu Nihao, une sentinelle et l’alchimiste du long soupir, une ombre et trois lanciers. Autant dire que je n’aime pas trop sa liste, il va être dur à effrayer et Berac’h ne fera pas très long feu face à perce armure. Je décide d’essayer de l’attirer le plus loin possible des bornes, quitte à perdre quelques PA sur le premier tour et d’éliminer en priorité toutes ses figs a 3PA+ pour prendre l’avantage sur le scénario. Au deuxième tour, je contrôle 2 coffres contre 1, j’ai réussi à éliminer l’alchimiste et à amocher Fu Niaho mais mes troupes font globalement la tête… J’arrive à temporiser sur un troisième tour et ne laisser que des figs à 2 PA a Franck. Au tour 4, il ne me reste que le chevalier sanctifié, en position sur un coffre a 2 et un prisonnier dans le rouge. Franck décide de commencer par  tuer le prisonnier, ce qui me permet de crocheter le coffre avec le chevalier et d’arracher la victoire 7-3 avec une seule et unique figurine restante.

 

Deuxième partie contre Matthieu sur les marchés de la corne :


Il joue évadés avec l’Iffirt, 2 étrangleurs et 3 bagnards (Ce match évadé vs sanctifiés va rentrer dans les annales des matchs up les plus improbables vu en tournois !)

Ce n’est pas comme si on n’avait pas l’habitude de jouer ensemble. Qui plus est, on avait joué exactement le même scénario il y a peu de temps avec les même compos. Ça s’était terminé par une figurine restante de chaque côté et un Iffrit qui coure après un chevalier qui essaye de marquer des points avant que l’Iffrit ne meure de lui-même….

La partie suit un peu le même schéma, ça tape beaucoup chacun cherchant à prendre l’avantage sur les zones. Une erreur de positionnement avec mon alchimiste et des jets de dés malheureux avec le geôlier me font m’embourber dans la partie que je fini par perdre avec un Berac’h qui n’aura pas infligé le moindre dégât et un geôlier, qui s’enfuit vers la zone ennemie honteux de ses jets de dés. Après discussion avec Ghazgh, hormis le positionnement de l’alchimiste un peu près de l’étrangleur, je n’arrive pas à voir ce qui a vraiment péché…

Victoire de Ghazgh 23-9 il me semble.

 

Troisième partie contre Thomas sur les machines alchimiques


Ça rejoue triade en face mais cette fois ci en surnombre avec Lee Ping, 2 lanciers, 3 gardes triadiques, 1 inquisiteur et un sergent de la garde. Il n’a pas d’alchimiste, ce qui me donne un avantage sur le scénario à condition de garder le mien en vie…

Au premier tour je prends un net avantage sur le scénario, prenant deux machines dont une avec mon alchimiste contre une de son côté, ce qui fait 5-1. Ensuite Thomas a concentré ses troupes autour de ma machine à 4 pts ; ce qui m’a permis de venir tuer son sergent et garde qu’il avait positionné sur une autre borne avant de la reprendre. Mon alchimiste est décédé au 2nd tour mais Thomas n’arrive pas à reprendre le contrôle de la borne avant le 3eme tour, ce qui nous mène à 11-4. Le chevalier errant a largement temporisé sur la borne terre, la neutralisant et parant de façon alterné. Une fois le ménage terminé, Berac’h est gentiment venu enchevêtrer les troupes agglutinées autour du chevalier me laissant le champ libre sur le reste.

Victoire 18 – 9 de mémoire.

Quatrième partie contre Quentin sur les combats de Coqs


Quatrième et dernière partie contre Quentin, récemment initié à Alkemy par Ghazgh et moi-même sur les coqs de combat. C’est un scénario que nous avions déjà joué ensemble, l’occasion pour lui de prendre sa revanche.

Au premier tour nous prenons tous les deux 1 coq. Mon prisonnier charge son chevalier errant, et se fait contre charger par… Garlan lui-même. Impossible de laisser passer cette occasion et je fonce sur Garlan avec Berac’h, suivi de mon geôlier qui frappe un Garlan enchevêtré, le laissant a 2 PV de la mort. Voilà qui s’annonce bien ! Sauf que je n’avais pas prévu que cela énerverait son templier qui commença à enchainer mes figurines (3 morts à son actif en ayant perdu 3 PVs à la fin de la partie). Heureusement, j’avais mis mon alchimiste en position au premier tour, qui a lancé « Pousse de Beatracann » dès le début du 2nd tour. L’enchevêtrement de zone upgradé à 7 pouces a couté de précieux PA à Quentin pour se déplacer et charger, lui faisant perdre petit à petit la main sur les coqs. Mention honorable à mon chevalier qui aura réussi à tenir 2 tours face au templier et qui aura sauvé temporairement la vie de mon vicaire avec garde. A la fin il ne me reste que Berac’h, alors que Quentin a encore 4 figurines mais j’ai pris un net avantage sur les coqs, ce qui m’a permis de marquer de nombreux points avec tous les jets de combats. Je viens charger le prêtre et le chevalier errant avec Berac’h, les enchevêtrant et bloquant de précieux PA de désengagement qui m’assure le contrôle des coqs et la victoire à la fin du tour.

Victoire 30-11, ce qui me permet de finir 2eme du tournoi.


Retour sur les sanctifiés :

Le tournoi a globalement confirmé le sentiment que j’avais : une sous faction assez délicate à jouer, qui se retrouve en nette difficulté à la moindre erreur. Le problème étant qu’avec leur défense de 9 et leur table de dégât assez moyenne, les figurines sortent vite de la table sans vraiment avoir le temps d’handicaper l’adversaire. Sur la première partie, il me restait 1 figs contre 4, la deuxième 2 contre 4 et la quatrième 1 contre 4 ce qui illustre assez bien ce dont je parle. La 2nd formule du vicaire peut être vraiment redoutable mais nécessite qu’il s’amoindrisse fortement, ce qui le met en danger et peut vite déboucher sur le scénario « je jette mon sort, il me reste 6 PV, tu me charges, je suis mort, plus de sort ». A utiliser avec précaution donc.

Le chevalier sanctifié m’a surpris. Je le trouvais très cher pour son profil, avec une table de dégât mauvaise pour une figurine a 38pts, mais sa tankynesse m’a impressionné à m’a sauvé la mise sur deux parties. De plus, avec les améliorations possibles, lui mettre une meilleure table le rendrait sans doute ingérable… Assez déçu du geôlier par contre, qui malgré ses 3PA et sadique na pas vraiment été impactant (hormis pour jouer le scénario), la faute sans doute à son 9 de DEF et 2 de REF qui l’empêche de jouer à plein potentiel dans la plupart des cas.

Je pense qu’ils leurs manquent un profil « Punchy », pas comme le colosse, mais très spécialisé qui puisse rentrer pas mal de dégâts « rapidement » sous certaines conditions, mais qui reste fragile comme le reste de la faction. Des profils pour buffer les unités également, afin de pouvoir axé le style de jeu.

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