Forum Alkemy

Section FR - Le Jeu => Questions de règles => : shikary 19 November 2015 à 21:42:43



: Naashti - Dar-Meh'Ki, Vigile de Chim-Eth
: shikary 19 November 2015 à 21:42:43
Bonjour,

je me permet ce post pour une petite question concernant ce nouveau héro :

Si je comprend bien sa règle spéciale : Surveillant Implacable

- Une fois par tour, lorsqu'une figurine ennemie termine un mouvement il peut immédiatement la charger. (en résumé)

Ma question est la suivante : si c'est Dar-Meh'Ki lui même qui est charger mais en allonge, est-ce qu'il peut en reparti charger la dite figurine ?

A lire la règle je dirais oui, mais sa me parais super bourrin =^^=


: Re : Naashti - Dar-Meh'Ki, Vigile de Chim-Eth
: nicoleblond 19 November 2015 à 22:09:22
Il manque un bout de texte sur la carte sur architekt, mais comme tout est généré automatiquement...

Voici la compétence en entier :
Une fois par tour, lorsqu'une figurine ennemie termine un mouvement (marche, course, engagement ou charge), Dar-Meh'Ki peut utiliser cette compétence pour effectuer une charge contre elle. Si la figurine est hors de portée de charge, la compétence n'a pas d'effet et ne pourra pas être réutilisée ce tour. Cette compétence peut être utilisée même si Dar-Meh'Ki est en combat, et/ou s'il a couru ou chargé lors de ce tour. Elle ne met pas fin aux déplacements et autorise Dar-Meh'Ki à charger deux fois lors de ce tour. S'il quitte un combat, il effectue un jet de désengagement normalement. Si la figurine ennemie effectuait une charge, le combat contre Dar-Meh'Ki est résolu en premier. Cette compétence ne peut pas être utilisée lorsque Dar-Meh'Ki est la cible d'une charge.

C'est donc non  :)


: Re : Naashti - Dar-Meh'Ki, Vigile de Chim-Eth
: shikary 19 November 2015 à 22:54:12
Ha en effet avec la dernière phrase non ;) bin dsl du coup ;)


: Re : Naashti - Dar-Meh'Ki, Vigile de Chim-Eth
: nicoleblond 19 November 2015 à 23:08:43
Pas de souci, ta question était plus que légitime  :)


: Re : Naashti - Dar-Meh'Ki, Vigile de Chim-Eth
: shikary 19 November 2015 à 23:10:59
question subsidiaire il compte pas comme un ouroboros ?

même si il en est le chef ?


: Re : Naashti - Dar-Meh'Ki, Vigile de Chim-Eth
: nicoleblond 20 November 2015 à 00:22:10
Si, c'est un ouroboros aussi.


: Re : Naashti - Dar-Meh'Ki, Vigile de Chim-Eth
: shikary 20 November 2015 à 01:24:15
on est à 1€ du palier =^^= sa va certainement changer dans 2 minutes mais j'avais juste envie de le noter =^^= 19 999 €j'ai trouver ça drôle =^^=


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.