Forum Alkemy

Section FR - Univers et JDR => Triade de Jade => : Marga 09 June 2009 à 14:25:38



: Toujours au sujet des couleurs (mais pour la garde triadique cette fois)
: Marga 09 June 2009 à 14:25:38
Hello,

Je suis en train de peindre des miliciens de l’empire de Jade et je ne connais pour l’instant pas du tout le fluff de cette faction.
J’ai bien vu qu’il y avait des couleurs pour les milices de chaque province et j’ai lu également quelque part que la garde triadique était quand à elle en vert et noir.
J’aimerais tant que possible garder une cohérence visuelle pour la table de jeu et je suis en train de me creuser la tête pour trouver mon schéma définitif.
J’étais donc parti sur le vert et noir de la garde triadique et du coup, je voulais peindre mes miliciens en crème et vert pour conserver cette homogénéité, mais je me demande si je ne vais pas essayer de sortir du schéma officiel pour une fois (encore que je me tate encore, j’aime bien le vert qd même  ::)) …

D’où ma question, peut on envisager, fluffiquement parlant, que la garde triadique soit dans une autre couleur que vert et noir ?
Après, rien ne m’empêche de peindre mes gardes dans la couleur de mon choix, mais bon t’en qu’à faire, je préfère me renseigner avant … ;D


: Re : Toujours au sujet des couleurs (mais pour la garde triadique cette fois)
: Murdoc 09 June 2009 à 23:02:43
ben moi je sors totalement du schéma "officiel" (si on peut l'appeler comme ça)

ma milice est en noir et rouge
mes gardes sont noirs et rouges avec les détails blancs (je les trouvais trop sombres) donc tu vois... t'as de la marge  ;D


: Re : Toujours au sujet des couleurs (mais pour la garde triadique cette fois)
: RAMGRITH 10 June 2009 à 09:06:02
Pareil pour moi, chaque type de fig. a une couleur différente sauf la ceinture qui est jaune et commune à toute l'armée.
http://alkemy.webkido.com/index.php?topic=1124.0


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.