Forum Alkemy

Section FR - Le Jeu => Stratégie Royaume d'Avalon => : Alris 12 January 2009 à 16:17:33



: [PROFIL] Diacre Leodegarius
: Alris 12 January 2009 à 16:17:33
Hop c'est le tour de papy.

Profil:
(http://architekt.alkemy-the-game.com/uploads/tx_cenoalkgen/leodegarius-r.jpg)(http://architekt.alkemy-the-game.com/uploads/tx_cenoalkgen/leodegarius-v.jpg)(http://architekt.alkemy-the-game.com/uploads/tx_cenoalkgen/leodegarius-formule.jpg)

Compétences personnelles :

Transfert vital : Cette capacité allonge considérablement la durée de vie de Léodegarius pour le peu qu'il soit bien entouré et qu'il est survécu à la charge ennemie.

Attaque :

Comme les autres alchimistes, le combat n'est pas son fort. Il s'en sort quand même pas trop mal avec une capacité de combat de 3 et des DOM Max de 3 (voir 4 avec l'huile).

Défense :

Là c'est clairement mieux, une déf énorme (pour un avalonien mais vous avec l'habitude maintenant hein ;) ) de 11 et un réflexe de 4 qui lui permet d'espérer ne pas frapper en dernier.

Alchimie :

Huile Corrosive : Probablement son sort le plus utile. Il permet d'augmenter de 1 les dégâts de 1 à 4 figurines alentour (même si la faible portée obligerait à resserrer énormément les troupes). Il sera souvent plus intéressant de ne le faire que sur 2 cibles mais jusqu'à ce qu'elles infligent des dégâts. Il sera nénamoins possible de jouer la mise à mort en boostant 4 figurines pour 1 combats.

Liaison Corruptive : Un "sort" très puissant mais qui coûte très cher (3 en concentration + composants + pierre + 1 figurine). Ce sort est très utile dans les scénarii de position pour déloger une ou deux figurines un brin coriace. Le "recrue bombing" est une tactique très appréciable (jusque 4 points de DOM auto pour "seulement" 10 points) mais qui est très tactique à placer (une recrue morte c'est quand même 2 PA en moins pour la suite).

Utilisation :

      Très fort sur les scénars de position (le gros point fort d'avalons en général vous l'aurez compris ;) ) grâce à sa capacité à déblayer le terrain directement ("Recrue-Bombing") ou indirectement (+1 dégats au groupe d'assaut qui l'accompagne). Son réflexe de 4 lui permet de se désengager contre la plupart des troupes.

 Un des meilleurs rapport qualité/coût de Genesis avec 4 PA pour seulement 38 points. Sa grande défense et sa capacité lui permettent de rester plus longtemps que la moyenne en jeu ce qui est très appréciable. Sa grande faiblesse et qu'il ne sait rien faire par lui même et il faut le jouer avec beaucoup de monde pour augmenter les occasions de "Bomber". Un personnage plus tactique qu'il n'y paraît et qui permet de vraiment changer la manière de jouer.


: Re : [PROFIL] Diacre Leodegarius
: Staseman 04 February 2009 à 00:56:03
Probablement son sort le plus utile. Il permet d'augmenter de 1 les dégâts de 1 à 4 figurines alentour (même si la faible portée obligerait à resserrer énormément les troupes). Il sera souvent plus intéressant de ne le faire que sur 2 cibles mais jusqu'à ce qu'elles infligent des dégâts.
Pourquoi se limiter à 2 quand on peut faire 3?  8)


: Re : [PROFIL] Diacre Leodegarius
: Alris 04 February 2009 à 09:56:21
Pourquoi se limiter à 2 quand on peut faire 3?  Cool

Parcque j'ai oublié de compter la cible initiale  :'(


: Re : [PROFIL] Diacre Leodegarius
: telrunya 06 September 2012 à 08:13:02
(http://img15.hostingpics.net/pics/482480diacreleodegarius.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=482480diacreleodegarius.jpg)


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.